| Une âme solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan_Wang
| Sujet: Une âme solitaire Mer 30 Mai - 14:12 | |
| Un légère brise parcourait les terres de boudok... Une âme s'éveilla...Cette âme était celle d'un guerrier en phase d'apprentissage....Le jeune homme en question était né depuis une soixantaine d'années et ne cherchait ni a faire le bien ni a faire le mal...Il voulait simplement passer son chemin sans troubler les autres....Tout en évitant les embrouilles et les personnes louches.... Comme chaque matin, Yan_Wang sortit de la taverne ou il se restaurait et se mit en chasse de ses créatures favorites, les efrit..... Arrivé au lieu dit, il recontra un homme qui retient son attention,un certain Jinho...
Hey voyageur, vous me semblez bien seul...Cela ne vous dérangerait pas d'avoir un peu de compagnie ?
Yan_Wang fut surpris...C'était la première fois qu'un lui parlait de la sorte...
Je dois bien vous avouez que la solitude est très pesante et qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus...
Les deux hommes eurent un long discours qui dura plusieurs heures...Puis avant de se quitter, Jinho posa deux dernière questions a l'inconnu...
Avez-vous déja été membre d'un clan...et souhaiteriez-vous intégrer ma horde ?
Yan_Wang n'avait jamais eu de proposition si direct et intéréssante...
Et bien je n'ai jamais été membre d'un quelconque groupe auparavant...Cependant votre sympathie me porte a croire que votre clan semble intéréssant....Je vous le dis tout de suite, je suis quelqu'un de fiable et de très actif qui cherchera a aider les plus faibles plutot que de les écraser...La flémardise et la lacheté ne sont pas mes compagnes...
Les deux hommes échangèrent un sourire et se saluèrent....
A très bientot mon cher... | |
|
| |
*killua* Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 531
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 30 Mai - 16:22 | |
| Bravo Yan-Wang Voilà je l'ai accepté dans le clan à des conditions qu'il vient de les faire mais je laisse le choix aux autres( C'est une section map1 que je viens de faire elle s'appelle "La naissance de FONDATION" Wal me l'a autorisé).. | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 30 Mai - 17:05 | |
| Pas de prob pour moi si ce n'est un détail ,la couleur bleue choisie ne passe pas vraiment bien sur ce forum, je l'ai changée pour que cela soit plus lisible.
Bienvenue à toi et VIVE FONDATION
la participation à ce forum est plus que souhaitée, et ceci s'adresse à tout le monde, allez on se secoue un peu !!! | |
|
| |
*killua* Beau parleur
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 30 Mai - 19:31 | |
| mais tu pourrais wal nous envoyer kalar pour qu'il nous aide un peu stp? | |
|
| |
Yan_Wang
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 30 Mai - 22:45 | |
| Je ferais de mon mieux pour participer et de faire le plus possible de rp | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Une âme solitaire Jeu 31 Mai - 9:46 | |
| C'est à Kalar de décider, pour les équipements Maraval peut vous aider un peu. Au fait, Yan-Wang, tu as choisi qu'elle profession ? | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Une âme solitaire Jeu 31 Mai - 16:41 | |
| hummm au risque de glacer la bonne ambiance il me semble important de rappeler quelque petite chose..... l'acceptation d'un membre dans le clan dois sef aire apres accord de tous et non sur l'accord d'un seul qui de surcroix n'est pas le chef du clan on a mener la vie dure a mystere qui du coup n'ose plus poster parmis nous et je ne comprend pas pkoi un que personne n'a jamais vue est d'office accepter par toi killua....... voila ceci dis je n'ai rien contre son entrer mais on a une ligne de fonctionnement et je souhaiterais qu'elle s'applique a tous de la meme facon... donc pour ma part tant que tout le monde n'as pas dis oui il ne fait pas partie de notre clan et je suis contre je fait de l'equiper tant qu'il n'en fait pas partie sa conception du rp est moyenne comparer a d'autre que l'on a pourtant reffuser voila je demande donc a en voir plus avant de dire oui ou non....et je suis un poile facher que mon homme valide se manquement a nos regles...sans doute a t il pris trop de vacances dernierement.... | |
|
| |
*killua* Beau parleur
| Sujet: Re: Une âme solitaire Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| Ben je me suis dit que pour faire agrandir le clan faut qu'on accepte plus de gens en plus pck vous avez fait tant de section et pourtant vous n'êtes que 5. Voilà c'est pour ça que j'accepte plusieurs gens...Finalement ce n'est qu'un jeu Blup pck faut s'énerver tant????... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Une âme solitaire Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| qui parle de s'enerve je suis tres calme bien au contraire..... | |
|
| |
Yan_Wang
| Sujet: Re: Une âme solitaire Ven 1 Juin - 11:08 | |
| Yan_Wang sentit que l'ambiance se dégradait et décida d'intervenir avant que cela n'empire....
Pour vous répondre Waldorf, je suis un guerrier qui ne s'amuse pas a chasser les autres joueurs en quète de sang...Cependant lorque l'on m'attaque, je riposte..(j'espère avoir répondu a votre question...)
Voyant que la dame n'était pas satisfaite de sa demande, Yan_Wang prit une grande bouchée d'air et déclara...
Et bien j'ai simplement fait comme killua me l'avait clairement dit....Un rp dans lequel je me présente...Après chaque personne a un point de vue différent et le mien ne vous pait pas tant pis...Cependant j'aimerais vous dire une seule chose(surtout ne le prenez pas mal) : j'ai fais ma demande comme stipulé dans les règles établies par Waldorf (si si j'ai dis tout ce que les règles imposent)..... Donc j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi je n'ai pas suivis les règles.... Ou alors dites simplement que mon rp ne vous plait pas....
Yan_Wang repartit, boire une chopine, en attendant les réactions de Waldorf et blurp... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: Une âme solitaire Ven 1 Juin - 11:48 | |
| Ce n'est pas ta demande qui est en cause, mais la règle interne du clan veut que tous les nouveaux membres de FONDATION soient acceptés par l'ensemble des membres déja présents. Mais c'est ma faute, je n'ai pas pris le temps d'expliquer a quoi sert la section de Killua (manque de temps). Il s'agit d'une section pour petits levels et qui permet de tester les membres. Et la, si tout le monde est d'accord, le membre peut faire partie réellement de fondation (changement vers les sections FONDATION et ouverture des droits sur le forum Yan_Wang tu n'es pas responsable de ce qui arrive, c'est un petit débat interne propre à la libre volonté d'ailleurs | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Une âme solitaire Sam 2 Juin - 12:15 | |
| mon cher........Yan_wang........je prend bien soin de ne pas ecorcher votre nom ......prenez donc le meme a ne pas ecorcher le mien je vous pris..........
et comme vous le dis mon cher et tendre le souci n'est pas dans votre rp....mais dans le fait que l'acceptation d'un nouveau est l'affaire de tous....
se retourne vers son homme et le foudroye du regard.......
il me semble cependant qu'un manque de partage d'information soit a l'origine de tout cela.....si vous vous mettez a me faire des cachoterie comptez sur moi pour vous rendre l'appareil........
se retourne et s'en va en laissant flotter ses quelques mots
soit!! qu'il reste de toute facon se manoir est trop grand on s'y crois seule....tourne le regard vers waldorf....puis regarde yan_wang et esquisse un sourire...bien trop seule.......
quitte la salle et s'en retourne dans son boudoir....... | |
|
| |
Yan_Wang
| Sujet: Re: Une âme solitaire Dim 3 Juin - 15:35 | |
| Yan_Wang rougit, s'approcha de dame blup et s'excusa....
Excusez moi d'avoir écorché votre nom, je ferais d'avantage attention a l'avenir....
Il sentit une certaine gène vis-a-vis du sourire de blup, puis lui sourit a son tour...
Est-ce que vous auriez la gentillesse de me guider jusqu'a ma chambre ? | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 6 Juin - 0:20 | |
| Lourd comme un taureau-ailé mort, Isamu reposait dans son cercueil. Bien des lunes s'étaient écoulées depuis ses dernières paroles, et son organisme tournait au ralenti. Mais... Un débit différent résonnait dans l'atmosphère. Une démarche différente faisait vibrer le sol. Et surtout, une odeur nouvelle était venue flatter ses narines. Du sang neuf.
Comme à l'accoutumée, la créature s'extirpa de sa prison de sommeil, précise et silencieuse.
Après quelques détours, Isamu apparu dans l'un des couloirs menant à la salle. Blup s'appretait à l'emprunter quand il pris la parole... Bien que, tout bien réfléchi, cette prise de parole était assez proche d'un hurlement excité : "EEhhhh EEEEEEEeeeeHHHH !! Bien le bonjour mon brave ! Comment trouvez-vous nos peintures ? Et l'alcool local ? Vous a t'il plu ? Blup a t'elle pris le temps de vous narrer les anecdotes de nos dernières réceptions ?" Il s'interrompit quelques secondes, scrutant les vêtements de nouveau-venu... puis repris aussitôt le cours de son monologue : "Mais dites-moi, de quelles contrées venez-vous, fier guerrier intrépide ? ... Répondez !! Tout le monde vous regarde."
L'assistance, mi-médusée, mi-amusée, attendait en silence la réponse... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 6 Juin - 0:27 | |
| blup s'arreta et s'etonna qu l'on puisse avoir un pareil debit apres un si long silence.... puis s'adressant au nouveau venue je t'en pris prend le temps de lui repondre il peut etre dangereux de le contrarier.....je te conduirais avec plaisir a ta chambre apres.... | |
|
| |
Yan_Wang
| Sujet: Re: Une âme solitaire Mer 6 Juin - 11:27 | |
| Surprit de l'intervention quelque peu longue et éclatante, Yan_Wang prit le temps de bien saisir ce qu'Isamu lui dit et répondit....
Et bien je trouve la décoration a mon goût, quoique un peu sombre.... Pour ce qui est de l'alcool...Et bien personne ne m'en a proposé, et ne connaissant pas encore toutes les pièces je n'ai pu aller ni dans la cuisine ni dans la cave.... Blup ne m'a point encore narré comment c'étaient déroulées vos précédentes réceptions...Mais je serais ravi de mieux connaitre chacun d'entre vous.... Les terres d'ou je viens se nomment baduk...Mais d'ici peu de temps, je compte atteindre les terres dangereuses de kedok..... J'espère que mes réponses vous ont satisfait....
Yan_Wang repartit, non loin, en attendant la réaction de ses compagnons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme solitaire | |
| |
|
| |
| Une âme solitaire | |
|