| courant d'air... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystere...
Caractéristiques perso Clan: Level: 16
| Sujet: courant d'air... Dim 29 Avr - 13:45 | |
| profitant d'un long moment de silence pour de nouveau s'introduire dans la demeure...
elle s'introduit dans le bureau du maitre des lieux et griffonna sur une feuille:
Je vous salut noble Waldorf,
je vien a vous car en tout lieu on vous dis capable de grandes choses... chef d'un grand clan que j'ai bien connu il y a fort longtemp aujourd'huis je souhaiterais vous rejoindre vous et les votres...
je vous fait grace du recit de ma vie que vous decouvrirez si l'envie vous en prend au file du temp...
je ne suis pas de celle qui implore, ni de celle qui fuit, c'est à vous que je m'adresse car vous etes le maitre de ses lieux je ne viens pas faire ombrage à qui que ce soit, on vous dis marié à la personne que j'ai entrevue l'autre soir...et bien soit!! cela ne me gene pas, j'aime deloger la concurence... quand l'envie m'en prend... on pretent que parmis vous il y a de grand et fort guerrier et je souhaiterais qu'ils m'enseignent leurs arts.....sauf vous acceptez de le faire vous même...bien sur... la magie ne m'interresse pas, j'en connais les bases, le reste je m'en moque...
si vous consentez à m'acceuillir parmis vous je saurais vous rester fidèle, et vous servir...corps et ames...
... | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 19:14 | |
| WAldorf s'assit à son bureau et découvrit le feuillet. Il se souvint de la dague et de l'étrangeté de la rencontre. Mais il était loin d'en garder un mauvais souvenir même si Blup et lui avaient été sur la défensive. Il prit une plume et écrivit : je ne connais pas votre nom mais j'apprécie votre verbiage, notre petite communauté sera parfaitement à même de vous acceuillir pour peu que la Libre volonté ne vous rebute pas. Malgré que vous vous adressiez à moi en tant que chef des clans Fondations nous avons une règle stricte pour accepter de nouveaux membres. Au nom de la libre volonté je pourrais aller contre mais je choisis, de par ma volonté, de m'y conformer... Il vous faut donc emporter l'adhésion de tous les membres du clan, nous limiterons les réponses à 1 semaine maximum et si personne ne se prononce contre vous votre adhésion sera pleine et entière Je vote OUI En attendant vous êtes la bienvenue dans notre demeure et vous encourage à nous en dire plus sur vous (HRP : petit formulaire d'adhésion) | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 19:45 | |
| L'odeur était ténue... un zéphir. Cependant, elle alerta le vampire qui était en train de réfléchir à une future animation.
Quelques marches d'escaliers, couloirs, détour par une porte dérobée, et Isamu entra dans le salon, se montrant à l'inconnu. "Bonjour à vous, étranger. Vous pensez nous rendre service en nous faisant grace de votre vie passée, mais c'est précisemment un élément qui nous permettra de mieux vous connaître... et de juger si vous saurez vous épanouir parmi des esprits aussi divers et tordus que les notres."
Le guerrier de la nuit fit quelques pas vers la desserte comprenant plusieurs boissons. "Un rafraichissement saura peut-être vous détendre et vous encourager à nous en dire plus ?" (HRP : le RP décrivant ton perso peut donc être intégré à ce RP improvisé !!) | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 20:29 | |
| blup qui allait rejoindre son homme, appercu une feuille griffoner sur le bureau elle portait l'ecriture de waldorf.....elle lu....et cherchant des yeux elle trouva une autre feuille visiblement écrite par une inconnue...
blup se souvint de l'etrangeté de la soirée de ce froid pesant, du trouble de son homme....
une nouvelle venue .... pourquoi pas puisque cela semble ravire le vampire et puis un peu de vie dans cette demeure ne sera pas de trop
blup inscrit sur la feuille de sa plus belle ecriture:
bon pour accord....
et repartie rejoindre son homme dans leur chambre........ | |
|
| |
mystere...
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 20:50 | |
| Un bruit d’air, un souffle froid, mystere entra telle une brise dans le bureau, se saisit du petit bout de papier griffonner par waldorf et le lu…
Humm… elle attrapa une plume, de l’encre et répondit :
Pourvue que vous me laissiez ma liberté, et m’octroyiez certaines de mes volontés…
Vous me trouverez si vous me cherchez…
…
le belle repris forme humaine, celle d’une femme, d’une beauté froide, dure et glaciale…
une beauté rarement égalée sur ses terres, pourtant le souvenir de Dame Blup la hantait, elle aussi était fort belle, et sa puissance était grande… amie ou ennemie…l’avenir le décidera…l’avenir ou…
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 20:59 | |
| HRP : euh... désolé d'être un peu direct, mais ce n'est pas Waldorf seul qui décide (tu ne t'adresses qu'à lui, alors que d'autres personnages sont entrés dans le RP). De plus, nous attendons tous ton RP perso pour en savoir plus. | |
|
| |
mystere...
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 21:08 | |
| HRP: direct tu es direct je te repond
si tu avait suivis ma premiere intrusion dans votre demeure tu comprendrais que je n'ai pas de forme humaine et que je circule tel un souffle d'air mais si tu avais un peu de patience et de jugeotte tu aurais compris
je ne m'adresse qu'à lui à cause de l'entrevue que nous avons eu deplus je suis dans son bureau et je ne savais pas que c'etait un lieu de porte ouverte...
je n'ai jamais dis etre dans le salon donc celui de nous deux qui est à coté de la plaque c'est toi et non moi... j'ai bien compris que vous souhaitiez un rp sur mon passer mais figure toi que je ne le pond pas à la demande j'ai aussi une vie à coté...pas toi?
à bon entendeur salut!! | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 21:23 | |
| Ne confondons pas dicours direct et agressivité... tu sembles faire l'amalgame. Je ne vais pas t'imiter, je n'aime pas l'escalade...
Cependant, tu as raison, je n'avais pas percuté que ton personnage n'était qu'un courant d'air sur ce récit. | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 22:02 | |
| Isamu : quel maturité mon ami, j'avoue que tu m'as impressioné sur ce coup la car je ne suis pas persuadé que ma réaction aurait été différente malgré mon "coeur d'Artichaud" Mystère : tu serais pas un peu soupe au lait...je vais mettre ça sur le compte d'une incompréhension mais ici tout le monde se respecte et la courtoisie est de rigueur, souviens toi-en stp. Allez on se resaisit et on repart sur de bonnes bases, la libre volonté attire la controverse mais elle doit demeurer positive. | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Dim 29 Avr - 23:31 | |
| - Waldorf a écrit:
- la libre volonté attire la controverse mais elle doit demeurer positive.
Je dois dire que c'est bien parlé. | |
|
| |
mystere...
| Sujet: Re: courant d'air... Lun 30 Avr - 11:32 | |
| HRP: je ne suis nullement agressive... simplement isamu se plait à me repeter en dix minutes 3 fois la meme chose or je suis à meme de comprendre ce que waldorf me dis a la seconde ou je le lis... il serait donc de bon ton de ne point devenir insistant a ce point je sais ce que wal m'a dis! que isamu me le redise une fois passe mais qu'il s'entete je ne comprend pas... je repond sur le meme ton qu'isamu...mais ne me suis pas encore enervée et je n'ai guere l'impression d'avoir ete agressive mais bon passons je concocte mon rp et vous le fait parvenir à l'endroit fait pour cela dans votre forum puisqu'ici c'est juste le lieu des demandes... quand à toi waldorf je ne suis pas soupe au lait mais je n'apprecie pas etre traiter de la sorte alors que cela n'est pas justifier...aimerais tu etre pris pour un idiot? je ne crois pas....et bien moi non plus | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| |
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Lun 30 Avr - 14:08 | |
| Soit, mais je me permet un petit conseil pour la suite de nos relations qui, je l'espère, seront fructueuses en rebondissements. Un peu plus de lègereté et un peu moins de sérieux, j'en ai moi-même fait les frais il y a pas très longtemps. Voila, nous attendons avec impatience ton RP mais prend ton temps et tout le monde ici privilégie la vie IRL au jeu, alors no stress et j'espère que tu ne resteras pas un courant d'air, ce serait dommage que personne ne puisse approcher une aussi jolie personne. J'en vois quelques uns qui ne resterons pas indifférents...( du calme dans les rangs...lol) | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Mar 1 Mai - 1:06 | |
| Mystère, peux-tu poster ton RP s'il te plaît ? | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: courant d'air... Mar 8 Mai - 23:31 | |
| Merci d'avoir posté ton RP Mystère. En ce qui concerne ton intégration dans le clan Fondation, mon avis est négatif. Si le RP est un peu court à mon goût, je le trouve plutôt bon, la quantité n'ayant jamais été synonyme de qualité. Le point bloquant pour moi est comportemental. Je pense qu'un minumum de recul sur soi, avec l'autodérision qui va bien, sont des éléments indispensables pour délirer sans prise de tête... et donc pour la bonne ambiance du clan. Ici, tu as démontré exactement le contraire... Bref, moins de susceptibilité, plus de souplesse (Wal parlait de légereté, c'est pas faux...) seraient bienvenus ! Voilà pour mon avis qui est, je le souligne, parfaitement subjectif (comme tout avis en fait...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courant d'air... | |
| |
|
| |
| courant d'air... | |
|