Détail : blup perd 298722 pièces d´or xander gagne 271 de points d´expériences blup perd 16745 points de vie xander perd 1976 pointsde vie
: xander Victime : blup
Clan : B13secteurA
Détail : blup perd 54303 pièces d´or xander gagne 50 de points d´expériences blup perd 3044 points de vie xander perd 1977 points devie
Attaquant : xander Victime : blup
Détail : blup perd 254230 pièces d´or xander gagne 230 de points d´expériences blup perd 14251 points de vie xander perd 1978 pointsde vie
Attaquant : shinrei 2 Victime : blup
Détail : blup perd 10614 pièces d´or shinrei 2 gagne 11 de points d´expériences blup perd 595 points de vie shinrei 2 perd 1976 points de vie
Attaquant : shinrei 2 Victime : blup
Détail : blup perd 104504 pièces d´or shinrei 2 gagne 103 de points d´expériences blup perd 5858 points de vie shinrei 2 perd 1979 points de vie
oui ils m'ont tuer mais pire que ca!!
voici ce que je recois apres:
ce que je trouve au demeurant fort sympathique...je lui renvoie donc un petit mot de remerciement comme il se doit
je suis fort flattée si ma mort vous marque a ce point....
est ce la un message quelconque que vous envoyer a toutes vos victimes ou n'est que pour moi?
car il s'averait que la premiere des solution est la bonne vous m'en veriez fort decu et de mauvaise humeur.... bien amicalement blup votre sorciere
et le gougea ose me renvoyer ce torchon:
bah c est pour tout le monde,vous etes une de nos belles victimes mais vous devez savoir que nous tuons bcp de grands guerriers et mages ces derniers temps
si vous voulez j ai un autre parchemin que j envoie que tres rarement si vous voulez mdrrr il vous suffit de revenir en H6 avec encore moins de pv et ca sera sans pb
donc je reclame haut et fort la tete de cet impoli qui se permet de m'envoyer une missive qu'il envoie a n'importe qui d'autre ...je vous prierais egalement qu'il paye de sa vie non pas ma mort mais bien cet affront qu'il fait de me prendre pour une quelconque personne!!! je veux qu'il sache qui je suis et a qui il a affaire et qu'il me traitre à l'avenir avec un peu plus de courtoisie merci a celui qui me ramenera sa tete et celle de son compere il pourra me demender ce qu'il veux.. en echange
Waldorf Admin
Xander et Shinrei2 ? OK, je m'en charge. Chaque case sur laquelle ils se déplaceront, ils sentiront la menace de mon souffle du dragon. Même dans leur forteresse ils ne se sentiront pas en sécurité.
.......... Et avec des boosts divins, je suis sûr que je peux leur infliger 5 PV de dégâts, sans même mourir à cause du retour.
blup Admin
Ok ok et la guerre commence (je crois ^^) Mais je ferai mon possible pour les attaquer ( enfin les dégats ne dépasseront même pas 3K pvs xd je suis mage enfin^^)!! Faut aussi qu'on crée un walpaper comme ils l'ont fait pour leurs envoyer lors de leur mort^^
blup Admin
je m'en cogne de leur bout d epapier on ne va pas s'abaisser a leur copier leur truc ce serait nul et d'un total manque d'originalitée....enfin c'est mon avis...
*killua* Beau parleur
Bon alors notre ami madmax a commençé sa chasse au B13, ce n'est pas encore les 2 goujats mais ca viendra
Attaquant : MadMax Victime : kittles
Clan : B13 secteurF
Détail : kittles perd 202359 pièces d´or MadMax gagne 42 de points d´expériences kittles perd 18398 points de vie MadMax perd 576 points de vie
Détail : kittles perd 207221 pièces d´or MadMax gagne 43 de points d´expériences kittles perd 18840 points de vie MadMax perd 105 points de vie
Détail : un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
blup Admin
Ben le pauvre il doit commençer a se pose des questions, mais tant pis pour lui il en parlera avec ses membres....et il m'a droppé uen collection de boosts je vous raconte même pas !!!
kittles perd 18060 pièces d´or MadMax gagne 7 de points d´expériences kittles perd 2689 points de vie MadMax perd 524 points de vie
kittles perd 106059 pièces d´or MadMax gagne 36 de points d´expériences kittles perd 15791 points de vie MadMax perd 210 points de vie
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre<
blup Admin
Celui la c'est cadeau, car il est venu sur ma case comme un bleu...
Attaquant : MadMax Victime : nico30
Clan : B13secteurE
Détail : nico30 perd 99642 pièces d´or MadMax gagne 22 de points d´expériences nico30 perd 15300 points de vie MadMax perd 23 pointsde vie
Attaquant : MadMax Victime : nico30
Clan : B13secteurE
Détail : un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre
*killua* Beau parleur