darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: presentation et postulat de DARKMAUL ( corrigé ) Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Bonjour a tous, je viens enfin me présenter officiellement en vous priant tout d'abord d'accepter mes excuses pour ce retard. Inscrit sur le jeu depuis peu (23/12/2006), je poste ici ma présentation qui j'espere vous conviendra et vous permettera de connaitre un minimum sur moi.
- quel est votre level ?
[color=white]Actuellement, je suis level 21. Comme je vous l'ai dit je débute dans le monde de Sylverworld. Je m'oriente vers un personnage guerrier.
- présentez vous en RP (obligatoire)