| shaman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yül
Caractéristiques perso Clan: DIPLOMATES Level: 400
| Sujet: shaman Mar 23 Jan - 3:54 | |
| Je m'avançais près de l'immense porte.
La salamandre, blason des shamans, claquait au dessus de ma tête tel un appel. Il avait fallut solidement fixer le drapeau à ma monture après que ce vent soudain était apparu.
Je ne voyais personne au dessus des murs d'enceinte. Même en tendant l'oreille, je n'entendis que le vent venant s'essouffler sur cette forteresse.
"Ohé, je viens en tant que diplomate afin de voir si nos deux clans pourraient convenir d'accords divers... et j'aimerai également jouir de votre auberge afin de m'abriter de cette tempête qui s'annonce."
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: shaman Jeu 25 Jan - 13:48 | |
| Kalar entendit une voix montée du bas des remparts. " Bonjour à toi inconnu, je viens d'entendre que tu recherches abri. Je vais chercher notre chef enfin notre remplaçante de charme. Je t'ouvre le portail entre dans le corridor pour t'abriter en attendant notre décision. Un Gnoll t'apportera un rafraichissement et de quoi manger, je pense que la route à dû être ardue jusqu'ici. Repose toi un peu et tu nous expliqueras pour qui tu vas parler." Kalar ouvrit la porte et disparut du haut des remparts.... | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: shaman Jeu 25 Jan - 17:23 | |
| blup s'avanca et regarda l'etranger de la tete aux pieds..... un shaman.....cela fait si longtemp....que me vaut votre visite.....et que fait tu avec cette salamandre il n'y a que les anciens qui la connaisse...... entre et rejoins moi dans le salon je croix que nous avons a parler....... etrange etrangé..... blup poussa la porte et attendit que l'homme avance avant de se retourner le precedant pour lui montrer le chemin....
| |
|
| |
yül
| Sujet: Re: shaman Ven 26 Jan - 18:30 | |
| Je la suivi sans dire un mot. J'offrai toutefois un hochement de la tête en guise de salutation vers Kalar.
Je sentais mon hôte tendu et curieux par ma présence. Pour d'étendre l'atmosphère alors qu'on empreintait un énième couloir, je dis:
"Je suis heureux de vous avoir enfin trouvé. Je vous ai cherché pendant fort longtemps, mais j'y suis, et pas fâché avec cette tempête qui s'approche."
Sentant toujours la curiosité persistante, je repris:
"Je suis venu pour assouvir quelques envies diplomatiques et personnelles."
C'est alors que nous arrivons sans doute à notre destination. Une porte en chêne remarquablement sculptée. | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: shaman Lun 29 Jan - 15:40 | |
| blup s'arreta à ses paroles... sans se retourner elle sourit puis dis a haute voie assouvir des envies diplomatiques....pas de probleme mon cher je suis la pour voir ce que nous pouvons faire mais pour vos envie personnel il vous faudra voir ca avec quelqu'un d'autre que moi je le crain.... elle se retourna et le fixa du regard je vous en pris entre donc prenez place... blup ouvir la lourde porte du salon et l'invita d'un geste de la main a passer devant elle.... | |
|
| |
yül
| Sujet: Re: shaman Mer 31 Jan - 18:08 | |
| Une large table, de beaux fauteuils, une cheminée avec de douces braises, rien de tel pour parlementer à l'aise.
Je m'assis à une place pas trop proche de la cheminée mais juste assez pour ressentir ses bienfaits.
"Je suis venue à votre rencontre car j'ai foi dans la probabilité que nos clans se rapprochent.
Les shamans ont certes évolués depuis vos départs mais je suis sur que vous serez fier de cette évolution. Nous sommes toujours neutres mais nous engageons des actions contre celles et ceux voulant imposer leurs opinions. L'évolution spirituel est devenue un point important des shamans. Nous nous devons de former nos soeurs et frêres à être shaman: entraîde, harmonie, relativiser les choses et amour. Je pourrai vous parler des heures durant des shamans mais je vous laisserais poser les questions si vous voulez en savoir plus, ou bien même, vous êtes évidemmet les bienvenues dans notre forterresse. (http://lesshamans.xooit.fr/index.php)
Etant donné la source commune de nos deux clans, je pense qu'il y a du shaman dans les fondations et inversement. Mais il est vrai que je suis curieux de connaître les principes primordiaux qui ont été instaurés dans votre clan. Et peut être au final, conviendrions de quelque entente.
Pour ce qui est personnel je ne pensais pas à vous, rassurez-vous. Enfin sauf si vous pouvez m'abreuver de quelques délices." | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: shaman Ven 2 Fév - 19:04 | |
| J'avais suivit les débats bien tranquillement assis dans un fauteuil. Ne voulant pas manquer une miette entre Shamans et ancien Shamans. La discussion semblait bien se passer et un gnoll fit son entrée pour substanter notre hôte. Les débats reprirent, je me calais dans mon fauteuil un verre à la main, les oreilles grandes ouvertes. | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: shaman Sam 3 Fév - 4:11 | |
| "Nous sommes toujours neutres mais nous engageons des actions contre celles et ceux voulant imposer leurs opinions." Cette phrase vint chatouiller les oreilles de la créature de la nuit, qui était alors en train de s'escrimer à cacher une bouteille d'alcool de Blob royal.. Son sang ne fit qu'un tour. Avec une vitesse qui réduirait un ouragan à une tranquille brise, Isamu entra en trombe dans la pièce. Le salon était cossu, décoré de riches fauteuils et d'un canapé. Dans une vaste cheminée, les flammes crépitaient. Excité comme un diable, Isamu pointa l'inconnu du doigt en vociférant : "VOUS !! Qui êtes-vous pour parler ainsi à la prêtresse des lieux ! Et qui donc vous a donné la permission d'user de votre séant le cuir de taureau ailé ornant ces somptueux fauteuils ?! Moi, Isamu, vampire des Terres Argentées, pourfendeur de tortues carnivores, collectionneur de crânes d'assassins, joueur de piano, ne tolérerai pas un tel manque de savoir-vivre dans notre maison !" En un clin d'oeil, l'étrange créature fut sur la lourde table en bois de chêne, qui trônait au milieu de la pièce. Le vampire se recroquevila en se recouvrant la tête de sa cape. Des paroles étouffées se firent entendre : "TrrrrransmutatiooOOONNNN !!!" Isamu se mit alors brusquement debout en pointant un doigt vers le plafond, puis enchaina de rapides mouvements un peu désordonnés. Le spectacle était parfaitement ridicule. A la fin de cette série de gestes, Isamu était accroupi, la paume de la main droite posée sur la table. Le temps fut suspendu durant quelques secondes. "MMmmm... Etrange. Cela ne marche pas. J'ai peut-être fait les gestes un peu trop rapidement... Bon sang, ma compagnie doit s'interrompre ici, la course du soleil ne s'arrête jamais." Rajustant sa cape, il se leva et regagna la porte par où il était entré quelques instants plus tôt. Avant de partir, il se retourna et fixa une dernière fois l'inconnu : "Mais tu ne perds rien pour attendre, mécréant ! Je ne laisserai personne d'autre goûter le sang de nos membres de clan. J'ai les dents longues..." Un clin d'oeil plus tard, le seuil de la porte était vide. Isamu s'en était retourné vers sa sombre cachette. | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: shaman Mar 6 Fév - 1:17 | |
| blup d'abord etonnée, et surprise regarda isamu d'un air amuse....puis se re tourna vers yül.... ne faites pas attention mon ami, vos demandes me semble pure mais certain de nos membres ce sont quelque peu pencher sur la bouteille on dirait .... allons ne faites guere attention il est en fait fort simpatique ....pour un vampir bien sur!!!! cependant quel type de raprochement voudirez vous une alliance??? mais dans quel but?? nous n'avons pas la meme source....nous sommes votre source...votre evolution ne m'etonne pas c'est le propre d'un shaman....mais quel est votre vrai but en venant ici?? nous ne sommes pas en guerre et avons toujours eu des rapport amicaux avec vous...... j'avous ne pas tout percer de votre venue ici donner moi donc votre réélle motivation.....je vous en pris..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shaman | |
| |
|
| |
| shaman | |
|