Darkmaul se présenta comme indiqué par Kalar devant le manoir. Il lui avait indiqué qu'il serait recu par la grande Mage BLUP, maitresse des lieux et femme de WALDORF.
Elle devait lui donner la réponse pour son admission au sein du clan...
Il était inquiet. Kalar l'avait bien rassuré en lui disant que ce n'était qu'une formalité, à condition qu'il ne fasse pas de bourde devant la grande Magicienne, il n'en était pas moins fébrile...
C'est la première fois qu'il allait la rencontrer. Enfin il ne savait pas trop. Il avait bien vu quelqu'un hier, alors qu'il errait autour du manoir, ne pouvant dormir. Une femme s'était présentée au balcon, nue comme un ver, les premiers rayons du soleil carressant sa peau. Il était loin mais sa vue percante lui avait permis d'admirer ce corps... Il était resté bouche bée devant le spectacle.
Il allait bien voir...
Il ouvrit la porte du manoir, immense et lourde porte de bois.
Celle -ci s'ouvrit sur un immense hall d'entrée. Darkmaul fut surpris par la grandeur et la puissance qui se dégageait de ces lieux. Il fut impressioné comme rarement il l'avait été...
Prudemment, il s'avanca dans le hall.
'' Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un ? '', osa t-il .
Personne ne répondit. Normalement, KALAR lui avait dit que BLUP serait là.
Il attendit.
Il en profita pour admirer les armoiries et les peintures sur les murs. Il n'était pas ouvert aux choses de l'art, mais il appréciait grandement ce qu'il voyait.
C'est alors qu'il entendit sa voix qui résonna sur les murs et dans sa tête :
'' Bonjour, Guerrier DARKMAUL. Soit le bienvenue dans ces lieux. Je suis la mage BLUP ''
Il se retourna et la vit. C'était bien elle, la personne qu'il avait vu sur le balcon. Encore plus belle. Le souvenir lui revint en mémoire et il ne pu regarder la mage dans les yeux.
Il s'agenouilla et pensa : '' parle peu mais bien, soit direct et laisse là guider la conversation !! pas de bourde sinon gare à tes fesses mon petit DARKMAUL !! ''
'' Bonjour Maitre '' bredouilla t-il maladroitement mais respectueusement.
Il avait chaud à la tête, son coeur battait la chamade. C'est la première fois qu'il ressentait cela. Le fait qu'elle soit un mage en plus d'une femme, qui plus est un mage extrêmement puissant, n'était pas étranger.
''Relève toi'' lui dit elle. ''Kalar m'a bien parlé de toi. Il te fait confiance. alors trouve toi une place ici et soit de nouveau le bienvenue. Nous reparlerons plus tard, j'ai à faire ''.
DARKMAUL n'avait rien dit. Il avait juste écouté en se remettant debout.
Tout avait été dit rapidement. Et elle étati parti.
Lui se retrouvait de nouveau seul dans le hall. Avait il bien compris ?
'' trouve toi une place ''. alors cela voulait dire installe toi dans le manoir ?
Il n'arrivait pas à y croire. Il n'avait vu le mage que 30 secondes et ca y est , il faisait parti du clan et il était invité à s'installer dans le manoir ??!!
Il se pinca pour voir s'il ne rêvait pas....
''Faudra vraiment que je vois KALAR et que je le saoule avec de la bière pour savoir ce qu'il a dit à la maîtresse de maison pour que cela se passe aussi vite...'' se dit il.
'' Bon , et bien, je vais visiter... je pense en avoir pour la matinée '' et il s'enfonca dans les couloirs du manoir.