Voilà autant ne pas trop copier et s'approrier l'histoire de FONDATION et la refaire à notre sauce....
Voilà ce que j'ai noté dans le descriptif du clan:
~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
·.¸(`·.¸*¤*¸.-´)¸.·
«´¨`·..¤- FONDATION -¤..·´¨`»
(¸.·´*¤*`·.¸)
Oº°**°ºº°**°ºOOº°**°ºº°**°ºO
Le plan WALDORF qu'est ce? Harry Waldorf le créateur de la psychohistoire une science quasi mystique.
Waldorf Grand savant et guerrier de Silver world à découvert par inadvertance lors d'expérience quasi mystique la psychohistoire. Science fondée sur la connaissance du passé pour connaître les méandres de l'Avenir...Un art presque divinatoire qui correspond aux qualités de l'épouse de Waldorf la prénommée Blup...
Grâce à cette toute nouvelle science, il décida de créer Le Clan: FONDATION dans le but de sauver les Terres D'argent de la dévastation. Accompagné par ses plus fervents amis Blup, Madmax, et Maraval, ils se battent pour leur cause....et sauvegarder la tranquilité et l'équilibre des Terres D'Argent.
Forum
https://fondation.frenchboard.com/index.forumNous recrutons des gens équilibrés, sachant manier le français et Rpiste.
Vin donc dans not'band crassouz.
On peut améliorer j'en suis sur mais là n'est pas la question. Il faut un prénom à Waldorf.
Je pensais à Harry, David-vincent lol, kiki, kéké (allez kéké référence à Kamini), etc.... On propose et on verra ensuite l'intéressé peut se manifester
.
Petit sondage pour le plaisir....