Sujet: Anubis Ven 12 Jan - 22:46
Bjrs a tous et a toutes je me presente ingame je me prenome Anubis, je suis level 11 car je viens de me réincarner ( j etais level 321 ) mais les arnaques m en ont un peu dégouté et maintenant je me reconverti en mage. Je vais monter asser vite je pense comme je connais le jeu.
Je suis un ami de Mario et pour cela j espere faire partie de votre clan, j etais loyal envers mon ancien clan et je compte donc en faire de meme avec celui ci si j y rentre.
Pour le Rp : Anibus agé de maintenant 11 ans et ayant vu le jour le 11/01/2007 se mit en tête de trouver un clan ou il fait bon vivre. C est alors qu il vit son ami Mario qui lui parla alors de son clan nommé Fondation, mais malheureusement son ami est plus agé et donc Anubis ce dit qu il n avait aucune chance mais il essaya malgré tout. Anubis avant d etre reincarné a eu un long apprentisage, il a cottoyé quelque grand nom de silver au coté de ande_de_serra dans le clan From Hell qui fut dissous pour de betes raisons et il decida de se reincarner au moment ou il en eu marre des grosse arnaque qui sont anodine pour de gros level mais pour un level 320 qui font mal alors il se decida enfin de postuler sur le forum de Fondation pour voir comment serai tracé sa destinée ... Mais maintenant il n avait qu une idée en tete Xp au plus vite pour arriver a son ancien niveau et pour cela il fallait d abord trouver des amis pour ne pas faire le chemin tout seul.
Je ne suis pas tres doué pour les Rp je n en fait pas souvent mais j espere progresser aussi vite dans ce domaine la que dans silver .
Pour l info IRL je m appelle Andy j ai 18 ans et j habite en Belgique
PS je participerai autant que possible a la vie de l alliance et sur le forum
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
je me permets de répondre à la place d'isamu. Anubis nous alaissé un message indiquant qu'il avait quelques problemes familiaux et qu'il serait absent pendant un long moment. Il a décidé de quitter le clan. voili voilou. on attend la prochaine recrue.
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006