darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Bonjour a tous, je viens enfin me présenter officiellement en vous priant tout d'abord d'accepter mes excuses pour ce retard. Inscrit sur le jeu depuis peu (23/12/2006), je poste ici ma présentation qui j'espere vous conviendra et vous permettera de connaitre un minimum sur moi.
- quel est votre level ?
[color=white]Actuellement, je suis level 21. Comme je vous l'ai dit je débute dans le monde de Sylverworld. Je m'oriente vers un personnage guerrier.
- présentez vous en RP (obligatoire)
Son histoire et sa personnalité :Darkmaul est originaire des tribus soit disant barbares ( nommées ainsi car peu connues en fait ) des contrés d'outre mer. Elevé au sein de ce peuple guerrier qui est réputé pour sa cruauté au combat dès lors qu'il est menacé, il a su developper une certaine sagesse malgré son jeune age.Désireux de découvrir différentes contrées afin d'apprendre des autres et de developper ses capacités, il est venu sur les terres d'argents. [color=white]Il a une obsession : devenir un grand guerrier et un grand sage afin de pouvoir démontrer la puissance de son peuple et le légitimer aux yeux des puissants de ce monde.[color=white]Il n'a peur de rien ni de personne. Il éprouve cependant une fascination pour les mages, qu'il n'avait jamais vu avant d'être sur les terres d'argent.Il est extrêment fidèle à ses amis et à ses maîtres. Mais extrêment rancunier si ils le trahissent. Il tuerait sans remords. Il ne supporte pas les voleurs, ni les traîtres, et tue alors sans pitié.Il ne connait pas le sentiment d'amour, bien que le plaisir charnel soit une source pour lui d'extrême bien être et de relaxation, proche du tantrismeSon physique Darkmaul est grand, musclé mais très svelte. Il est considéré comme bel homme dans sa tribu, dès lors qu'il n'est pas maquillé avec les peintures de guerre comme le veulent les traditions de son peuple.Il a des yeux couleurs or et une peau brunie par le soleil cuisant de son pays.et IRL (optionnel) ?
Je me prénomme Gérald, j'ai 31 ans, marié deux petites filles ( enfin la deuxième n'est pas encore là mais c'est un question de jour !!)Je vis dans l'Ariège ( Oui oui c'est en France ) mais j'y suis par nécessité ( en gros j'ai pas eu le choix )Mon boulot ? Et bien je fais respecter l'ordre public et cours après les voleurs. Je pense que vous avez deviné.Sinon, je connais très bien Kalar - Olivier. Nous sommes amis depuis 12 ans maintenant. Beaucoup de bon moment ensemble, que des bons d'ailleurs !!Amateurs de discussions ( sérieuses ou qui partent en délire ) je suis très ouvert quelque soit le sujet. Je connais égalemnt Isamu - Nico. Nous nous sommes côtoyer lorsque j'habitais à FONTAINEBLEAU.En ce qui concerne les jeux de role, j'en ai fait pas mal durant l'adolescence. Ce jeu permet de me redonner un petit coup de jeunesse. Toutefois je ne peux pas y être souvent, pour garantir la paix du ménage !!
- pourquoi voulez vous postuler chez nous ?
j'aimerais postulez chez vous car j'ai envie de progressez vite et que conaissant Kalar, vous devez tous être fort sympathique. De plus, l'immersion dans le jeu est importante dans votre clan, ce qui est très distrayant. Je tenterai alors de m'y plonger aussi. - quels sont vos anciens clans ?
aucun
- pouvez vous et voulez vous participer à l'organisation des clans ?
Dès que j'aurais un bon niveau, pourquoi pasN'hésitez pas si vous avez des questions. Ou demandez à Kalar !! | |
|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) Lun 8 Jan - 0:34 | |
| Jolie présentation ma poule Bienvenue parmis nous | |
|
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) Mar 9 Jan - 18:07 | |
| tres bien mon ami, je te sent motivé....prend donc une chambre au premier et installe toi! | |
|
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) Sam 13 Jan - 15:34 | |
| Darkmaul, comme tu le sais déjà, tu es définitivement accepté parmi nous. Félicitations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) | |
| |
|