TOkageroh
| Sujet: Recrutement Dim 11 Mar - 16:38 | |
| Mon rp, le voila:
Vent glaciale, nuit d'hiver où les gens ne sortent même pas,une ombre délicatement distincte,dans une épaisse brume, ne laissant paraître aucune trace de l'homme,là-bas au loin.
Ca marche était correcte, comme ci le froid ne l'atteignait pas...un manteau border d'une capuche noir, qu’on pouvait distinguer brièvement, une écharpe qui flamboyait sur les cassages de vent qui la caressa.
Longuement, il traça la route en quête de ce lieu mythique qui refit surface après plusieurs années. Un nom borda ça mémoire les Fondation, plusieurs années auparavant ce nom contemplait déjà les bords des terres froide et glaciale, ce fut une bien triste époque.
Après plusieurs heures à chercher un endroit pour si reposer, il trouva une auberge, cachée par les arbres abattus et les feuilles déchaînées...
Une lettre gravée sur ça lame, laissait paraître que son nom commençait par un T, une lettre bien mystérieuse, qu’aucunes personnes vivantes ne pu déchiffrer en ce jour.
*Ouvre la porte*
Une émanation de chaleur frappe d'un coup l'homme encore camouflé et très distinct. L’auberge fut silencieuse, les courants racontaient qu'un homme rodait depuis plusieurs jours sur les routes menant à l'endroit mythique que personne encore ne trouva...ou ne le racontera pas...
Crispé par le froid, il s'assit au loin des regards indiscrets et intrigués.
Il tenait un livre qu'il déposa sur la table, discret, il sortit une plume et un peu d'encre pour y laisser paraître quelques lignes. On pouvait voir que ce carnet était assez complet, sans voir ce qu'il était écrit.
Il retira sa capuche et sa cape, une cicatrice sur le visage, les cheveux d'un air battant,l'apparence d'un homme qui à vécu pouvait ce ressentir.
Son coeur était banni, son âme errante et en quête de nouvelles conquêtes, le passé frustré par l'amour surtout, ces yeux parlait à sa place.
Il reprit route, toujours en même direction...
Suite à plusieurs semaines, la fatigue rongée par l'espoir de trouver ce secret, penché vers un nouvel avenir.
Perdu a cause du temps qui empire, comme pour lui montrer le chemin, un étrange temple fit face à lui, toujours sa longue lame attacher a ça ceinture.
Sans inquiétude comme à son habitude, il pénétra dans le lieu, l’harmonie été de rigueur, la sagesse pouvait ce faire sentir.
Quelques cris qui résonnaient dans les murs épais, l’attirèrent profondément dans le temple.
*Observation*
Quelques personnes qu'il avaient aperçu vaguement arpentant ces terres glacée
*Entre dans la salle*
Sans peur, comme il en avait le secret, il prononça ces quelques mots…
Je suis donc arrivé, enfin. - quel est votre level ? Centenaire (100)- êtes vous guerrier ou magicien ? Mage pure et dur- présentez vous en RP (obligatoire) et IRL (optionnel) ? Plus haut - pourquoi voulez vous postuler chez nous ? Je souhaite m'envoler au plus vite vers des contrées lointaines, et trouver des amis.- quels sont vos anciens clans ? la FDDA.- pouvez vous et voulez vous participer à l'organisation des clans ? Oui, certainement IRL:J'ai 16 ans et DEMI XdJe vis dans le sud de la franceJ'ai le sport et le rock | |
|
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Mar - 21:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et merci pour tous ces renseignements. Rapproche toi de DARKMAUL (mp sur silver) pour intégrer le premier clan FONDATION. On compte sur toi sur le forum A bientot | |
|
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar - 1:27 | |
| Dans l'ombre des escaliers, Isamu observait l'étrange individu pénetrer dans le vestibule du manoir. * Une longue cape, une capuche relevée, une cicatrice barrant le visage... cet homme transpire de mystère. Et le plus étrange est peut-être qu'il ne semble pas le moins intimidé du monde dans cet environnement pourtant nouveau. Inconscience ou confiance en sa force ? Tachons d'en savoir un peu plus.* Isamu fit suivre ces pensées par les actes. Il sortit de l'ombre et s'avança vers le nouveau venu, dans la lumière. Bien en évidence, il le regarda tout d'abord sans emettre une parole, plongeant la pièce dans un silence assourdissant. Puis il rompit ce dernier : "Bonjour à toi, inconnu. J'ignore tout de vous, hormis le fait que vous semblez fourbu comme on peut l'être après une longue marche. Aussi, je peux vous offrir la chaleur d'une bonne flambée et une assiette revigorante. Vous me parlerez, si vous le souhaitez, des nouvelles de ce monde. Veuillez me suivre, la salle à manger est un peu plus loin... Mais j'ai une première question : comment avez-vous entendu parler de notre clan ?" HRP : Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum. J'ai apprécié ton style, car je trouve qu'il y en a un. Le mystère est bien présent dans ton texte... En tout cas, rien ne s'oppose à ce que tu viennes nous rejoindre. Tu peux te présenter aux portes de la section "FONDATION Eveil", je t'y accepterais. Tu seras aussi avec Darkmaul (oui Wal, Darkmaul est dans ma section). Sinon, j'ai trois questions ! Tout d'abord, comment as-tu connu le clan, et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Ensuite, pourquoi as-tu quitté les Fureur des dragons d'argent ? Et enfin... ben jamais deux sans trois !! | |
|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar - 13:14 | |
| Kalar passant en coup de vent, regarda une personne discutant avec Isamu. " tiens un nouveau, bonjour à toi et bienvenue parmis nous. Si tu trouves une chambre de dispo, je penses qu'il y en a à foisons sers toi. On se revoit bientôt Toka c'est ça!!!" kalar disparu dans le manoir à la recherche de quelques choses. | |
|
TOkageroh
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Tout d'abord, comment as-tu connu le clan, et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?Ben j'avais croisé kalar et j'avais lu la description du clan et sa m'avais plus et je voulais tenter le coup, puis la FDDA m'a recruté et je suis allé chez eux, même si je pensais a vous.
Ensuite, pourquoi as-tu quitté les Fureur des dragons d'argent ? Je ne m'entendais pas super bien avec certaines personnes de ce clan, et je me lassais. Et enfin... ben jamais deux sans trois !!Oui je vous n'aime tous:D Je postule en Fondation Eveil, merci | |
|
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar - 21:00 | |
| regarde le nouveau de la tete au pied..... hummm..... pourquoi pas....un peu frele a mon gout mais apres tout....il n'y a pas que moi ici...........soit le bienvenue et instale toi | |
|
*killua* Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 531
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Avr - 23:39 | |
| Est ce qu'il est parti ce gars là???? | |
|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Avr - 16:36 | |
| Il me semble qu'il soit mourrut ahahahahahah | |
|