|
| quand la lune vous protège... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nano bizut
| Sujet: quand la lune vous protège... Sam 13 Oct - 16:37 | |
| *Une ombre se faufile à travers les bois. Son souffle est semblable au bruit d’un brise, ses pas aussi doux et rapides qu’une biche. Elle apparaît enfin, sortie des bois, la lune reflète sa lumière d’argent sur la visiteuse… le voile d’argent laisse entrevoir les formes d’une femme au corps athlétique et svelte, les gouttelettes de pluie de la journée se sont déposées sur ses cheveux, telles des diamants qui scintillent.
Elle s’approche d’un pas non chaland et regarde la cité. Tous semble calme et paisible, les torches de la ville virevoltent… peu de créatures profitent de la beauté de la nuit… Ces milliers d’étoiles de couleurs qui transpercent la nuit semblent rivaliser avec la beauté de la lune et de son drap scintillant. L’elfe regarde autour d’elle et s’étire de tout son long comme un félin, elle tend ses bras en avant et regarde encore surprise de sa transformation..
Ma peau si pâle est devenu si sombre… est-ce le prix à payer pour ne plus vivre le jour ? pour enfin voir mes pouvoirs augmentés par la grâce de la lune ? pourrai-je enfin être à la hauteur de ce qu’ils attendent de moi….
La tête levée, l’elfe regarde la lune et se laisse inonder par son aura… un apaisement entoure l’elfe.. elle sourit
Tel est donc ce monde ou tu vis… et où je vis à présent… pourquoi sommes nous si peu à profiter de cela ?
L’elfe ferme les yeux et imagine l’être qu’elle est venue voir, elle le perçoit enfin et le voit endormi… elle tente de le réveiller
La lune vient de se montrer à nous… il est temps pour toi de te réveiller… je t’attends non loin de ta cité…
L’elfe ouvre à nouveaux les yeux et patiente cachée à l’ombre des arbres*
| |
| | | Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... Lun 22 Oct - 1:46 | |
| "J'ai déjà vécu mille vies comme la tienne, prétentieux petit vampire... Mais, j'aime cette arrogance. Ton impertinence change du respect mielleux dont fait preuve mon entourage à mon égard. Comment es-tu..." L'esprit ne pu achever sa question. Celle d'Isamu fusa : "Pensez-vous que ce respect est mérité ? Celui qui a réellement conscience de sa propre valeur a appris à la relativiser... et fait de l'humilité une absolue nécessité. L'absence d'humilité rend moins fort." L'esprit ricana, jubilant devant cette passe d'armes. Le jeune vampire ne manquait pas de répondant... même s'il semblait parfois faire preuve d'une naïveté confondante. Mais cette conversation devait cesser : quelqu'un d'autre était là. Une elfe. Jeune, intrépide, l'esprit plein de questions, en quête. Elle sondait les environs à la recherche du corps du vampire, et espérait raviver celui-ci. "Mon jeune et inconscient buveur de sang, cette conversation s'arrête ici. Une vieille connaissance cherche après vous. Il semble que de l'eau se soit écoulé sous les ponts depuis votre dernière rencontre. Allez. Nous deviserons plus tard." Une grande inspiration, des sensations ouatées, un engourdissement général... Le réveil d'Isamu fut laborieux. Son corps semblait lourd, maladroit. Ses sens affutés étaient comme provisoirement atrophiés, à l'image des capacités basiques d'un être humain. Avec un grognement, le dormeur souleva le couvercle de son cercueil d'ébène, lequel retomba brutalement sur le côté. De la poussière fut soulevée, découvrant la salamandre verte ornant ce couvercle. Puis tout revint rapidement : les battements de son propre coeur, le froid sec qui régnait dans la pièce, le silence dans le manoir... et une présence au dehors. Bien que cette dernière fut familière, quelque chose avait changé. Ce ne semblait pas être un détail, et même si son intuition lui soufflait la réponse du changement opéré, Isamu refusa tout conslusion hâtive. La lune vient de se montrer à nous… il est temps pour toi de te réveiller… je t’attends non loin de ta cité… *Certes. Nous allons parler... et je dois aussi trouver une proie. Non, deux. La faim affûte mes sens mais interdit toute sérénité.* L'escalier en colimaçon fut rapidement gravit, les quelques pièces menant à l'entrée du manoir franchies... et la lune aveugla littéralement notre ami. Mais si les nuages avaient pris congés, le vent soufflait avec fureur et la température fraîche faisaient se dresser chaque poil. Un chêne ancestral faisait le guêt près de la bâtisse. Ses larges branches noueuses formaient un houppier majestueux, qui tanguait parresseusement au gré des rafales de vent. A son tronc était adossée nano. Sans plus attendre, Isamu alla à sa rencontre. | |
| | | Nano bizut
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... Mar 23 Oct - 17:32 | |
| *L'elfe reste figée sous l'arbre protégée de l'ombre des branches et attend le vampire règnant dans cette cité. Elle aperçoit alors une ombre furtive avancer vers elle... les contours se dessinent et laissent apparaitre la forme d'un homme au cheveux couleurs neige. L'elfe s'approche de lui et laisse la lune éclairer son corps. Elle regarde Isamu et lui sourit. Elle s'incline devant lui pour le saluer.*
- Quelle belle lune pour nous revoir !
*De ses longs doigts fins, elle dégage ses cheveux et laisse l'astre nocturne révéler le changement qui s'opère sur l'elfe.*
- Les derniers événements ont eu raison de moi... ma peau diaphane laisse place à une peau de plus plus sombre... elle ne sera jamais noire car je ne suis pas une drow mais une elfe des bois.. cependant quand notre coeur se ferme et que nous préférons vivre la nuit plutôt que le jour...le soleil nous oublie... La lune laisse alors sa marque sur notre peau nous rappellant le choix que nous avons fait... celui de ne plus vivre le jour!
* Elle fait une moue à Isamu et lui pose une question.*
- J'aimerai te poser une question mais tu n'es pas obligé de répondre... Pourquoi avoir choisi de vivre la nuit, de vivre dans le monde de notre regrettée Morrigan ? | |
| | | Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... Mer 24 Oct - 0:32 | |
| Les yeux du vampire se posèrent sur la peau presque sombre de l'elfe aux cheveux de cuivre. La teinte était subtile, et semblait jouer avec la lumière lunaire : tantôt ébène, d'autres fois claire, selon le jeu taquin des ombres et de l'angle de la lumière. Subrepticement, le chasseur entrevit une veine pulser sous cette peau nouvellement colorée... Isamu esquissa un sourire : "Quoiqu'il en soit, nano, je suis heureux de te revoir. Mon coeur est en paix - ne serait-ce que la faim qui me ronge - car je préfère ce réveil à mille autres." Un silence. Le vent redoubla d'ardeur, mélangeant presque, l'espace d'un instant, la neige et le cuivre. "A ta question, je suis tenté de répondre par d'autres questions... mais les années m'ont inculquées que la courtoisie était de rigueur avec les femmes. Toutes les femmes. Mon immersion dans le monde de la nuit a été avant tout un acte d'amour. Ainsi, je pu partager avec feu Morrigan de merveilleux moments de complicité. Sous la bienveillance des étoiles, nous chassions bêtes sauvages et assassins. Nous prenions un certain plaisir aussi à nous mêler aux réunions d'êtres humains, festivités et événements en tous genres. Lorsque j'ai dit oui à cette vie, je n'ai pensé à autre chose. Cependant, l'héritage comprenait également immortalité et oubli du soleil." Le vampire regarda au loin, le soleil n'était plus qu'un souvenir. "Mais je ne regrette rien. Vraiment." Il se retourna vers l'elfe, lui pris la main en la portant à la lumière pâle pour la regarder plus attentivement : "Si j'ai répondu à ta question, nano, peux-tu répondre aux suivantes ? Pourquoi dis-tu vivre davantage vivre la nuit ? De plus, tu parles d'un coeur qui se ferme... Je serais peiné d'apprendre que tu traverses de douloureuses épreuves." | |
| | | Nano bizut
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... Lun 29 Oct - 20:42 | |
| *L'elfe regarde Isamu d'un air attendri... rejoindre un autre monde par amour , n'est-ce pas là un acte des plus beaux ? Puis vient la question de savoir pourquoi elle aussi avait choisi ce monde de l'obscurité.* - Je suis attristée de voir le malheur que j'attire envers ceux qui me sont chers... je viens de perdre mon unique protecteur, le seul qui ait bien voulu s'occuper d'un cas comme le mien ! *Elle se met à rire puis, son sourire disparait derrière un visage triste.* - Et celui qui a su réchauffer mon coeur .... s'en est aller lui aussi... je ... je n'attends plus rien... les jours se sont allongés depuis peu. Je ne vis la nuit que pour fuir ce que représente la journée: tristesse et mélancolie. Je vais donc entamer ma formation afin de devenir prêtresse de ma cité, pouvoir offrir mes dons et mes acquis à ceux de mon clan et à mes alliés. * Ses longs cheveux rouges sont balayés par la légère brise. La frange cache les yeux tristes de l'elfe qui se tiend droite devant le vampire.* - La seule chose dont je suis sure c'est que Lunatic Pandora a besoin d'une cheftaine qui s'implique et aide à ce que ce clan prospère ! Dormir le jour et aider la nuit... une facon de vivre peut commune pour une elfe des bois... mais si cela peut me préserver de la peine qui rôde sur ces terres. .. | |
| | | Isamu Admin
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... Dim 11 Nov - 2:07 | |
| Isamu répondit spontanément à l'elfe : "Je comprends... cette sensation de vide qui suit la perte d'un être cher est difficile à dépasser. J'ai vécu la même épreuve, et l'on oublie jamais vraiment." Le vampire caressa sa cape, à hauteur de col, songeur. "Cependant, la vie est longue, et mieux vaut se concentrer sur les êtres encore présents. Je comprends que tu veuilles accompagner ton clan de toute ton attention et ton énergie. Que dirais-tu de rejoindre tes amis ? L'occasion me semble bonne, je compte sur toi pour faire les présentations une fois arrivés sur place." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la lune vous protège... | |
| |
| | | | quand la lune vous protège... | |
|