Voilà ce que mon ami à poster à Wal.
J'attends votre réponse mais je pense que c'est une bonne recrue
Hello !
Oui j'ai vu ça, je suis allé sur votre forum et ai lu tous les posts hier soir.
J'ai aussi entamé mon inscription au forum, avant de recevoir le mail de validation (c'est surement Wal qui s'en occupe...).
J'ai aussi écrit un RP pour l'introduction au clan, que j'ai envoyé à Waldorf hier soir. je vais attendre qu'il le lise et donne son OK avant de me présenter aux portes de votre clan, sauf si Wal est absent pour un long moment. Dis-moi ça.
Bon, sinon, voici le RP, comme tu es dedans :
Immobilité parfaite, peau d’un blanc immaculé, ongles anormalement longs pour appartenir à un humain, cape de velours noir sur une chemise rouge… Seul un faible souffle trahissait la vie d’Isamu.
Allongé dans son cercueil, ce dernier dormait s’un sommeil noir, sans rêves. Mais…
Mais des ténèbres insondables un déclic se produit. Le soleil déclinait, les Terres Argentées allaient à nouveau basculer dans la fraîche obscurité, offrant un terrain de jeu aux inépuisables ressources.
Autre chose ?
Autre chose en effet.
Quelqu’un approchait du cercueil où reposait Isamu. Sens en alerte, notre vampire huma l’air, et flaira avec soulagement une odeur de vieux grimoires, accompagnée de relents de bacon grillé. Son vieil ami Kalar le mage venait.
Si le tueur d’assassins avait dévoilé le secret de sa cachette diurne à ce sorcier parfois dérangé de la caboche, il était hors de question qu’il se laisse surprendre encore allongé comme un ancêtre.
D’un coup sec, il délogea le panneau d’ébène qui faisait office de couvercle, le souleva et s’extirpa comme une bête de sa couche. Il épousseta ses vêtements couverts de poussière et de copeaux de bois, arrangea ses cheveux blancs, puis sortit du temple de la Griffe Funeste pour aller à la rencontre de son ami.
Il l’accueilli d’une phrase de bienvenue. Enfin, telle se voulait-elle, tout du moins :
«Alors vieux fou, la pitance a été bonne ce soir, dirait-on… »
Kalar, toujours souriant, observa rapidement le vampire : ce dernier fronçait les sourcils comme si la lumière du soleil l’aveuglait, alors que l’astre divin avait achevé sa course quelques minutes plus tôt.
« Oui, j’ai testé un nouvelle nourriture, provenant de vieilles recettes naines. Il s’agit de sanglier sanguinaire cuit et salé, assaisonné de…. Ahhh ! Mais pourquoi je te parle de tout ça. Tu t’en moques bien, je suis sûr. Une bonne rasade de sang frais, et c’est parti pour toute la nuit, pas vrai ? »
La manière dont Kalar évoquait la nourriture du vampire semblait bien maladroite à ce dernier. Isamu réprima une grimace, mais ne pu exclure une certaine contrariété de sa réponse :
« En effet. Mais je suis certain que tu n’es pas venu m’extraire de mon doux sommeil uniquement pour me narrer tes dernières trouvailles en matière de recettes porcines ? »
Le mage répondit du tac au tac, comme à son habitude :
« Ouh là ! Pas trop du matin notre vampire… enfin, pas trop du soir plutôt !! Ah ! Ah ! Elle est bonne celle-là, je la note. Oui, euh… Je venais te voir car j’ai une information qui pourrait t’intéresser au plus haut point. Voilà… Mon chef de clan, un dénommé Waldorf – mais nous on l’appelle Wal c’est plus rapide – a planché sur une méthode visant à deviner l’avenir, en extrapolant les événements principaux à venir sur la base du passé. Mais là où ça devient intéressant, c’est que, fort de la maîtrise de cette science, il est possible d’interférer sur le futur ! Du coup… je me disais que ce serait peut-être intéressant pour le vieux vampire utopiste que tu es… »
Isamu ne dit rien. En son fort intérieur, les rouages de sa réflexion s’activaient.
*Une « science » permettant de détenir à la fois lucidité et moyen de contrôle sur notre avenir… Incroyable. Mais pourquoi pas ? Pourrait-on, de cette façon, contribuer à améliorer les Terres argentées en réduisant leur caractère hostile ? Pourrait-on insuffler quelque notion de justice et de loyauté ?*
Les réflexions furent interrompues par Kalar :
« Peut-être que tu peux te présenter à Waldorf et lui parler. Qui sait, peut-être t’acceptera t’il dans son clan ? »
Isamu s’approcha de son ami, jusqu’à le toucher presque. Il songea inconsciemment que le mage avait une haleine parfumée au jus d’orange...
« J’irais voir ton chef, et je lui parlerai s’il accepte de me recevoir.
Mais tu me connais Kalar. Je dois connaître son cœur avant de vous rejoindre, tout comme il doit juger de ma capacité à honorer votre bannière.
Je te laisse maintenant, je dois… prendre un bonne rasade de sang frais afin d’être présentable devant Waldorf. A bientôt ! »
Voilà voilà, à+ !