| petite excuse..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: petite excuse..... Lun 11 Déc - 13:00 | |
| blup apres son bain avec son homme, se souvint de son excursion malheureuse dans le hamam de kalar.... elle s'assit a son bureau et pris sa plus jolie plume d'aigle et la trempa dans l'encre noir.... mon cher Kalar, il s'est passé de curieuses choses qui m'on ammenée a trouver de la tranquilité dans tout le fourbit de ses constructions qui s'eternisent... j'ai pris soin de recuperer mes affaires, et te promet de garder mes distances avec ce hammam meme si j'ai trouver l'experience fort agreable, et vous pris de m'excuser pour cette intrusion dans vos lieux.... vous trouverez ci joint un verrou dernier modele provenant de la forge des dieux, et toute les clefs qui vont avec non je n'en ais pas gardée, et non je n'ai pas fait de double, mais si vous conscentez a m'autoriser quelque intrusion durant votre abscence je serais ravis d'accepter l'invitation... bien à vous blup | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: petite excuse..... Mar 12 Déc - 2:02 | |
| J'étais entrain de me sécher tranquillement le dos quand une lettre attérit chez moi. j'ouvris et lu le message de Blup.
J'installerais le verrou tout a l'heure.
Kalar se mit à son pupitre pour répondre.
Chère Blup,
Merci du verrou et je vous excuse de votre visite impromptue. Mon seul regret sera de ne point vous avoir vu dévétu enfin bon. La porte vous est ouverte quand vous le souhaitez, je vais installer un ecriteau en plus du verrou occuper ou libre.
Cordiales salutations.
Kalar au service du bien | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 13 Déc - 1:02 | |
| rentrant de la chasse blup appercu le petit bout de papier sur sa table... apres lecture, elle le punaisa sur le mur de sorte de l'avoir sous les yeux losqu'elle est à son bureau.....elle s'assit et reflechie un instant.... "Mon seul regret sera de ne point vous avoir vu dévétu.... " comment savait il qu'elle etait dévétue.....certe le lieu s'y prete mais tout de meme elle été entrée en guépiere et ne c'etait deshabillée que sous l'effet de la chaleur enivrante... n'ayant pas le trop le temp d'y reflechir pour le moment, elle se leva et poursuivit ses occupations.... | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: petite excuse..... Jeu 21 Déc - 2:47 | |
| Kalar n'avait pas de nouvelle de Blup suite à l'affaire Hammacuzi. Tout allait pour le mieux alors. Cet incident n'avait pas eu de conséquence et puis maintenant le verrou était posé cela ne devrait plus arriver.
J'irai bien me faire un bon bain eau chaude vapeur quel délice....
Kalar parti en direction de son Hammacuzi la serviette sur l'épaule nu come un ver. | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 27 Déc - 0:27 | |
| blup eu envie d'aller poser la question directement à kalar elle pris donc son courrage a deux mains et descendit quatres à quatres les marches qui conduisaient au hammacuzy....
KALAR!!!!!!
KALAR!!!!!!!
elle arriva sur le pas de la porte du hamacuzy....fermée....personne....
decut elle fit demis tour et blup qui se cogna dans kalar qui descendait ne s'appercu pas tout de suite de sa nuditée........"hoooo ha t'es la toi!!! dis donc....je voulais te demander..."
elle baissa les yeux et....le rouge lui monta aux joues....
d'un geste bref et rapide elle se retourna et ne pu que bredouille....
pour..pourqu...pourquoi t'es nu dans les couloirs???!!!!!???? | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Sam 30 Déc - 2:58 | |
| Kalar sifflotant au plaisir de son bain a vapeur, tout guilleret ne vit pas Blup et la percuta
" Excuse moi Blup, ça va pas trop sonné."
Kalar passa rapidement sa serviette autour de ses hanches, voyant Blup se tourner....
" Heu, excuse moi, mais le Hammacuzzi est dans mon chez moi, je devrais plutôt te demander ce que tu fais chez moi, mais ta présence me fait plaisir."
" Tu veux boire un verre, au faites tu avais pas une question à me poser." | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Jeu 4 Jan - 19:02 | |
| pour l'intant c'est le seule hamacuzzi du manoir...ce n'est pas ma faute si wal prend tout son temp!!!!!! non cette vision ma coupé toute envie de boire ou de parler ...... a plus tarde habillé et ferme ta porte quand tu es nu comme un verre merci!!!! | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Ven 5 Jan - 1:39 | |
| kalar sourit a Blup et lui dit: " fermer ma porte a clé pourquoi donc je suis chez moi Miss. Et puis pourquoi me passer de vos visites impromptues ma chère".
Kalar partit prendre son bain a vapeur en sifflotant... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Sam 6 Jan - 4:24 | |
| Une idée traversa l'esprit de kalar, il fit demi tour et couru vers Blup.
Elle allait franchir la porte de mes appartements, la prenant par la main je lui fit faire un demi tour. Leurs yeux se croisèrent et kalar dans un instant de folie embrassa Blup.
Sans réaction de sa part, ni geste brusque, il l'emporta dans le Hammaccuzi....
"Un bon bain chaud ça fait du bien..." | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: petite excuse..... Lun 8 Jan - 17:08 | |
| Wal cherchait Blup depuis un moment déjà, il voulait son avis sur les plans de leurs futurs appartements. Il entendit au Loin "Kalar, Kalar..." il se dirigea donc vers les appartements du mage en emportant les plans qu'il avait déssinés. Il eu tout juste le temps d'apercevoir Kalar portant dans ses bras sa bien aimée....il en resta interdit quelques instants puis se resaisit, il avait du mal voir...pourtant....il savait que Blup aimait jouer des tours et abuser de sa sensualité par moment.... Elle voulait s'amuser...lui aussi alors. Il dévala 4 à 4 les marches des escaliers menant à la machinerie assez complexe qu'ils avaient installée, Kalar et lui. Celle-ci alimentait en eau chaude tout le manoir et ses dépendances. kalar lui avait montré comment cela fonctionnait, il tourna quelques manettes et en ouvrit d'autres.... Voila maintenant il n'y a plus d'eau chaude, a quoi allait désormais ressembler le hammancuzzi sans eau chaude......?????? | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Lun 8 Jan - 18:49 | |
| Kalar porta Blup dans le hammacuzzi, je la déposais dans l'eau délicatement. Lui installant quelques crêmes, huiles et soins pour la peau pres d'elle, j'allumais ensuite les bougies. " Très bien blup, je vous laisse tranquillement vous détendre vous en avez besoin, grandement besoin. Si y a un problème vous saurez y remédier sinon crier". kalar actionna la manivelle qui activait le brassage et renouvellement de l'eau, superbe invention de Waldorf donc je me régalais. Je sortis tranquillement du Hammacuzzi, me préparant un verre je pensais déja au plaisir de me fondre dans mon canapé et dévorer un livre le temps que la place soit libre...
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 10 Jan - 2:26 | |
| la froideur de l'eau saisit tout le corp de blup... d'abord surprise elle se laissa gagner par la douceur des bulles...et commenca a se detendre.. elle attrappa le bain mousant et vida la totalitée de la bouteille attend un peu que la mousse recouvre la surface de l'eau et retire ses vetements... et se plonge totalement dans l'eau..... elle profite du silence et de l'eau fraiche.....pui ressort la tete... y'a moyen d'avoir un truc a boire?????? et replonge la tete sous l'eau....la magie a du bon quand on veux s'isoler... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 10 Jan - 3:36 | |
| Un cri perça la porte " y'a moyen d'avoir un truc a boire??????".
kalar sorti la tete de son livre et cria
" Bien sur que voulez vous? Etes vous présentable? " | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 10 Jan - 3:57 | |
| blup n'entendit pas toute de suite l'intervention de kalar ..et pour cause elle avit la tete sous l'eau..... au bout d'un long moment.... alors ca viens???? je voudrais un truc chaud....tres chaud....et qui rechauffe.... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 10 Jan - 4:20 | |
| Kalar poireautait devant la porte, n'entendant pas de réponse il reparti dans son livre l'histoire d'un enfant nommé Fitz versé dans certaines magies....
Une voix le fit sortir de transe lectural...
Blup :alors ca viens????
je voudrais un truc chaud....tres chaud....et qui rechauffe....
" Vous vous foutez de moi très chère, je poireautais devant la porte ( pas chier celle là encore une chieuse de sorcière). Je vous apporte ça dans 5 minutes le temps de faire flamber l'alcool. mais pourquoi chaud vous avez froid dans le Hammacuzzi, je trouve ça bizarre. Regarder le thermometre de l'eau il indique combien?".
Kalar parti a son bar préparer le Koukaratcha.... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: petite excuse..... Mer 10 Jan - 15:53 | |
| il fait 3 degres mon cher et j'attend encore la vapeur....decidement votre truc est nul...encore heureu que j'aime l'eau fraiche sinon je vous aurais broyé la cervelle.... apres ces douces paroles blup replongea dans la mousse octueuse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite excuse..... | |
| |
|
| |
| petite excuse..... | |
|