Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La construction du Manoir

4 participants
AuteurMessage
Waldorf
Admin
Admin
Waldorf

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Révélations
Level: 1631

La construction du Manoir Empty
MessageSujet: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:42

Mes amis, tous les membres des clans FONDATION ont accès à cette formidable batisse. Au moment ou j'écris ces lignes ce Manoir n'existe que dans ma tête il nous faut donc le sortir de la et aussi le faire sortir de terre.

Voila comment cela fonctionne :

Dans le forum : "sous la table", vous trouverez un topic "vos demandes d'aménagement pour le Manoir"

- Chacun fait ces remarques concernant l'aménagement du Manoir
- chacun fait ses demandes en ce qui concerne sa chambre (grande petite, qu'elle vue, avec un grand lit ou 2 lits, etc)

Dans le Forum : autour d'un verre, vous trouverez un topic "la construction du manoir

Ici, point de demandes, il s'agit de RP tournant autour de la construction et la mise à jour des plans du Manoir.

Profitez en, vous allez pouvoir créer en partie la maison de vos rêves et en tout cas votre chambre....

QUELQUES INDICATIONS :
- il y a vue sur, foret, montagne, jardin, lac
- le Manoir posséde 3 sous-sols, un RDC, 3 étages et 3 tours
- des dépendances seront construites (écuries, étable, grange....)
- il y a l'eau courante et l'eau chaude (merci Kalar)
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Admin
Admin
Waldorf

Caractéristiques perso
Level: 1631

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:05

Waldorf travaillait avec son architecte sur les fondations du Manoir. Il attendait avec impatience le retour de sa fiancée et de Kalar dont la mission devait permettre d'avancer beaucoup plus vite pour tout ce qui était lié au fer

Le lieu avait été balisé et le creusement des fondations venait de commencer. Son architecte lui avait fait un dessin rapide de la batisse une fois terminée :

La construction du Manoir Manoirvs7

Il batirait cette demeure, mais il lui fallait les avis de ses compagnons avant de commençer les murs.
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

Kalar cherchait désespérement Blup pour partir en mission auprès des Golem de Fer. Ne la trouvant pas il planchait sur l'installation de sa chambre.

Ecrivant sur son parchemin a l'attention de Wal :
Cher Wal,
Voilà si c'est possible de m'octroyer ceci:

Alors j'aimerais avoir 6 pièces.
- 1 ère la chambre plutôt spacieuse très spacieuse même avec un grand lit format 4 M x 4 M (ouais j'aime la place pour....),
- 2 ème La salle de bain avec jacusi, sauna, hammam, douche avec jet, petit lavabo transparent, faience claire,
- 3 ème salle du laboratoire pour mes sorts et potions etc...
- 4 ème Bibliothèque et bureau,
- 5 ème antichambre
- 6 ème débarras

Merci de prendre en considération l'exposition vers le sud, sud ouest.scratch J'ai besoin de luminosité pas comme mon ami Isamu:lol!:

J'aurais besoin de colonnes de pierre 8 et de 12 1/2 colonnes.
Je pense que j'ai fait le tour sommairement, la finition sera un peu plus longue come toujours.

Finissant sa lettre kalar appela son fidéle messager pour la porter au destinataire le boss.

Kalar se dit qu'après une bonne sieste il serait en meilleur condition pour rechercher Blup, il se réinstalla donc dans son hamac mais toujours les sens en alerte....

study
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso
Level: 1105

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:09

blup qui n'avait pas vue les lunes tournées se rendit compte que kalar devait l'attendre depuis un petit bout de temp.... elle filla devant la porte de son hamac...

hééé hooo debout chouchou ils faut se bouger wal va avoir besoins de fer forgé pour mon boudoir..
Isamu
Admin
Admin
Isamu

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Eveil
Level: 300

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:09

Songeur, Isamu leva les yeux, en pleine représentation mentale de lieux qui ne demandaient qu'à sortir de terre.

"Pour ma part... je souhaite passer mes journées dans la pièce la plus enfoncée du manoir.
Ce sera une pièce simplement rectangulaire, au milieu de laquelle tronera un cercueil en ébène, dont le couvercle sera frappé d'une salamandre or, qui se détachera ainsi nettement du noir profond du bois.
Un escalier en colimaçon permettra d'accéder à cette pièce. Et une porte dérobée permettra d'accéder à cet escalier, dont seuls les membres de Fondation connaitront les subtilités."

Le vampire s'anima. Ses joues commençaient à se creuser, la peau était bien pâle : il fallait revigorer la créature grâce au fluide de la vie.
"Bon, Wal, je pense avoir dit l'essentiel. Pour le choix des nuances concernant les couleurs des murs ou les matières utilisées pour les marches de l'escalier, je suis sûr que Burp (...) saura t'orienter avec goût......
Je pars maintenant chasser le vil, le mesquin, le fourbe. Je pars tuer."
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:09

Kalar senti la présence de Blup et de son parfum ennivrant.
" rentre donc Blup, je fini de me préparer. J'ai pensé qu'on pourrait y aller avec Esza ma fidéle partenaire qu'en dis tu?
Tu n'as pas trop peur en dos de Dragon???"

Kalar prépara son sac en attendant la réponse de Blup...

study
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:08

je n'ais aucunement peur d'un vol de dragon cependant je prefere y aller par mes propre moyen pour te laisser plus d'intimitée avec ton amie donc retrouvons nous la bas..

isamu enleve tes mouffles le fait que tu ecorche constement mon prenom m'agace puissament les oreilles....merci
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:00

" Pas de soucis Burp mince Blup, ma dragonne n'est pas jalouse des dames déjà prisent donc pas de problème allons y ensemble de toute façon je ne connais pas la route..."

Kalar prit son sac et prenant Blup sous le bras se dirigea vers la sortie du Manoir.
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:17

deja prise.....lol mais rien n'est jamais acquis de maniere definitive....surtout pas moi...hein mon walounet....

bon alors va pour un tour de dragon...en route!! mais lache moi!! ou je te mort les fesses!
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:02

Kalar au parole de Blup eu un petit rictus genre sourire au coin des lèvres.
" Rien n'est jamais acquis, c'est vrai mais il est bon de savoir que certaines choses sont acquises et me mordre les fesses c'est une de mes pratiques favorites que j'adore faire et recevoir alors méfiez vous de vos promosition miss Blup...".

Le sourire encore plus large, kalar garda Blup sous le Bras et continua sa marche guilleret en sentant le parfum charmeur de Blup.

Arrivé à la sortie du manoir, j'appela ma dragonne mentalement:
-" Ezsa vient à moi ma douce es tu prête a partir?"

La dragonne était entrain de festoyer d'un Ver Mangeur, attrapper dans les paturages environnantes.

" Blup, Ezsa fini de manger en attendant peux tu m'en dire plus sur ou nous allons et si cela à des chances de réussir."

Proposant à Blup de s'assoir sur un banc à l'entrée du parc du manoir ( parc en construction le jardinier en chef et son équipe sont bien lents je trouves il faudra trouver un nain jardinier pour aider), je m'installais sur une souche pour profiter du soleil se levant...

study
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:14

Blup lambinait pour répondre à ma question. Elle marchait de long en large et le balancement de son g... popotin faisait comme le pendule d'un envouteur. Je commençais à m'endormir quand Esza arriva.

Heureux de sortir de ma transe popotine, j'embarquais sur le dos de ma dragone et tendait la main à Blup.

" Tu me montre la route ma petite furie de sorcière...."

study
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:40

blup se planta bras croisés, légèrement déhanché laissant entre voir l'une de ses si jolie jambe devant kalar, qui la regardais avec un petit sourire en coin, à priori, content de sa petite blague sur les Gracieuses fesses de la belle...

mon cher kalar, la route n'est pas compliqué:

deux jour de marche vers le nord suivit de 6 à deux bâtons à gauche
à la cinquième foret verte on tourne à gauche encore pour douze jours de marche tout droit:
là, la route se complique un peu car tortueuse et montagneuse et en plein brouillard mais rien de grave ensuite deux solution s'offrirons à nous mais il faudra attendre deux nuits....

deux solutions .....
je t'en reparlerais le moment venue allons y !
tu sais au moins transcrire tout ça en orientation pour ta dragonne j'espère!!!

car je ne vole jamais en dragon et encore moins en dragonne
blup penche la tête vers esza..
avec tout mon respect bien sur mais vous n'étes pas courante sur ces terres....
marmonne pour elle même: et puis d'habitude quand je me sert de vous c'est dans mon laboratoire

regarde de nouveau kalar dans les yeux: bon on y va
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:52

Kalar avait fait installer un siège deux places pour le confort du voyage...
Il avait vu que Blup exhibait une de ses jambes pour voir sa réaction et je ne me privais pas de regarder, la peau me semblait douce et accueillante....
Je sorti de ma contemplation...
" Cela devrait nous prendre 2 jours pour arriver à la brume, nous pourrons discuter pendant ce temps et tu m'expliqueras comment nous allons procéder.
Allez installe toi blup. Esza on y va tu as compris la route alors fonce".

La dragonne s'envola dans un grand tourbillon de poussière, les cheveux dans le vent je ressentais toujours un plaisir ennivrant à ce décollage surpuissant.
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:16

blup grimpa sur le dos d'Esza, le decolage la bouscula un peu lui faisant regretter son mode de transport habituel.
Les dix premieres minutes lui parure interminable au point d'avaler un de ses filtres.
quand son estomac fut calmé elle put enfin entamer la discution avec kalar....
la dragonne volait à present à un rythme regulier ce qui convenait mieux au coeur fragile de la belle. Blup savait qu'il lui faudrait trouver une solution pour le reste de la route. Ils allaient en effet etre confronté à un probleme de taille: Esza...

pour arriver chez les golems la route imposait d'emprunter un passage secret ancinement creuser par les trolls, or les trolls comme chaqu'un sait sont de fort petite taille et esza....d'une nature imposante du a son genre animal...

il existait donc deux solutions soit elle reste devant l'entrée soit elle nous suit sous une autre forme...
blup redoutais d'avoir à annoncer à kalar qu'il lui faudrais transphormer sa dragonne en sourie meme si la perspective de la voir ainsi la faisait doucement sourire...

blup ne voulant pas risquer de froisser la dragonne en plein vole attendit d'etre arrivée à bon port ce demandant s'ils allez devoir dormir en vole ou si Kalar avit prevut une etape pour se degourdir un peu....
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:28

Kalar vit Blup palir au fur et a mesure du décollage, cela l'enchanta de voir cette grande magicienne avoir le mal de l'air.

" Blup Si cela te dit nous ferons une escale pour dormir ce soir. Et n'hésite pas a demander pour une pause commodité vous avez vous les femmes la vessie fragile".
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

Une escale serait plus agreable en effet, outre le fait que tu dusses dormir tes 22 heures journalieres il me faut cueillire quelques plantes dont nous aurons besoins pour les golemes

ha! au fait!! puisque tu y fait allusions et je t'en remercie, ma vessie se porte partfaitement bien etant donné que tu n'ais pas assez simpathique pour m'avoir proposé quelque chose à boire.....

d'autre part je la pense bien moin fragile que ne peut l'etre ton nez si je m'en occupe!

sur ses dernieres parole blup se retourna et regarda le vaste paysage defiler sous ses pieds
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:14

Kalar se sentait fatigué, il pensait que la petite halte du soir lui ferait le plus grand bien.

Le 1er jour de voyage se passa bien dans l'ensemble, ne voulant pas contrarier la sorcière encore plus, je fis donc mon possible pour ne pas l'importuner.

Au réveil le lendemain, je me senti fiévreux et tout courbaturer.
Je devais avoir attrapper le mal de l'automne un rhime.
Quelle galère!!!!

" Blup je vais te laisser guider Esza pendant le voyage mais cela devrait être facile pour toi et ne l'embête pas. Je vais me reposer. N'en profite pas pour faire des bêtisses".

J'installais mon matelas sur le dos d'Esza et le voyage se poursuivit.
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:33

blup regarda kalar d'un air interrogateur.....

"non mais ho non mais je ...non enfin ...c'est pas ma......hooooo...."

trop tard le mage etait endormit...zzzzzzzzzz.....

blup regarda le long coup d'ecaille de la dragonne, sa tete se mouvé lentement elle regardait le paysage ou peut etre la route....comment savoir..
blup se risqua

Esza, hum Esza, dis moi tu connais la route??

le silence pesant de ce monologue ne renseignait pas beaucoup la belle sorciere, la dragonne ne bougea pas d'une ecaille, seule un battement de paupiere sembler faire conversation...

"haaa et bien tant mieu alors je te suis...."...

blup s'instala dans le fauteille et se mis a penser..

"cette dragonne n'est pas franchement aimable....humm elle va bien avec l'autre...."
lorsqu'une grosse secousse bouscula le confort de la belle...

"l'autre c'est la grand mage kalar et c'est aussi mon ami alors tu devrais faire plus attention a ton language..."

hien??...quoi...??? mais !!!...

blup ne compris pas tout de suite ce qui se passait elle entendait une voie dans sa tete..mais ne compris pas tout.....

un moment se passa...dans un silence.....presque inaudible....

non tu ne pers pas la tete...... oui je te parle par le biais de ta pensée....ha ha ha surprise la sorciere.....comment croyais tu que deux espece si differente pouvait communiquer???

la pensé ma chere la pensée.....

d'abord surprise, blup repris ses idées dans le bon sens et engagea la conversation avec la dragonne.....dans un silence desormais beaucoup plus leger!

au bout de quelques heures, les deux nouvelles complices avaient sur le visage de grands eclats de rires quand, le mage, presque oublié des deux autres, commenca à bouger.....
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:39

J'avais fait de drôle de rêves pendant mon sommeil peut être du à la fièvre. Des paroles avaient pertubées mes pensées. Des images joyeuses et malheureuses; le dialogue de deux femmes papotants tranquillement, des rires m'avaient aussi troublés.

Je me réveillais tout doucement, mes yeux s'ouvrirent sur un paysage inconnu. Des courbatures se firent entendres dans tout mon corps.

Je surpris sur le visage de Blup un sourire...

" Bonjour vous, ce sommeil ma fait du bien. Ou sommes nos très chère?
J'ai une faim de loup nous devrions nous arrêter qu'en pensez vous?"

- Bonjour Esza comment vas tu ma belle? le voyage n'est pas trop dur pour toi. Si tu veux faire une halte cela ne me dérangerait pas. Demandons à miss Blup si elle à faim? -

Cela serait une bonne idée mon tendre et cher, je demande aussi à Blup, c'est une personne agréable sous son air un peu froid.

Je fus surpris de ce changment de ma dragonne envers la sorcière, mais que s'était il passé entre elle durant mon sommeil, de quoi avaient elles parler, encore ue conversation secréte entre femme..
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41

mmmm je ne suis pas contre une petite halte..faite comme bon vous semble...esza je te fait entierement confiance....

blup ne pouvait s'empecher de rire en regardant kalar ....elle l'imaginé dans les aventures que lui avait compter esza....elle se souvenait de certaines anecdotes oiu kalar n'avait pas été a son avantage...la dragonne et elle disposé desormais d'un point commun...les gaffes de kalar....

elle trouvait cela delicieux....et comptais s'en souvenir un bon moment...
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:47

Nous trouvions une clairière pour nous poser. La dragonne reparti très vite pour chasser la faim la tenailler.

Je montais un camps de fortune pour passer la nuit avec un bon feu.

Je préparais mon hamac pendant que Blup allait a la cueillette.

Profitant de son absence je préparais le repas avec quelques recours magiques ( faut bien que ça serve)...

Matelant à la tâche, je repensais à ce qui avait pu se passer entre les 2.

" Je vais demander à Blup ce qu'il en ai vivement son retour..."
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:02

blup arriva en chantonnant....et depossa une grande gerbe de fleur sur le sol....

mmmm dis j'ai faim tu nous prepare quoi de bon à manger?

blup observa la clairiere et apres quelque claquement de doigts contempla la tente tout confort qui venait de sortir de terre...

haaa voila qui ira pour une nuit....

alors ce repas??...
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:54

" Que de bonnes choses très chère, un lapin grillé au feu debois et une marmite de légumes pour accompagner, cela vous siez t-il?"

Kalar surpervisa la fin de cuisson et servit le repas. Accompagnant tout cela d'un vin rouge sortie de ma carafe magique.

" Blup nous repartirons à l'aube, sommes nous pret pour convaincre les Golems, je pense qu'il serait bon de revoir ça avant d'aller se coucher??? j'ai trouvé un endroit agréable pour mon Hammac et je vois que votre tente est déja prête... Très belle installation faudra me dire vous formule magiue pour créer un si belle tente."
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

haaa tres bien je meure de faim je prendrais quelque legume bouillis si vous voulez bien....

quand au golem il nous reste a les trouver deriere cette montagne.....mais ou est esza....il va falloir lui annoncer une nouvelle qui devrais ....peut etre pas lui plaire mais bon mangeons et je vous parle de cela apres...

de toute facon nous devons rester ici deux nuit je vous rappel....

je repare chercher encore deux ou trois plantes met donc ses fleur dans un vase il doit y en avoir un sur ma commode a l'entrée de ma tente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La construction du Manoir   La construction du Manoir Icon_minitime

La construction du Manoir
Page 1 sur 1