| La fuite d'Antares... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: La fuite d'Antares... Mar 5 Déc - 12:47 | |
| Waldorf marchait depuis plusieurs heures, le soleil était encore haut mais il déclinait lentement vers l’ouest preuve que le jour déclinait. Son équipement commençait à lui peser et le lourd sac en travers de son dos aussi. Mais ou allait donc ainsi Antares ?
Il suivait sa trace depuis le matin et celle-ci était nette et claire, mais le fier étalon blanc ne s’était pas arrêté une seule fois et avait une bonne avance sur lui. Mais pourquoi, comment cela était-il possible et surtout ou allait-il. Il avait beau retourner la question dans sa tête il ne trouvait aucune réponse satisfaisante.
Bien qu’impétueux, Antares ne l’avait jamais désarçonné, ni abandonné ni refuser d’avancer malgré les situations parfois extraordinaires qu’ils avaient vécus ensemble. Antares n’était pas un cheval dressé, il lui obéissait uniquement parce qu’il le voulait bien et Waldorf le savait bien. Ils s’étaient déjà plusieurs fois sauvés la vie l’un l’autre et un seul regard leur suffisait pour se comprendre. Certains même jasaient de l’amitié qu’il se portait…en général pas très longtemps !!!
Ce qui arrivait était donc incompréhensible et seule une force surnaturelle pouvait attirer Antares de la sorte. Waldorf commençait à être fatigué et malgré sa volonté de ne pas s’arrêter il s’octroya une pause.
Il s’assit sur un tronc d’arbre et bu lentement à sa gourde, le peu de ravitaillement qu’il avait sur lui ne lui permettrait pas de tenir plus d’un jour ou deux et ce qui l’inquiétait le plus c’était le manque de potions de soins qui malheureusement se trouvaient dans les fontes d’Antares.
Il fit le point et se rendit compte qu’il se trouvait aux frontières du monde qu’il connaissait, pourtant les traces continuaient plus en avant. Il ne pouvait pas s’aventurer seul et sans bagages il lui fallait de l’aide.
Il alluma un feu et attendit qu’il soit bien prit pour déposer des feuilles bien vertes dessus et ainsi laisser s’échapper une épaisse fumée blanche. Il défit son armure et enleva sa chemise laissant apparaitre son torse viril (du calme les filles…lol). Il se servit de la chemise pour former des signaux de fumée qui s’élevaient haut dans le ciel.
Wal était partagé à l’idée d’utiliser la fumée, certes cela se verrait de loin et ses amis ne manqueraient pas de l’apercevoir et de comprendre son appel mais cela donnait aussi une idée très précise de son emplacement pour des gens ou des créatures moins bien attentionnées.
La nuit n’arriverait que dans quelques heures et tout en laissant le panache de fumée blanche monter dans le bleu azur il s’affaira a ériger un semblant de périmètre de défense. Si personne ne le rejoignait avant la nuit, celle-ci risquait d’être longue…
| |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Mar 5 Déc - 17:08 | |
| De retour de sa mission avec Blup après une halte au Manoir pour la déposer ( Madame un peu poussièreusse rêvait d'un bain).Je reparti à la recherche de réponses à mes questions, sur le dos de ma magnifique Dragonne Esza. Allongé sur le dos de la dragonne (façon Terrence Hill dans beaucoup de western Trinita, la main gauche du diable ou encore maintenant on l'appelle plata....) les doigts de pieds en éventails sa nouvelle tunique en lambeau ( le combat a été très éprouvant contre les golems), tout crassous, je somnolais paresseusement.
Esza profitant des courants chauds gagnait de l'altitude, notre vol de retour s'annonçait reposant.
Demandait a Esza de nous trouver un lac pour pouvoir nous abreuver, nous laver et ........ .
La dragonne à la recherche de notre coin de repos avec sa vue perçante me communica par la pensée qu'elle apercevait un signal de fumée.
Je lui demandais vers ou et en sortant ma carte, je constatais que le signal venait d'au delà la frontière, quoi au dela de notre frontière mais il provenait alors d'un endroit inconnu....une zone protégé peut être magique...
Kalar excité à cette idée sorti son matériel de mapper et commença à dessinner le relief qu'il voyait.
"Esza ne va pas trop vite peut être est ce un piège!!! Assure toi que tout est calme au alentour et done moi le temps de noter ce que j'aperçois".
La dragonne s'éxécuta et nous partions tous les deux vers ce signal, un destin tragique ou fantastique nous attendait...
:study:
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 7 Déc - 4:37 | |
| Kalar en s'approchant du signal fuméiste aperçu des airs, un être humain portant un casque avec des petites ailes dessus...
"Des petites ailes, Des petites ailes, Des petites ailes, mais non pas possible je crois rêver. Pose toi de suite Esza."
La dragonne se pose dans un grand panach de poussière, freinant de toutes ses griffes.
J'accouru vers cet inconnu qui ne m'était pas si inconnu que ça.
" Wal c'est bien toi, mais que fais tu ici? Tout seul, tu pique-nique?". | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 7 Déc - 12:01 | |
| ce matin là blup se réveilla seule dans son grand lit cela arrivait souvent quand wal décidait d'aller très tôt à la chasse, mais là il y avait quelque chose de différent.... blup se vêtit rapidement de sa cape rouge et pris soin de descendre par les passages secret jusqu'aux écuries...antares n'était pas la, sa selle non plus blup sourit en se souvenant du jour ou elle l'avait offert à wal pour protéger son si joli postérieur des secousses dû à la cadence infernal des foulées d'antares.... mais une douleur profonde la fit revenir à la réalité... blup ressentais quelque chose un manque? un besoin? non quelqu’un l'appelait ou plutôt lui demandait de le rejoindre, Waldorf aurait-il des ennuis...?
blup remonta vers sa chambre, après une rapide douche elle se prépara.. tenue de chasse cape en velours noir et diverse choses dans ses poches magiques.
Une fois prête, elle partie ne faisant confiance qu'à son instinct pour trouver la route mais une voix intérieure semblait la guider.... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 7 Déc - 17:12 | |
| Waldorf se jeta sur Kalar et ils roulèrent tous deux à terre tandis qu’une volée de flèche et d’épieu passaient en sifflant au dessus de leurs têtes. Kalar, incrédule, le regardait avec des grands yeux tandis que’Wal lui dit : Tu venais pour un pique-nique ben tu vas être servi mais je ne suis pas sur que la nourriture soit à ton goût…parce que la nourriture c’est NOUS !!!!
Il attira le mage derrière 3 rondins de bois qu’il avait disposés quelques heures auparavant pour construire un semblant d’abri. Cela ne résisterait pas à une charge de buffle sauvage mais c’était un abri parfait contre les projectiles.
Il lui dit :
« cela fait un moment que je vous voyais tourner mais je ne savais pas si c’était vraiment toi et ta dragonne, je ne voulais pas que vous soyez prit comme cible. Cependant cela leur a donné ma position exacte et par voie de conséquence…la nôtre.
J’espère que tu as fait le plein de mana et de potions parce qu’on va en avoir besoin, mon ami, je ne sais pas ce qu’il y a derrière ces bosquets mais au bruit je dirais qu’il y a peut être une bonne centaine de créatures, on s’en sortira pas à nous deux mais on peut faire pas mal de dégâts. Espérons que les autres arrivent sous peu.
Je te conseille de dire à ta dragonne de ne pas décoller, il y a toute une batterie d’arquebusiers prêts à lui tirer dessus, ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent pour être sur de l’endroit ou j’étais…
Mais dans tout ça il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est que l’union fait la force la mauvaise c’est que on va surement rater la fête de la victoire…. »
Mais au fait, je t’ai pas dis bonjour, Alors bonjour et merci d’être venu, préparons nous !!! | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 7 Déc - 20:00 | |
| Kalar ne comprit pas tout de suite pourquoi Waldorf se jetta sur lui ( il est fou de moi ou quoi!!!!). Nous roulant dans la poussière tels des phacochères sous l'impact de Wal, les flèches sifflaient autour de nous. Me souciant de ma dragonne, je jetais un oeil après un attérissage brutal sur le dos. Elle ne se souciait pas trop des flèches représentant pour elle une piqure de moustiques pour nous. Elle se protégeait juste les yeux et les ailes par un sort de son cru. Je lui demandais de s'enterrer dans le sol, je l'appelerais si on avait besoin d'elle en renfort. A l'abri des troncs ( merci wal), il m'expliqua la situation.... bla bla bla.....bla bla bla..... " Wal, j'ai quelques potions sur moi mais je ne sais si on pourra tenir un siège. Tu as réfléchis à un plan.... moi quelques suggestions... soit on creuse un peu pour être encore plus protéger, je peux essayer d'ériger une barrière pendant quelques heures pour nous permettre de nous retourner et réfléchir aux solutions... quand penses tu?". | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Ven 8 Déc - 1:32 | |
| apres quelque jours de marche blup tomba nez à nez avec de drôle bestioles armées jusqu'au dents et qui semblaient vraimment en colere
la belle resta en arriere quelque instant à les observer puis s'approcha un peu....
heu....excusez moi.....hou hou....bonjour! ....ha!!!
visiblement les creatures ne comprenaient strictement rien au language de blup...la situation n'ayant pas l'air de s'arranger du point de vue de leur colère, blup décida d'essayer toute sorte de language de sa connaissance....mais rien....la colere augmente sans cesse mais pas la comunication...restant le plus calme possible blup essaya d'observer au mieux la situation...l'une de ses ...choses poilues, rousses et avec de grand yeux plus que globuleux paraissait etre le chef de toutes les autres...blup s'en approcha doucement ramassant quelque cailloux et feuilles d'arbres en chemin....
en arrivant pres de lui, sous l'oeil observateur d'un bon nombre d'entre eux, elle s'assit par terre et sortit de sa poche un petit chaudron de fonte noire, dans lequelle elle fit apparaitre un bouillon fumant, elle y plongea les feuilles les cailloux et remua doucement la preparation....
apres quelques minutes elle versa un peu de cette mixture dans une timballe d'argent et en bu une gorgée devant le chef avant de la lui tendre....
d'abord intrigué l'etrange creature en siffla une autre qui observait la scene et lui tendis la timbale. Au premier abord pas tres convaincu, il trempa le bout de ...cet epais boudin qui lui servait de levres... voyant que rien ne se passa blup pris alors la coupe de ces mains et la remplie de nouveau avant de la tendre vers le chef.... il but... une fois cela fait, blup prononca ou plutot murmura quelques paroles, elle s'adressa a cette creature plus que bizzarre...
une longue conversation débuta... à laquelle suivit un long silence..blup reflechit... "un etre au crane de fer ailé, est entré sur vos terres et a enflamé le sol ...de la fumée...un enorme oiseau sans plume avec un petit être en jupe dessus.... blup éclata de rire....avant de se reprendre pour ne pas effrayer son nouvel ami....
et la discution reprit.... | |
|
| |
LEONIDAS
Caractéristiques perso Clan: AMIS Level: 1485
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Sam 9 Déc - 23:17 | |
| Leonidas buvait une potion de mana pour reprendre sa chasse quand il aperçut un panache de fumée au loin.
Surprit, il s'arrêta un instant. La fumée ne s'élevait pas comme celle d'un feu classique. Il y avait des dessins et cela semblait être des signes. Il n'étais pas familier de ce genre de signal mais il se souvenait qu'un jour il buvait une bière avec son ami Waldorf et celui-ci lui en avait parlé...
"Tu sais Léo, les gens qui s'en servent arrivent à communiquer sur de très longues distances et très rapidement..." Il avait écouté, d'une oreille discrète le volubile guerrier lui raconter ses aventures.
Léonidas était peu bavard mais il aimait bien ce grand Guerrier qui lui avait sauvé la vie une fois et ces dernières prédictions s'étaient malheureusement révélées exactes.
Ce n'était peut être pas lui qui faisait ces signaux mais ils venaient des confins du territoire, la ou encore il n'était pas allé. L'appel de l'inconnu était très fort chez lui et si cela venait de Waldorf il pourrait peut être payer sa dette...
Il repartit avec hate vers sa forteresse pour s'équiper du mieux qu'il pouvait et quand ceci fut fait il invoqua un grand Aigle des neiges et l'enfourcha en brandissant en direction de la fumée son épée vengeresse des cieux.
"Allons y !!!" cria t'il au grand rapace, "vole mon beau" | |
|
| |
Maraval Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 661
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Dim 10 Déc - 0:07 | |
| Maraval chassait non loin de Léonidas, il laissait le grand mage seul pour ne pas le gêner. Il avait toujours été fasciné par la résistance hors du commun de ce mage étrange. Il le vit lever les yeux et comtempler des volutes de fumée très loin à l'horizon. Son sang se figea, les signaux était un appel à l'aide qu'il connaissait bien, c'était Waldorf. Combien de fois celui-ci avait-il raconté comment il avait apprit à faire des signaux avec la fumée...il sourit en repensant aux railleries que Waldorf avaient balayées d'un geste de la main en disant " c'est ça, c'est ça, riez donc bande de soifards, vous n'y connaissez rien..." Même lui avait bien ri mais il devait avouer qu'aujourd'hui ce diable de Wal allait sans doute avoir raison. Il vit Léonidas repartir rapidement vers sa forteresse et un grand oiseau apparût dans le ciel, Léonidas grimpas dessus. Maraval ne prit pas le temps de réfléchir et, tout en courrant vers le gigantesque oiseau il cria : "emmenez moi Léonidas SVP..." | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Dim 10 Déc - 20:25 | |
| Le sommeil profond d'Isamu connu un léger trouble. Il ne s'agissait pas d'un inconnu s'aventurant sur les terres du manoir, ni d'une soif de sang dévorante... mais comme une conscience qui l'appelait au loin. Un appel confus, diffus. Le couvercle d'ébène était lourd - suffisamment pour empécher tout être humain de déranger le jeune vampire durant ses journées de sommeil - mais il céda sous la pression de poignet de la créature de nuit. Une fois debout, cette dernière contempla avec satisfaction son nouveau cercueil, dont le couvercle arborait fièrement une salamandre d'or, symbole de Fondation. Mais l'heure n'était pas à la contemplation béate... Tandis qu'il gravissait précipitament les marches de l'escalier en colimaçon menant au rez-de-chaussée, Isamu s'interrogeait. "D'où cet appel peut-il provenir ? De qui ? Inochi ? mm non... son demi-frère leko ? Cet appel lui rappelait une vieille odeur de bacon grillé. Oui ! Ca y est ! Kalar est dans l'embaras, et il semble que cet embarras est partagé." Profitant de ses sens hypertrophiés, Isamu scruta l'horizon encore légèrement embrasé par le soleil juste couché, puis porta ensuite le regard en direction de l'appel. Un doute le saisit alors : était-ce vraiment Kalar ? Il s'agissait d'un proche en tout cas, qui avait un rapport direct avec Kalar. Rajustant sa cape de velour noir, l'étrange être s'enfonça dans la nuit avec célérité. "Certains de nos actes ne sont pas réfléchis, mais ces mêmes actes sont souvent les plus importants." songea t'il avec perplexité. | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Lun 11 Déc - 20:42 | |
| Wal écoutait Kalar et uen fois qu'il eut fini lui dit " Mon ami, il faut tenir le plus longtemps possible, si tu as vu le signal d'autres le verront aussi..., mais mon instinct me dit que ces créatures attendent quelque chose, elle nous ont encerclés et auraient du passer à l'attaque depuis fort longtemps vu leur avantage numérique, hors elles ne font que de nous empêcher de bouger...." " Nous allons tester ma théorie et je vais avoir besoin de tous tes talents de mage et surtout de guérisseur. Je vais foncer dans le tas juste devant nous et nous verrons bien comment ils vont réagir mais il faudra bien ajuster tes sorts de soins lorsque je vais revenir car je risque fort de me faire tirer comme un lapin..." " c'est un peu risqué je te l'avoue mais au mieux je créerais une trouée au pire j'en aurais tué quelques unes et nous serons fixés sur ce que nous avons en face de nous" "Donne moi ton avis, mais fais vite, mon Ami..." | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Mar 12 Déc - 1:24 | |
| Kalar réfléchit à la propostion de Wal.
Je comptais mes potions de mana et mes fioles de soins.
" Ok alors 34 divines blablabla et 40 de soins blablabla, voila pour toi Wal les potions de soins j garde celle de mana. Prend une potion agilité ça peut servir. Et ne t'inquiéte pas je suis précis dans mes sorts. Vas y corps Wal court....".
Kalar fut prit d'une tension comme jamais il n'en avait cnnu.
" Faut pas que je loupes mes soins sinon Blup me le pardonnera pas". | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 14 Déc - 11:34 | |
| La discussion battait son plein, quand tout à coup les créatures eurent un mouvement de panique générale. Blup se retourna et leva le bras, prête a invoquer une formule de guerre des plus devastatrices quand un bruit énorme et un nuage de poussiere fit son apparition au beau milieu des creatures.... Lesquelles se réunirrent en un instant autour, arme a la main, prêtes à combatre dès que l'ennemi serait visible. La poussiere retomba doucement et un grognement sourd se fit entendre.... Blup le reconnu presque aussitot et prononça quelques phrases en direction de la créature rousse avec laquelle elle discutait quelques instants auparavant... Les armes se baissèrent, la poussiere disparut et wal apparut allongé à plat ventre sur le sol, mordant littéralement la poussiere...
Un énorme eclat de rire un tantinet moqueur retentit dans la forêt...
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Ven 15 Déc - 1:31 | |
| Une profonde depression s'étendait devant Isamu, marquant la frontière de Terres Argentées répertoriées. Une vingtaine de pieds plus bas, une épaisse forêt de feuillus remplissait la vallée, éclairée par une lune éclatante, à présent bien haut dans le ciel étoilé. Pas un nuage. Une légère brise estivale. Notre ami leva le visage au ciel, afin de se repérer grâce aux étoiles, puis il s'enfonça entre les troncs massifs, happé par l'inconnu. Contrairement aux apparences, cette forêt n'était pas dense. Le feuillage abondant des hautes cîmes réprésentait un bouclier efficace contre la lumière, rendant difficile la croissance des plantes plus petites qui devaient se contenter de maigres rayons de lumière. Alors qu'il se faisait la réflexion que les environs étaient bien calmes, Isamu aperçu un marsupial tournant autour d'un tronc avec agilité. Il s'arrêta juste sous les premières branches de l'arbre, offrant un étrage spectacle à un vampire candide. Son corps, mesurant environ 5 pieds était plutôt rondouillard, garni d'une épais pelage roux. Les pattes antérieures se terminaient chacune par une dizaine de longs doigts crochus, agrippés à l'écorce. Les pattes postérieures étaient, elles, non visibles d'où se situait l'observateur. Mais le plus étrange était sans conteste la tête : De forme parfaitement sphérique, elle arborait de grandes oreilles translucides, bougeant au moindre frémissement alentours. De longues moustaches entouraient une petite bouche d'où dépassait tout juste deux incisives. Deux très grands yeux globuleux, sombres, ponctuaient le tout. La créature semblait pouvoir tourner la tête à l'envi, tout autour de son corps. Ce face à face suréaliste fut interrompu par un bruit sourd, au loin. L'étrange être sauta de son tronc avec une vivacité extraordinaire et détala à toute allure vers l'origine du bruit. Sans réfléchir, Isamu décida qu'il devait lui aussi en avoir le coeur net, et tenta tant bien que mal (plus mal que bien...) de suivre la petite boule rousse sautillante. | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Ven 15 Déc - 23:33 | |
| Wal s'était lancé de toutes ses forces dans la bataille, il avait chargé vers l'intérieur de la forêt dans l'intention de découvrir ce qui se tramait. Kalar, resté en arrière, le protégeait et le soignait du mieux qu'il pouvait. Il aperçut enfin une multitude de formes devant. Il leva son épée et accéléra de plus belle quand tout d'un coup il se sentit soulevé de terre par une force surpuissante qui le rejetta à terre aec la même force. la force était telle qu'il glissa sur la poussière non sans creuser un large sillon, il était couvert de poussière et sa bouche en était pleine aussi. Il rprit ses esprits et en levant les yeux il découvrit, palntées devant lui, des bottes de cuir qu'il connaissaient bien...impossible...impossible Il leva encore un peu les yeux et l'impossible devint réalité, Blup était devant lui et elle le regardait avec ce sourire narquois qui semblait dire :"alors on dit plus bonjour..." Il voulut parler mais sa bouche, pleine de poussière, refausait de lui obéir. Il se saisit de sa gourde, se rinça la bouche et enfin put parler : "il est un peu tard pour le thé, très chère, mais vous m'offrirez bien une rasade de bière...il fait très sec dans ce pays" et il retomba sur son séant, ses jambes ne le portaient plus... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 21 Déc - 2:52 | |
| Kalar ne voyait plus son chef depuis qu'il avait passé la butte s'inquiétant pour lui, je décidais desuivre ses traces.
Me délestant de ma cape pour avoir plus de mobilité, et préparant mes sorts d'attaques de de défense, vérifiant mes popo de soins et de mana, je fus fin pret.
- Esza couvre moi de ton souffe ardent si tu vois que je peine mais n'intervient pas avant ma belle.
Et je m'elançais à la suite de Wal, que lui était il arrivé? que faisait-il?
Les muscles bandés je parti à fond la caisse, non sans surprise de ne voir aucunes flèches me siffler à la tête...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Mer 10 Jan - 16:08 | |
| un sifflement siffla aux oreille de la belle qui vit alors arriver kalar en trottinant qui s'ecroula a son tour sur le dos de wal.... ne pouvant s'empecher de rire..elle regarda avec amoureusement son homme ainsi coucher avec un mage en jupette sur le dos....le spectacle valait le detour... se tournant vers le chef des drole de creature elle lui expliqua brievement qui etait c'est curieuse personnes.... puis s'aidant d'un peu de magie elle redonna a wal et kalar un aspect un peu plus regardable.... une fois tous assis elle demanda.. alors mon amour comment se fait il que je vous trouve au mileu de nul part et vous en prenant a de si jolie creature?? | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Mar 6 Mar - 0:09 | |
| "Ces si charmantes créatures, comme vous dites mamour, ont bien failli faire quelques trous dans mon armure toute neuve...!!!" Bref maintenant que tout le monde est la nous allons pouvoir repartir à la poursuite d'Antares. Les contrées par ici nous sont inconnues et nous ne serons pas de trop pour cette course poursuite. Mais je ne peux vous imposer à toutes et tous cette aventure alors je vous laisse y réfléchir, pour le moment toute cette agitation m'a donnée faim et soif. Que diriez vous d'un diner autour d'un bon feu de camp ? | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| un sourire se dessina sur le visage de la belle sorciere..... tu t'imagine peut etre que je vais te laissez courrir seul apres antares? je crain que sans moi tu ne reviennes pas avec seulement de la poussiere sur tes jolies fesses....il serait dommage de les abimer....non?? donc on part quand? et puis vu comment commence les choses le reste s'annonce fort drole....
| |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Ven 9 Mar - 13:35 | |
| kalar regarda les 2 amoureux et cela lui fit très plaisir que la sorcière prenne soin des fesses du Chef. Sifflant sa dragonne, celle ci sortie de sa cachette, elle n'avait rien heureusement. " C'était quand même chaud si au moins ces ptits êtres se présentaient avant de tirer, enfin bon. Je vous laisse ici, je vais me restaurer au manoir, si vous avez besoin d'aide, Blup sait me contacter par la dragonne. " Kalar monta plein de poussière sur la dragonne mais il savait très bien que le voyage allait le dépoussièrer. Il salua ses amis et parti à grand tire d'aile... | |
|
| |
*killua* Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 531
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Ven 23 Mar - 16:26 | |
| *killua* se réveilla dans son sommeil, ouvrit sa fenêtre et remarqua une fumée blanche qui commence à disparaître:
"Mais c'est quoi cette fumée là-bas!!Peut-être qu'un de mes amis est en dangers.Je vais aller vérifier ça!!"
Il descendu en courant et fit appel à son fidèle et grand chien. Il monta dessus et partit à une vitesse imaginaire. Après un bout de temps , quelque part dans la jungle, il entendit des bruits d'ailes d'un dragon qu'il a bien connu. Il demanda à sa créature d'esclader un énorme chêne et il dit:
"heho! Kalar"
Kalar se tourna et revint vers lui:
"Qu'est ce que tu fais ici??"
*killua* reprit:
"J'ai vu une fumée blanche qui montait vers le ciel et je vais aller vérifier "
kalar en souriant:
"Ah! c'était un message de wal qui était en danger. Il poursuit maintenant ses recherches avec Dame blup pour retrouver Antares!!"
*killua* dit:
"Alors je vais aller les aider s'ils veulent et bonne chance pour le retour"
Kalar monta vers le ciel avec sa dragonne et se retira d'une incroyable vitesse tandis que *killua* poursuivait son chemin..... | |
|
| |
Waldorf Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Lun 30 Avr - 20:25 | |
| Blup et Waldorf étaient rentrés au manoir, les recherches aux alentours de la bataille avaient été vaines. Aucune trace d’Antares. Blup et Wal avaient poussés jusqu’au limites du monde connu et d’un commun accord ils avaient rebroussés chemin.
Il fallait préparer une expédition avec le plus de monde possible pour mettre toutes les chances de leurs cotés.
Il retrouva ses amis dans la grande salle du manoir et leur raconta l’histoire de leurs recherches. Il proposa à chacun de se joindre à lui dans 2 jours, le temps de préparer le nécessaire pour une expédition qui pourrait bien durer longtemps.
Il ne pouvait forcer ses amis à le suivre mais il espérait bien que la plupart le suivrait.
Il attendit, avec fébrilité, leurs réponses... | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... Mar 1 Mai - 1:43 | |
| Isamu n'avait participé qu'en partie aux recherches d'Antares, sa nature lui interdisant certaines tranches horaires... Alors quand Waldorf revint avec Blup, puis fit le récit de leurs aventures, Isamu vagabonda par l'esprit. Puis... quand la perspective d'une expédition fut présentée, le souffle enivrant de l'aventure fini d'éveiller le vampire encore somnolent. Les marches dans de vierges et hostiles terres, l'impression de remettre une part de sa vie entre les mains du destin, l'excitation de savoir que tout programme est bien vain face aux péripéties que présente ce type de quête. Tout ceci fit dire à Isamu : "Wal, je serais des votres ! Nuit et nuit, je mettrai au service de l'expédition mes sens inhumains, pourvu que le carburant ne se fasse point rare dans ces lieux reculés... Antares a surement trouvé une personne ou un lieu qui mérite notre attention."
Cette dernière phrase fut presque chuchottée. Puis, le regard perdu, Isamu se tut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite d'Antares... | |
| |
|
| |
| La fuite d'Antares... | |
|