Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand on vieillit, on fait encore plus de B......

2 participants
AuteurMessage
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

Quand on vieillit, on fait encore plus de B...... Empty
MessageSujet: Quand on vieillit, on fait encore plus de B......   Quand on vieillit, on fait encore plus de B...... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:26

J'étais assis sous un arbre, a me faire dorer la peau tout doucement sous le ciel de Sato.

Fumant ma cigarette, en laissant vagabondé mon esprit, ma main gauche touchait machinalement mes pansements.

Je me retrouvais avec 2 pansements, un sur chaque joue, je sentais un petit picotement c' était bon signe la chair guérissait.

Sur l'impulsion d'une joie immense lors de mon 750 ème anniversaire, peut être aussi du à l'alcool, je me retrouvais chez un tatoutueur.
Mon esprit embrumé ne se rappelait plus la suite des événements.

Il était temps de voir ce que j'avais fait....
" Mirum Ignitum" un miroir apparut dans ma main. J'enlevais délicatement un pansement et découvrit avec stupeur un tatouage représentant une salamandre celle du clan proposé par Wal.
J'arrachais promptement le deuxième et vit le même symbole.

J'admirais l'oeuvre du graveur sur peau, pas mal cela me plaisait pourquoi pas les garder, je pourrais tjs en changer ou les faire disparaîtres.

" Me voila marquer, ça le fait, j'adore aller zou je vais garder ce petit tottem jouflique .." et kalar parti dans un rire à ce faire éclater les côtes...

HRP: Vous pouvez aussi intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Admin
Admin
Waldorf

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Révélations
Level: 1631

MessageSujet: Re: Quand on vieillit, on fait encore plus de B......   Quand on vieillit, on fait encore plus de B...... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:06

Wal entendit les rires de Kalar et ne put s'empêcher de remarquer un dessin sur la joue du mage.

Il était trop loin pour voir ce que cela représentait mais Kalar venait dans sa direction sans cesser de rire.

Il le vit passer devant lui et se mit lui aussi à rire...

Les tatouages sont souvent l'apanache des guerriers rarement des mages, et pourtant il pouvait voir se détacher nettement sur la joue l'emblème du Clan : un belle salamandre ornait dorénavant la face du Mage.

Il ne passerais pas innaperçut comme ceci et qui sait il lancerait peut être une mode, il faudrait qu'il en parle à Blup.

Il tapa sur l'épaule de Kalar en signe d'amitié et lui lanca en riant: "Oublie pas de te raser tous les jours, une salamandre pleine de poils ca passera pas trop..." et il partit, lui aussi, dans un fou rire.
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

MessageSujet: Re: Quand on vieillit, on fait encore plus de B......   Quand on vieillit, on fait encore plus de B...... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:42

Kalar rigolait de bon coeur avec Wal.

"Alors ça te plait, je vais lancer la mode. Attention au fashion victime va y avoir des excès. Le prochain je le ferais sur mon épaule mais je sais pas encore quoi on verra bien, un dragon peut être en l'honneur de Esza. Et si on allait se jetter un verre, j'ai une petite soif pas toi!!!! On va fêter ça".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on vieillit, on fait encore plus de B......   Quand on vieillit, on fait encore plus de B...... Icon_minitime

Quand on vieillit, on fait encore plus de B......
Page 1 sur 1