Intrigué... ce mot convenait bien à l'état d'esprit d'Isamu, qui écoutait les propos parfois décousus de son ami Kalar.
Il prit ensuite le parchemin que lui tendait le mage, regarda ce dernier se roussir les sourcils, puis pris enfin la parole :
"Kalar... Jeune fou impétueux et imprévisible... nous ne parlons pas d'aménagement. Je suis venu demander à Waldorf quelle était l'origine de la relation du clan Fondation avec la psychohistoire.
Quant à ce parchemin, je trouve que les modifications sont bonnes. Maraval a adapté quelque peu le texte pour la section Aube."
Isamu retourna sa lourde cape, puis après quelques secondes de recherche, y extrait comme par magie un autre parchemin :
"Voici le texte :
~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
·.¸(`·.¸*¤*¸.-´)¸.·
«´¨`·..¤- FONDATION -¤..·´¨`»
(¸.·´*¤*`·.¸)
Oº°**°ºº°**°ºOOº°**°ºº°**°ºO
Le plan SELDON qu'est ce? Harry Seldon le créateur de la psychohistoire une science quasi mystique.
Waldorf Grand savant et guerrier de Silver world à découvert par inadvertance un manuscrit expliquant la psychohistoire et le Plan de Harry SELDON. Science fondée sur la connaissance du passé pour connaître les méandres de l'Avenir...Un art presque divinatoire qui correspond aux qualités de l'épouse de Waldorf la prénommée Blup...
Grâce à cette toute nouvelle science, il décida de créer Les Clans: FONDATION dans le but de sauver les Terres D'argent de la dévastation. Accompagné par ses plus fervents amis Blup, Madmax, Kalar, Isamu et Maraval, ils se battent pour leur cause....et sauvegarder la tranquilité et l'équilibre des Terres D'Argent.
Forum
https://fondation.frenchboard.com/index.forumNous recrutons des gens équilibrés, sachant manier le français et Rpiste. Pour Postuler et connaitre les modalités de recrutement, rendez vous sur le forum et exprimez vous !!!
Vin donc dans not'band crassouz,
Il me semble très bien, je pense que nous allons conserver cette description au moins durant un premier temps.
Cela dit, j'aimerai avoir une réponse plus... étoffée."
Et sur cette dernière phrase, le vampire se tourna vers Waldorf.