| HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 12 Jan - 3:41 | |
| Bon ! Joli texte Dark ! Avec un petit humour/2nd degré sympa. J'ai un peu réexpliqué les fondements du RP à Dark (ne pas faire parler, faire réfléchir, ou même faire agir les autres persos, qui sont sous le contrôle de leur "propriétaire" !), sachant que je ne les applique moi-même pas complètement ici ! Dur d'écrir un texte plus long qu'une dizaine de lignes sans faire intervenir d'autres persos que le sien... Pour la chanson... c'est un peu du free style ! | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 12 Jan - 5:05 | |
| Elle est très sympa la chanson Isamu, tu devrais penser à faire parolier... | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Sam 13 Jan - 0:53 | |
| Cooool ce RP ! J'aime beaucoup vos interventions, avec vos apports persos. Ca enrichit bien l'ensemble, et ça tient encore la route (les RP multi-persos deviennent régulièrement incompréhensibles) ! Vive le piano à 4 mains. Au fait, kalar, fais gaffe... si tu relis ton texte, tu verras que tu le démarres à la 1ère personne, et tu le finis à la 3ème personne du singulier. Ce n'est pas trop possible, on ne peut pas changer de point de vue narratif au beau milieu d'un texte sans que ça fasse bizarre (l'usage de la 3eme personne est généralement conseillé). Bon, moi j'attends que Dark en remmette une couche avant de réécrire. (Blup, on devrait parler de toi je pense !) | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mar 13 Fév - 2:30 | |
| Gniarf. J'aime bien, ça part un peu en sucette. Blup, tu sais danser le rock ?? | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| je prefere le tango mais va pour un rock....endiablé par contre!!! | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 15 Fév - 14:42 | |
| gggGGGIiiIIIIAAAA !! Trop c'est trop ! Darkmaul, tu ne peux pas décider seul de l'apparence des autres ! C'est trop facile ! Qui a dit qu'Isamu était maigre ? C'est la première fois que j'entends ça (OK je le suis un peu irl mais là on parle bien du personnage fictif), ce n'est pas du tout comme ça que je l'ai conçu. Quant au "Il s'était écoulé un certain temps avant qu'Isamu ne réagisse à la proposition de Blup. Il était resté hagard, les yeux dans le vide. il avait la bouche entrouverte, laissant voir ses dents saillantes. Aucune expression n'était visible sur son visage. aucun muscle de son maigre corps ne bougeait..." ... ce n'est pas cohérent. L'écoulement de la vie irl et RP ne doit pas avoir de rapport. J'ai mis du temps à répondre car j'étais en vacances. RRRaaahhhh !! Darkmaul je vais te tueeerrr !!!! (avec lire avec l'accent d'un gros méchant de Ken le survivant si possible) | |
|
| |
darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| oui mais moi c'est comme cela que je vois ton perso ( par rapport à moi qui suis un gros baleze !!!! lol) quand au délai d'attente, tu as indiqué toi même que t'étais dans la lune... donc tu sais pas combien de temps il s'est écoulé !! donc camembert pouet pouet !! Pis de toute facon, après un rp long, ca dérape toujours n'est ce pas ??!! Alors finalement : prout ! | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 15 Fév - 20:50 | |
| GGGNNNIIAAAAHH !!!!!!!! (comment ça je m'énerve pour rien ?) J'y ai repensé après, et je pense que tu as raison. Maigre, musclé, gros... ce sont des qualificatifs, que chacun peut faire selon son point de vue, qui par définition subjectif. Je pense sonc qu'il n'y a pas trop de débat... Ensuite, j'ai dit que mon perso était dans la lune pour que ça colle avec le post précédent de Blup... sinon je n'aurai jamais mentionné cela. ... et toi t'en rajoute une couche derrière ! C'en est trop, appelez-moi mon avocat ! | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Dim 25 Fév - 4:34 | |
| bon ca suffit les petits on se calme!!!! sinon je confisque vos billes...non mais!!!! aller on fait un pas en avant et on se sert la main! pfff quels gamins | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 2 Mar - 11:40 | |
| Me revoila, je vous ai laissé un peu seuls ces dernières semaines mais c'est fini, enfin je pourrais plus passer autant de temps qu'au début mais suffisamment pour vous lire et vous répondre. 1) Darkmaul : je pense qu'il est temps que tu ais une bannière, ca dnote sur le forum...lol. Je t'en fais une si tu me donnes les indication suivantes : Couleurs dominantes image Style de la bannière enfin tous les détails possibles Il me faudra aussi tes demandes pour ton logement au manoir 2) Bravo pour vos RP je les trouve vraiment très bien. Je vais relancer "à la poursuite d'Antares" 3) Je travaille sur le RP du Clan je vous donnerais tout ça la semaine prochaine 4) Vive Fondation | |
|
| |
darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Dim 4 Mar - 15:08 | |
| je te fais cela dès que j'ai un peu de temps, ce qui est rare en ce moment! a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
| |
|
| |
| HRP : rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
|