| vos demandes d'aménagement pour le Manoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Lun 20 Nov - 13:57 | |
| Allez, Allez, on attend vos désideratas en matière d'amnéganement... Pour chaque demande je produit un plan en 2D que je poste ici et si cela est OK je l'intègre au plan général du Manoir. Si certains d'entre vous savent se servir de Visio 2003 je peux leur donner le plan dans ce format qu'ils peuvent travailler comme il veulent, il suffit de me le demander. | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Mer 22 Nov - 0:16 | |
| bon alors je me lance.... et je commence par mon boudoir...mon endroit fetiche.... alors une piece vue sur ...devine nombre de fenetre: 2 pas rectangulaire ni carre une forme quelconque mais avec des angles et des cassures...(ne me demande pas de detail débrouille toi... oui moi aussi je t'aime!!!) des petites marches deux ou trois maximun... sur les murs des tentures de taffetat blanc creme avec des motifs baroques noirs autour des fenêtres de lourds rideaux de velours rouges sang mon meuble que tu transporte partout, une liseuse en velour rouge sang, un tabouret de meme couleur, large, en velour évidement un de ses sieges que l'on appelle des confidents je suis pas bien sur du nom mais je suis sur que tu vois ce que je veux dire quelques etageres de ci de la avec des supports en fer forgés noirs, en bois d'ebene vernis... un grand bougeoire en fer forgé noir sur lequel je pourrais mettre une de mes enormes bougies, une banquette de velour rouge sang également, un lit une place tout de fer forgé avec une moustiquaire de tulles noire au dessus face a l'une de mes fenêtres je voudrais également que les fenêtres soient entourées d'une fine ligne de vitraux je te laisse le choix des dessins bon alors voila pour ce soir si d'autre idées fusent dans mon cerveau soit sur que je te tiendrais au courant bizes d'amour mon amour | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 0:44 | |
| Ouh là le souci du détaiiiiilll !!!! Sensibilité féminine on dirait bien... | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 15:15 | |
| Hummmmmm, oui sensibilité féminine tu m'etonnes, moi je veux de la moquette bleue, avec des rideaux blancs à mes fenêtres. Ah aussi un accès a un donjon pour ma dragonne Ezsa. Il faudra aussi que je planche sur son habitacle et aussi de celui des Gargouilles.... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 18:11 | |
| A tout seigneur tout honneur, il aurait indélicat de ne pas commençer par notre bien aimée sorcière. Voila un essai en fonction de vos désideratas très chère. Je précise que je ne peix faire que du 2D et donc une vue de haut. C'est un essai et tout peut être changé sans problème (enfin sauf le temps pour le faire) cela vous done une idée, mamour, de ce que pourrait être votre boudoir (pour info il fait déjà la moitié de la grande chambre d'ami qui contient SDB et salon...lol) Il donne bien entendu sur notre chambre... et j'espère que ce petit lit ne servira jamais.... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 18:17 | |
| mon cher vous devez etre fatigué je n'aime huerre votre facon de mettre une vue sur chaque coin je voulais en fait une vue sur le lac et aurrais aimée que vous le deviniez mais bon.... d'autre part vous m'expliquerais comment vous faites pour faire des confidences avec des sieges ainsi disposés.... bref beaucoup de choses ne me vont guerre peut etre devirez vous m'envoyer votre architeque que je discute avec lui... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 21:31 | |
| Je vois que votre réveil est désormais bien terminé....lol J'ai peut être mal compris ce que vous vouliez mais un "confident" est un meuble ou il y a 2 sièges disposés comme sur le dessin (les confidences se font en se penchant à l'oreille de l'autre). Mais cela se change sans difficultés pour peu que vous me décriviez plus en détail ce fameux meuble Pour la vue je fais les modifications et il fallait effectivement voir lac plutot que mer. Si j'ai bien compris il faut 1 seule fenetre mais avec 2 battants je n'ai noté que ces 2 choses y'en a t-il d'autres que vous n'auriez pas mentionné...??? | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| non mon amour il faut effectivement deux fenetres mais je trouvais un peu facile que tu me mette une vue differentes sur chaque fenetre....ca fait un peu facile ...mais bon!!
le meuble du confident est disposer comme ceci mais face à face si tu imagine des personnes assise dessus la elle se tourne le dos? vu de haut ca doit former un s tu vois ou pas ? pas facile d'expliquer ca ici si tu lisait ta messagerie tu verais que je t'attend sur msn...mais bon!! ou on peut trouver ton truc visio 2003 parceque j'ai rien trouver sur 01net | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Ven 24 Nov - 11:10 | |
| Visio 2003 est un produit Microsoft Office mais il sera pas facile à trouver sur le net a moins de le chercher sur des sites P2P. J'ai pigé pour le confident, j'arrange ça et je vais voir ce que je peux faire pour les fenetres. Si tu es d'accord pour avoir une seule vue (sur le lac) je peux arranger ça sans problème. L'ancienne fenetre donnant sur la montagne deviendrait une petite lucarne (plus sympa) et j'agrandit un peu celle qui donne sur le lac. Le dessin suit dans un moment | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Ven 24 Nov - 11:31 | |
| tu vois quand tu veux!! j'adore continue comme ca | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Ven 24 Nov - 13:31 | |
| Les femmes je vous jure jamais satisfaite pffffffffff nous non plus en conséquence pffffffffffffff:scratch: | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Ven 24 Nov - 14:07 | |
| C'est le propre des femmes et ce qui fait que nous nous surpassons Kalar, mais c'est vrai que c'est pas tous les jours facile...lol
Voila les modifs ma belle, c'est mieux ? | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Ven 24 Nov - 15:57 | |
| mmmmm un seule mot me suffit: j'adore | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Lun 27 Nov - 1:08 | |
| bon il serait temp que les autres aient finis j'ai pleins d'idées pour mon labo... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: les appartements de Kalar Lun 27 Nov - 21:11 | |
| Voici une ébauche par rapport à tes demandes, il manque les textures mais je travaille dessus pour rendre cela un peu plus réaliste. Si tu as des couleurs préférées c'est le moment de le dire. Le lit fait 3m x 3m environ (de quoi batifoler...) et pour les colonnes j'ai fait à ma façon. alors vas y dis moi ce que tu en penses et les modifs que tu veux. Les murs épais représentent les murs du manoir, les pus fins des cloisons Il reste la finition mais j'ai besoin de savoir si cela te va avant de continuer parce que si il faut tout bouger ca fout en l'air la finition. | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Mar 28 Nov - 13:48 | |
| MErci ça me plait beaucoup mon petit Wal d'amour biz | |
|
| |
Maraval Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 661
| Sujet: Les appartements de Kalar Jeu 30 Nov - 16:38 | |
| Voici tes appartements Kalar, je suis sur que tu t'y sentiras très bien. Si cela te va Wal le postera dans un Topic à part comme pour le boudoir de Blup | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir Jeu 30 Nov - 16:48 | |
| Merci Wal d'amour pour ce joli coin de ciel bleu que tu m'offres. Tu passes quand tu veux dans mon boudoir grand fou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos demandes d'aménagement pour le Manoir | |
| |
|
| |
| vos demandes d'aménagement pour le Manoir | |
|