Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arrivée de *killua*

2 participants
AuteurMessage
*killua*
Beau parleur
Beau parleur
*killua*

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Envol
Level: 531

L'arrivée de *killua* Empty
MessageSujet: L'arrivée de *killua*   L'arrivée de *killua* Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:18

Il était une fois, un petit enfant doué et qui né pour devenir un grand mage experimenté.Il aimé dès sa naissance savoir manier la magie, soigner les blessés et pleins d'autres choses...Il prit la descision de partir explorer les terres argentées pour que ses parent soient fiers de lui....
Alors que *killua* cherchait un abri où se cacher ,car le temps était orageux et pluvieux, il aperçut une lumière pas loine de lui.Il courut vers elle sans s'arrêter quand il vit une grande forteresse toute belle et bien construie.Il s'arrêta devant la porte et cria:

"Y a QUELQU'UN??....SVP ,j'ai besoin d'aide..."

Après une minute, il entendit un son familier qui dit:

"QUI EST Là??"

Les portes s'ouvrèrent , et *killua* aperçut un visage qu'il conaissait beaucoup depuis sa naissance sur les Terres argentées.Ce dernier était le grand mage kalar...
Revenir en haut Aller en bas
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

MessageSujet: Re: L'arrivée de *killua*   L'arrivée de *killua* Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Kalar entendit une voix derrière la lourde porte du manoir, interloqué il courut voir si on ne nous attaquait pas.
Quel fut sa vision quand il ouvrit la porte.....

Killua était détremper, ses cheveux, ses habits tout lui collait la peau, il avait le regard Hagard....

" Rentre donc mon ami ne reste pas sous la pluie mais que fais tu ici? Vient y a de quoi manger et boire. Tu vas me raconter ce que tu deviens, ça fait plaisir de te voir même dans ses circonstances. JE préviens les autres qu'on a un invité".

Kalar souffla dans la corne qui servait à annoncer un visiteur, des portes s'ouvrir de toutes parts dans le manoir et des pas se fit entendre...
*killua*
Beau parleur
Beau parleur
*killua*

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Envol
Level: 531

MessageSujet: Re: L'arrivée de *killua*   L'arrivée de *killua* Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

*killua* reprit:

"oh! kalar , c'est une longue histoire..."
Je marchais doucemment et aisemment dans les terres argentées, heureux et content de ce que j'ai devenu, mais, soudainement j'ai entendu un bruit d'ailes.
C'étaient celles d'un dragon argenté.Je fut étonné et je ne sut où aller,où courir et où se sauver...Il s'approcha de moi a une vitesse imaginaire que je pensa que j'irai au cimetière, mais DIEU m'as sauvé la vie , car un autre dragon argenté vint et commencèrent tous les deux à se battre. Alors j'ai profité de la chance et je me suis vite disparu dans les sombres jungles sans m'arrêter...Mais après deux jours, j'ai trouvé votre grande fortresse par coinsidence...sinon merci pour tes soins mon ami ^^....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de *killua*   L'arrivée de *killua* Icon_minitime

L'arrivée de *killua*
Page 1 sur 1