Waldorf se figea, tous ses sens en éveil. Ses instincts sonnaient l'alarme.
Pourtant rien, rien de visible en tout cas, mais une étrange impression d'être observé.
Il se rapprocha de l'angle de la bibliothèque et lui tourna le dos, celle-ci lui offrant la protection nécessaire pour ses arrières.
Il sortit sa dague qui étincella sous un rayon de lumière et prononça lentement mais avec force les mots suivants :
"Cette demeure est une demeure de paix et personne n'a enfreint cette règle depuis sa construction...Qui que vous soyez montrez vous à visage découvert et cette dague retrouvera aussitôt le confort de son fourreau !!!"
Waldorf attendait aux aguets
mystere...
silhouette froide...peau blanche...seul le bruit de son sang bouillant était perceptible...s'approche...gestes lents d'un doigts sur la lame...chaleur d'une goute de sang sur les lèvres du maitre des lieux....
mon sang en guise de bienvenue...mon corps pour vous servir...
un leger courant d'air frôla, la main de waldorf...la fenêtre s'ouvrit sur le silence de la nuit...
un mot de vous et je disparait... un autre et je vous serez fidèle pour l'éternitée...
blup Admin
blup avait besoin d'un manuscrit ancien. elle se dirigea vers la bilbliotheque, et en ouvrant la porte vie avec stupeur son homme une dague a la main.....
waldorf?!? mais que fais tu? tu as l'air bizzard mon homme et pourquoi cette fenetre ouverte en pleine nuit...
un long moment de silence pesa... les yeux dans les yeux blup scrutait son homme...les sens en eveil, quelque chose de bizzard se derouler ici une presence curieuse se faisait ressentir....
qui est avec toi? qui est la?
d'un de ses claquements de doigts elle ferma la fenetre et verouilla la porte..
je ne sais qui vous etes mais la piece est isolée vous ne pouvez sortie sans mon accord...blup apercu du sang couler de la dague et lanca un regard inquiet a son homme...
que ce passait il donc ici?? la fureur commencait à l'innoder.....la belle n'appreciait pas que l'on touche a son homme
mystere...
un mélange de peur et de fureur se lisait dans les yeux de dame blup...
une femme qui craint tant qu'on touche à son homme...c'est qu'elle n'est pas sur de lui...Mystere y voyait une faille où elle pourrait s'infiltrer le moment venu...
mais pas tout de suite...
je ne veux aucun mal à vous... ou à cette dame...je suis à la recherche d'un lieu de paix et de repos pour mes tourments...
mais si vous ne souhaitez m'ouvrir la porte de votre demeure je ne puis rester...
dame blup votre magie si puissante soit elle n'a aucun effet sur moi..vous ne pouvez me voir...et donc vous ne pouvez me toucher...
un courrant d'air parcourit le dos du maitre des lieux...
ce n'est qu'un au revoir...à bientot...
les bruits de la forterresse revinrent petit à petit...le lourd silence disparu...
Waldorf Admin
La tension retombait, Wal ne saurait dire si il avait révé ou non bien que la présence de sa fiancée confirmait qu'il avait bien ressenti quelque chose.
Trop tard pour réagir, il ou elle ou quoi que ce soit avait disparu comme il était venu.
Un étrange malaise persistait au fond de lui et il avait un gout bizarre dans la bouche.
il serait sur ses gardes désormais et il ressentirais sa présence maintenant qu'il l'avait déja sentie une fois. Il serait pret pour "parler" et il en serait de même pour Blup pensait'il.
Il s'approcha de sa belle et la prenant par la taille ils partirent pour le salon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..........
..........
Page 1 sur 1