| Un nouveau départ.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Un nouveau départ.... Sam 28 Oct - 16:20 | |
| Kalar entra dans la batisse, nouvellement fini et décoré par les soins de Blup. " Ya pas foule cet après midi, tandis je vais déjeuner tout seul alors!!!". Kalar alla aux fourneaux se préparer son déjeuner. Tout en se préparant son repas, il pensait Il reste encore beaucoup de travail pour que tous les premiers membres de FONDATION soit correctement installés et les nouveaux aussi. Ceal va demander beaucoup d'heures de discution et le travaux. Je pensais à mettre des panneaux solaires et un système de géothermie pour notre bien être. Hum j'en parlerais aux autres.Pendant ce temps là, le bacon de kalar grillait tout doucement embaumant l'air de son doux parfum.... | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Sam 28 Oct - 21:26 | |
| Waldorf, par l'odeur alléché, se dirigeait vers les fourneaux. Il était ravi et en mêmetemps surpris que sa chère et tendre ait pu prévoir son retour puisqu'ils ne s'étaient pas donner rendez-vous
Mais il ne s'étonnait plus des pouvoirs de sa fiancée et l'odeur du bacon l'aida a chasser se terribles questions intellectuelles pour le ramener à des considératons plus matérielles mais oh combien indispensables.
Il avait retrouvé la gargouille de Pierre et lui avait proposé un marché, il s'engagait à ne plus les chasser mais en contrepartie elle et toute sa famille viendrait aider à batir une demeure pour son clan. Elle s'arreta devant la grande tente et se figèrent en attendant les ordres de Wal.
Il s'approcha du barbecue et, tout en se brulant quelque peu les doigts, il attrappa les grosses tranches de bacon qu'il déposa à l'intérieur d'une miche de pain coupée en deux. Un de ses amis lui avait raconté que pendant ses voyages des sorcières coupait des melons en deux et les remplissait de semoule...il avait appellé cela "sable de sorcière" et utilisait cette technique désormais pendant ces voyages mais avec du pain et divers ingrédient. Son patois étais bizarre et dans sa langue cela se prononçait : sand of witch, le sable des sorcières...(oui je sais !!!)
Au moment ou il allait croquer à pleines dents dans sa miche, il entendit un grand "STOP..." qui le figea tout autant que les gargouilles de Pierre... | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Dim 29 Oct - 20:48 | |
| Kalar de retour de la cave car une envie de Boissons lui consumait la gorge. Il découvrit dans la cave un breuvage de sorcière Orangejuice dit aussi Jus d'orange. Remontant, il vit une main voulant s'accaparer de son bacon. " STOP" Qui ose me prendre le pain de la bouche, Ah c'est toi Wal va y sert toi, alors quoi de neuf ses derniers temps?".
"Oh la gargouille avec sa famille, quelle merveilleuse chose on va pouvoir aménager la demeure plus rapidement. Je vais préparer un peu plus à manger, tu veux leur demander s'ils veulent quelles choses de particuliers, il faut leur trouver un coin et subvenir a leur besoin nourriture etc.. je ne connais pas cette race."
Kalar retourna dare dare à la réserve pour préparer encore plus à manger...
:study:
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Jeu 2 Nov - 23:30 | |
| Wal ne savait plus s’il devait ou non manger. Son estomac lui rappela la bonne décision à prendre. Il mordit de bon cœur dans le « sand of witch » et bredouilla un « michi » à l’attention de kalar.
Il finit sa bouchée juste à temps pour interpeller le magicien.
« tu ne trouveras rien pour les gargouilles au cellier mon ami, ces créatures mangent de la pierre… c’est d’ailleurs très pratique pour ce que nous voulons faire »
Waldorf aimait bien son nouveau compagnon, il était affable et particulièrement attentionné, il avait aussi une monture extraordinaire. Il semblait que ce magicien était aussi très ingénieux et sa collaboration serait la bienvenue dans ce que Wal projetait de bâtir.
En effet il en avait plus qu’assez de cette grande tente et il était temps de construire quelque chose de plus cossu et de plus grand. Il avait toujours rêvé d’un manoir et sa belle aussi. Il y aurait suffisamment de place pour tous les membres actuels et futurs. Chacun pourrait avoir son intimité, uen salle d’arme pour les guerriers, un laboratoire pour les mages, une bibliothèque pour se cultiver, une salle de jeux, des écuries, une grande cuisine, une salle de réception pour les invités, une salle ou tout le monde pourrait se retrouver, etc…
L’argent ne manquait pas pour construire et entretenir tout cela mais ce serait un travail de longue haleine et il faudrait la collaboration de toutes et tous.
HRP : je fournirais un premier plan du Manoir pour aider notre imaginaire, puis à chacun de construire ou de meubler son espace et de faire des modifications que j’apporterais au plan au fur et à mesure tout en gardant l’historique. | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Ven 3 Nov - 13:42 | |
| Kalar freina comme un fou sur les talons... " Je savais pas Wal merci de l'info, il faudra leur fournir de la pierre de bonne qualité au moins les week ends, ils seront plus enjoués à la tache. Tu sais si il existe des Gargouilles de Terre et de bois, cela serait formidable car j'ai quelques idées pour ton chateau, je t'en parlerais plus tard". Kalar retourna à la table pour déguster son déjeuner avec Wal. Assit tranquillement là comme deux membres d'un clan, à manger, siroter et discuter de tout de rien. Soudain kalar eu une réflexion comme à son habitude il la dit à haute voix: " Tu sais ou est Blup? et maraval et mad??? " changeant de conversation comme de pensées " Tu as une idée de l'emplacement du chateau enfin manoir cela fait plus cossi, moi j'aimerais bien qu'il soit pas très loin d'une montagne pour ma dragonne et aussi d'une étendue d'eau lac, mer etc... j'adore l'eau. De plus il faut que je t'initie à une invention de ma part. Attend je t'explique soit pas si presser . Je l'ai appelé le Dragonautic, tu prends deux morceaux de fer que tu allège par un sort de troisième niveau qui s'accroche au pied. Ensuite avec un arnais spécialement conçut par bibi non pas bibi le mage mais bibi moi suit un peu.... Donc je reprends..blablabla..blabla et une longue corde qui relie le arnais à toi. Tu pars d'un ponton, le dragon s'envole et il te tire et tu glisses sur l'eau c'est une sensation très agréable. C'est pour ça que j'aimerais un manoir près de l'eau." Kalar aprés autant d'énergie dépensé, décida qu'il était temps de se remettre à manger.... | |
|
| |
Titan01
Caractéristiques perso Clan: Level: 16
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Sam 4 Nov - 0:52 | |
| Titan01 appris la nouvelle que son amis kalar était arriver sur les terres de sato pour eménager avec d'autres citoyen des terres d'argent. *Il partit alors à la chasse de ce terrible oiseau voyageur qui parcours chaque jour de très longue distance avec des personnes lourdes mais très riche ce qui lui permettait de s'entretenir* *Après 3 heures de chasse autour de magnifique fées titan01 vit un oiseau se poser dans son piège.Il tira la ficelle c'est alors que ce magnifique animal ailé s'entremella les pattes dans le filet* *Titan01 attacha a la patte de l'oiseau un message d'encouragement à ces deux compères et nota a l'arrière de la lettre : Sato 2 ème fort allée des gargouilles.* *Il repartit ensuite à l'auberge ou le bacon avait gout de jambon avarié et ou la cervoise ressemblait à un jus de pomme dont on aurait ajouté une substance jaunâtre* | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Mar 7 Nov - 13:41 | |
| Kalar après un repas fort copieux et animé " Merci Wal " prit congès de son chef et ami. " Après ce bon repas il me faut un peu de repos pour étudier toutes ses nouvelles données, j'attends toujours ta réponse pour les gargouilles, je te laisse finir le bacon à bientôt. Si tu me cherche je ne suis pas loin, tu sais ou se trouve mon hamac vivement que j'amène mon lit". Sur un baillement de dragon, kalar parti le ventre repu vers son Hamac. A peine installer, les yeux se fermant doucement vers un plaisir sans tabou, "hummmm j'vais faire un gros dodo moi" une missive atterit dans le hamac, réveil en sursaut, tourbillon furieux du hamac et eclatage de face sur le sol en pierre. Une fois le choc passé une idée vint à moi " il faudra installer des coussins très épais en dessous du hamac." Remontant sur le hamac, je lu la missive. Un petit message d'encouragement de Titan, cela toucha Kalar dans son petit coeur. "Pas pleurer, pas pleurer..." mais c'est quoi cette adresse... Kalar appela son mini drako porteur de message. " Seylens vient me voir ". Le mini drako arriva en flèche auprès de moi. J'aperçu une petite queue d'animal sortir de son bec, le félicitant pour son travail de chasseur de Rat Seylens se mit à ronronner. "Seylens j'ai un message pour Titan merci de lui apporter. Tu te rappel un jeune homme sombre mais gentil toujours le visage derrière une capuche. Oui c'est lui mon ami attend je te donne le message". Kalar au dos du message griffonna ceci: Mon cher Titan, J'espère que tu vas bien et que le règne aussi. que tout marche pour vous. Comment va Tinou il s'en sort sur Sato. J'ai pas compris c'est quoi cette adresse et encore merci pour tes encouragements. Passe nous voir un jour, je pense que tout le monde sera ravi de te voir. A bientôt mon ami. Kalar donna le message à Seylens qui en avait profiter pour finir d'avaler son rat. Seylens parti en laissant un nuage de poussière et une odeur de souffre, je m'assoupi tranquillement mais sur mes gardes, on ne sait jamais ici... | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Mar 7 Nov - 22:02 | |
| blup qui passait par la, eu soudain le coeur soulevé par une affreuse odeure de souffre.....suivant l'odeur du nez elle atterit face à un kalar endormit le sourire aux lèvres....visiblement son sommeil lui etait agreable!! ne voulant deranger kalar, elle disposa deux ou trois bougies parfumées, et passa un rapide coup de chiffon pour retirer la poussiere... "curieux, il n'y en avait pas ce matin.." | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Jeu 9 Nov - 18:32 | |
| Wal arrivait en trombe avec une nouvelle très intéressante, il cherchait activement Kalar et tomba nez à nez avec sa belle qui venait d'allumer des bougies. Prit d'un soudain désir il l'attrapa par la taille et l'embrassa à lui faire perdre le souffle... Après un temps qui lui parut trop court il relacha son étreinte et la regarda droit dans les yeux " je n'ai pas pu me retenir..." et il redéposa un baiser plus sagement cette fois çi. "auriez vous vu notre nouvel ami, ma chère, j'ai de bonne nouvelles pour lui et pour nous" "Tenez je vous en donne la primeure : les gargouilles de pierre m'ont confirmé que leurs semblables peuvent travailler toute sorte de chose et elles parlent la meme langue, il y a donc les gargouilles de pierre, d'argent, de rubis, d'émeraude et de turquoise. Elles m'ont confirmés que, dés lors que nous nous engageons à leur fournir les matériaux et à ne pas les chasser, elles sont pretes à construire des choses pour nous. en voici un exemple. Et tout content de lui Waldorf tendit l'objet vers sa dulcinée... Cette broche pour votre cape noire sera magnifique sur vous Je suis retourné dans nos anciennes contrées et les Ent parlent un dialecte presque semblable et à force d'y passer du temps ils seraient d'accord pour nous aider à contruire toutes sortes de choses en bois si nous plantons une foret à coté de notre manoir. Pour le fer, malheureusement, seuls les golems de fer pourraient nous aider mais ils refusent toute forme d'aide envers les guerriers, je pense donc qu'il faudrait envoyer Kalar ou vous meme pour les persuader de nous aider, nous pourrions faire de grandes choses garce à eux... Mais ou est-il donc et pourquoi y at-il cette odeur de souffre ??? | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Ven 10 Nov - 1:45 | |
| "mmmmm mon amour....si je ne m'abuse cette broche ressemble etrangement à celle que vous aviez peinte sur les parchemins de notre mariage....non? en tout cas elle est superbe je t'en remercie" blup s'approche de son homme et l'enlace langoureusement... puis apres un long moment cependant trop court... "pour ce qui est de ces hommes de fer je suis toute disposait à aller les voir mais je vais d'abord demmander à notre nouvel ami s'il veut bien m'accompagner la route sera plus agreable à deux..." | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Ven 10 Nov - 14:23 | |
| Kalar sorti de sa cachette ( son hamac disimulé par un sort tu me vois pas, tu me vois pas....) -" c'est quoi ses râles, ses soupirs, et tout ce monde. Mais enfin pas possible de dormir tranquille moi je vous le dis pffffffff ". kalar vit Wal et blup enlacés papotant de golem, gargouille, voyage... -"Excuser moi les tourtereaux vous parliez de choses il me semble intéressantes." La discussion reparti de plus belle, bla bla gargouille " bonne nouvelle pour la diversité des gargouilles on va même pouvoir en faire une communauté et les éduquer, Prof kalar j'adore.... bla bla voyage avec blup chez les Golems j'apporte mes inventions en fer pour connaître leur avis. Ouais pourquoi pas on peut y aller à dos de dragon la miss à besoin d'exercice, go je suis partant mais d'abord je vais me chercher un jus de fèves quelqu'un en veut un, asseyez vous j'ai quelques coussins très confortables, kalar fit un clin d'oeil à Wal... Au faite blup merci pour les bougies et la poussière c'est très aimable... kalar disparu dans un bruissement de cape noir toute neuve.... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Dim 12 Nov - 22:47 | |
| En attendant et pour vous faire revenir vite, je vous donne un avant gout de ce que pourra être notre "home sweet home". 3 étages, des ecuries, un laboratoire, une salle d'arme, des chambres pour chaque membre des clans Fondation, une cave, salle de réception, haman, spa, jaccuzi (eh oui grace a la science de notre ami kalar) etc, etc. voila de quoi vous mettre l'eau a la bouche (ce ne sont pas les plans définitifs mais je vais m'en inspirer fortement...) le grand chêne qui plait tant à Blup Foret et montagne pour Kalar et le manoir et les plans du manoir Il y aura de la place pour tous et nous pourrons choisir nos chambres.... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Dim 12 Nov - 23:35 | |
| heuuu juste une question c'est qui est dans le cerceuil???
sinon pas mal mais j'ai pas trouvé mon boudoir ni notre grande chambre... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Lun 13 Nov - 10:58 | |
| c'est normal ma mie, ce n'est pas le plan définitif c'est juste pour vous donnez une idée. Je travaille sur le vrai plan et croyez moi nous aurons une chambre magnifique et vous aurez votre boudoir (ce serait dommage d'ailleurs si il n'existait pas ) Les autres membres ne seront pas en reste non plus et ce manoir rassemblera les désirs de chacun. Il va falloir d'ailleurs créer un post spécifique pour receuillir les demandes de chacun et montrer la progression de la construction. | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Mar 14 Nov - 3:18 | |
| Le cercueil c'est pour Isamu??? C'est un vampire ça tombe bien.. | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... Ven 17 Nov - 22:52 | |
| Bon je pense que ce topic peut etre fermé et j'en commençe un autre qui s'appelle "la construction du Manoir de Fondation"
je ferais ça lundi 20/11 donc défouler vous en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ.... | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ.... | |
|