| Engagement de Frutichaos ..??.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frutichaos
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Aube Level: 526
| Sujet: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 4 Jan - 18:34 | |
| Bonjour a tous, Comme je désir vous rejoindre, je post ici ma présentation qui j'espere vous conviendra et vous permettera de connaitre un minimum sur moi.
- quel est votre level ?
Actuellement, je suis level 526. Assez faible level, j'en suis conscient, mais je me suis réincarné plusieurs fois (certain de mes anciens personnages vous diront peut etre quelque chose: Sefyu, Len, Sandy, Lyserg, et d'autre dont je ne me souviens guerre du nom =/)
- présentez vous en RP (obligatoire)
Frutichaos est un jeune mage, de taile moyenne, assez maigre, avec des cheveux d'une couleur peu familliere pour une homme (violet), sachant tres bien riposter face a ses ennemis, qui défend principalement le bien et les plus faible. Né a "Théphé", le village fut bruller et piller lorsqu'il avait a peine 10 ans, ne laissant aucun survivant. Frutichaos fut épargner en se cachant en dessous de divers cadavres... L'or pour lui est secondaire fasse a l'envie de tuer les traitres: PK's ... Il grandit seul, jusqu'a rencontrer une jeune fille (bijoue), avec qui il s'entendit tout de suite. Elle lui apporta une certaine confiance en lui, et l'art de se battre. Depuis cette rencontre, il la protege et l'aide comme il le peut. Aujourd'hui, il rode a la recherche de pouvoir.
et IRL (optionnel) ?
Irl, j'ai peu de chose a dire. je me nomme Thibaut, j'ai 16 ans (né le 27/11/1990) et je vis dans le pas-de-calais. Je suis passioné de tuning et d'informatique. J'adore écouter de la musique, principalement du rap, r'n'b, techno, et raï. mais, contrairement a d'autre, j'ecoute également un peu de rock (moins quand meme). De temps en temps j'ecris, poeme et musique lorsque je m'ennuis. Je ne me pense pas doué, mais ca m'amuse ^^'
Je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions, n'esitez pas.
- pourquoi voulez vous postuler chez nous ?
j'aimerais postulez chez vous, car le clan ma l'air de bonne ambiance, serieux, et constituez de vendeur honnete (je pense principalement a kalar, merci encore pour les équipements).
- quels sont vos anciens clans ?
je ne me souviens plus vrement de mes clans antiérieur, sauf: FLASH
- pouvez vous et voulez vous participer à l'organisation des clans ?
Voulez-vous, bah oui pourquoi pas =) Pouvez-vous, ca je ne sais pas ^^'
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 4 Jan - 18:52 | |
| Kalar lut l'inscription et félicita Fructi pas mal ça ( j'aime bien les petits surnoms en reduisant le nom...). Kalar en tapotant l'epaule du jeune mage: "Fructi vient donc dans la section de FONDATION Aube pour faire ta période d'essai pour que je te surveilles. Aller ramene ton petit cul de mage on va bien s'entendre". Kalar poussa doucement le mage Fructi vers son nouveau clan.... | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 4 Jan - 18:59 | |
| la grande sorciere entra vetue de sa cape de velour rouge, elle s'arreta devant cet etrange etranger........
ainsi c'est toi le nouveau.....
elle le regarda de la tete au pied et en fit le tour.....
mmmm tu ne semble pas dans le besoins....tu as certainement beaucoup de chose a apprendre....mais ca me manquais un esprit vierge a former!!!
et bien soit tu as mon accord....a l'essaie evidement.....
commence donc par la cuisine epais comme tu es tu va te perdre dans ce manoir,
la sorcière pris la direction de ses appartements soudain elle s'arreta net et se retourna....
prend la chambre d'amis au rez de chaussez...nous verrons pour plus tard ce que tu vaux...
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 4 Jan - 19:22 | |
| Kalar regarda l'arrivée théatral de Blup. " Attention voila notre sorcière... N'est pas peur Fructi, elle aime terroriser les nouveaux mais après elle est plutôt sympa." Kalar regarda l'échange de parole entre les deux comparses et sourit. | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Fruti n'osa rien dire face a dame blup et alla visiter le manoire ... avant de partir dans la chambre d'ami déposer ses affaires. Il sorti juste une épée, assez vieille, d'une couleur noir, peu commum pour une épée, et quelque vétement leger, puis alla se reposer, suite au chemin qu'il dû faire pour venir ici ^^'
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Ven 5 Jan - 1:45 | |
| " Repose toi bien Fructichaos, on se retrouve plus tard au Bar".
Kalar parti vers une nouvelle mission créer une section sur Baduk. | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Mar 9 Jan - 15:08 | |
| Je pense que si tu veux Fructi tu peux rejoindre le grand Maraval dans la section map 4 FONDATION Envol | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Mar 9 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
frutichaos
| |
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Mer 10 Jan - 18:02 | |
| Tu ne le regretteras pas non plus | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Sam 13 Jan - 14:57 | |
| Bonjour Comme vous me l'avez dit, j'ai quitté ma section du clan pour celle map 4 "FONDATION Envol" il y a de cela 4 jours. J'ai belle et bien postulé dans celle map 4, mais le chef ne ma toujours pas accepter (ni refuser d'ailleur).
Donc j'aimerais savoir si c'est normal ... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Sam 13 Jan - 18:56 | |
| Maraval doit etre absent il faut le trouver on s'en charge ne t'inquiéte pas. | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Sam 13 Jan - 18:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Sam 13 Jan - 23:58 | |
| Maraval aussi est un tres bon vendeur | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Dim 14 Jan - 13:44 | |
| J'ai fait un nouveau RP de présentation, que je trouve mieu:
Frutichaos est né a "Typh". Ses parents l'ont élevé jusqu'a l'age de 12 ans. Quand cet age fut arrivé, ils le donnérent a un vieux marchant, en échange de quelque piecettes, suite à leur pauvreté. ce vieux marchant, apellé "Shamon" se baladait a travers le monde pour vendre des babioles. Frutichaos apprena alors beaucoup culturellement. A son age de 15 ans, Shamon, qui devint son "maitre", lui apprit a se battre, et commenca également a lui essayer l'art de la magie noir. A 20 ans, Il devint le kyonshii de "Jun Tao" et maîtrisa le kung-fu. Il fut assassiné par la famille Tao a 25 ans pour servir leur cause. Lorsqu'il était encore en vie il suivait la voie du daodandô technique ultime de kung-fu qu'il créa grâce à ses maîtrises dans les arts martiaux avec l'aide de son maître le vieux Shamon. Etant maintenant un hérant, il parcourt les terres argenté en guise de pouvoir et connaissances. Il ne connait ni peur, ni souffrance comme tout autre mort. De nature assez solitaire, il est assez réservé et parle peu. Il ferait tout pour protégé "Jun". | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Dim 14 Jan - 14:45 | |
| tu fait mieux les RP que moi ca c est sur Bravo il est pas mal | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Dim 14 Jan - 20:54 | |
| Merci Anubis, mais je ne pense pas etre doué pour ça ^^'
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
frutichaos
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Mer 17 Jan - 21:08 | |
| Bon ... excusez moi d'insister mais je perd un peu patience. je n'ai toujours pas de clan, et devient donc une cible "facile" pour les PK a la recherche de PO lorsque je XP.
j'aimerais bien que le probleme du clan soit réglé =S
| |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Mer 17 Jan - 21:33 | |
| le probleme sera regler jeudi matin en effet meme si ca peut paraitre curieux maraval a une vie privé....oui je sais quel idée sogronu!!! postule dans fondation si vraimment le clan te manque...je t'ouvrirais la porte en attendant... | |
|
| |
kalar Philosophe
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. Jeu 18 Jan - 16:21 | |
| Blup te le propose postule a FONDATION le temps que Maraval qui tout le monde le sait est la femme de Waldorf IRL soit présente. tu seras bien avec Blup mon petit Fructis:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement de Frutichaos ..??.. | |
| |
|
| |
| Engagement de Frutichaos ..??.. | |
|