Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La loi de la jungle !

AuteurMessage
Isamu
Admin
Admin
Isamu

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Eveil
Level: 300

La loi de la jungle ! Empty
MessageSujet: La loi de la jungle !   La loi de la jungle ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:17

SHHHTAK !!

La pale clarté de la pleine lune éclairait le pelage chatoyant d'un fourreux... dont la tête roula sur le sol. D'un coup sec, la lame de dragon d'Isamu venait de faire son office, impitoyable.

Après un long repos, le vampire retrouvait ses sensations, et la liberté que lui offrait ce grand terrain de jeu : la puissance des affrontements, l'odeur de la végétation humidifiée par la rosée, le bruit du métal qui chantait, la douceur du vent carressant sa peau d'un blanc d'albâtre.
Perchées dans la voute céleste, les étoiles étaient seules témoin de cette chasse. Du moins, notre ami le croyait-il...

Une nuit noire succéda brutalement au ballet enivrant des sens.
Le chasseur venait de devenir la proie.

Se relevant péniblement, Isamu porta la main à sa nuque encore douloureuse. Non loin de là, un mage observait la scène, appuyé contre le tronc d'un saule pleureur. Il s'approcha du corps meurtri, révélant une soutane sombre, puis s'agenouilla avant de mumurer à l'oreille du vampire :
"Vous semblez bien singulier... mais je vais avoir la naiveté de croire que l'honneur fait partie de vos principes, et que vous n'abaisserez pas votre lame sur moi. La personne qui vient de vous abattre sans attendre la riposte fait parti du clan des Lifos, et porte le nom de heat."
Les yeux posés sur l'inconnu, Isamu répondit :
"Je n'ai rien d'autre à vous offrir que ma gratitude et mes remerciements. Je vais tenter de ne pas laisser cet acte impuni. j'ai bon espoir que la salamandre saura se réveiller."
Le mage sourcilla en entandant parler de batracien... Le coup avait du être rude, sans doute.

Une fois relevé, Isamu pris congé des fourreux, du mage et du saule pleureur, en prenant la direction du manoir.
Il irait partager ses mésaventures avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas

La loi de la jungle !
Page 1 sur 1