|
| rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
| | Auteur | Message |
---|
darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 11 Jan - 16:54 | |
| Suite à la breve entrevue avec Dame BLUP, darkmaul s'enfonca dans les couloirs du chateau...
Il y découvrit de nombreuses pièces toutes aussi belles les unes que les autres. Certaines étaient fermées à clef. '' surement des appartements d'autres membres du clan '' pensa t-il. '' je suis curieux de savoir qui ils sont parce qu'à part Kalar, et maintenant dame BLUP, je n'ai rencontré personne d'autre...
Kalar lui avait parlé du seigneur WALDORF. DARKMAUL s'en était fait une image de grand guerrier, assez imbue de lui même car extrêmement puissant. Il souhaitait toutefois que l'on puisse lui présenter rapidement afin de pouvoir mettre son bras et sa hache à son service.
Parce que Dame BLUP, tout aussi belle et puissante soit elle, n'était qu'une femme. Et une femme ne commande pas un clan. Elle n'est que la compagne du chef après tout, d'après ce que m'a dit Kalar.
Un sourire lui vint aux levres : '' en tout cas, il doit bien s'amuser... elle était vraiment très séduisante '' dit il tout bas en repensant au corps dénudé de la mage.
Ses songes le menère dans une grande salle, au premier étage. Un genre de salle de réunion ou était présent un énorme miroir. Il s'y regarda, comptant les blessures qui commencait à cicatriser. '' Ces dragons noirs sont féroces '' dit il tout haut.
Soudain une voix lugubre retentit dans la grande salle : '' et tu n'as pas encore rencontré le quart des monstres de ce monde ! ''
Darkmaul toujours face au miroir, regarda dans celui-ci afin de découvrir le visage de celui qui avait parlé. A son grand ettonement, il ne vit rien.
'' ai je rêvé? '' pensa t'il
Soudain, son sens du danger le mit en alerte, quelqu'un se trouvait derrière lui, à environ 2 mètres !! pourtant un coup d'oeil dans le miroir ne lui renvoya pas cette impression.
Bon sang il en était sûr pourtant, il y avait quelqu'un d'autre ! DARKMAUL serra la poignée de sa hache et se retourna d'un geste vif, prêt à attaquer.
Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver presque nez à nez avec un individu assez grand, très mince, d'une paleur extreme ( presque maladive ).
'' oh là doucement l'ami, range ta hache avant de te faire mal, lui dit l'individu. '' je ne veux pas me battre ''.
Alors qu'il lui parlait, DARKMAUL remarqua deux dents extremement pointues dans la bouche de son interlocuteur. En 1/10e de seconde, cela fit dans son esprit comme un electrochoc : des canines acérées, une absence de reflet dans le miroir, un aspect cadavérique... Il avait devant lui un vampire !!
Il ne put empecher son corps d'être parcouru par un frisson. Pas de peur, non, mais d'adrénaline. Il avait entendu beaucoup de légende et de contes concernant ces personnages durant son enfance, mais il avait toujours pensé que ce n'était qu'imaginaire. Et là, sa vue lui prouvait le contraire !!
'' Qui êtes vous ?'' lui demanda DARKMAUL
'' je pense que c'est plutôt à toi de te présenter '' lui répondit-il presque instantanément. '' Je suis pensionnaire de ces lieux depuis plus longtemps que toi...''
'' Vous habitez ici ?! Veuillez m'excuser. Je me nomme DARKMAUL et je suis admis au Clan depuis ce jour. '' lui dit il en le regardant dans les yeux.
'' Enchanté DARKMAUL '' lui répondit le vampire. '' Je me nomme ISAMU, et comme tu as deviné, je l'ai vu dans tes yeux, je suis un vampire ''
ISAMU songa : '' ce jeune guerrier n'a pas été impressioné par ma vue, cela à l'air d'une bonne recrue ''
'' mais je suis impardonnable, continua ISAMU. Viens donc à table prendre un verre avec moi et faisons connaissance, veux tu ?
DARKMAUL le regarda d'un air interrogateur, fronçant les sourcils.
ISAMU compris et ajouta en rigolant : '' ne t'inquiète pas, je ne bois pas que du sang!! ''
DARKMAUL sourit. Un vampire !! avec le sens de l'humour en plus ! '' Je ne suis pas au bout de mes surprises ici'' pensa-t-il en acceptant l'invitation d'ISAMU.
Ils s'assirent tous deux et commencèrent une longue discussion. | |
| | | Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 12 Jan - 3:34 | |
| Une fois l'invité Darkmaul bien installé, Isamu s'asseya à son tour, veillant bien à ne pas froisser sa cape de velours. Il regarda le jeune guerrier. "Me prétendre supérieur à toi du fait de mon ancienneté serait à la fois malpoli, condescendant et non pertinent. Cependant... je dois avouer qu'en terme de descente d'alcool, je suis sans doute possible supérieur à toi !"
De fait, la créature de la nuit accompagna cette dernière parole d'un mouvement vers une bouteille d'alcool de blob des forêts posée sur un plateau d'argent, non loin du canapé. Puis il se ravisa. "Non... Il y a un problème. Il faut une boisson de marque pour un invité de marque. L'alcool de dragon d'or est un nectar qui ouvre toutes les portes de l'esprit. Une bouteille est rangée -en réalité un peu cachée- dans une desserte dans le séjour, au rez-de-chaussée. Suis-moi, et envolons-nous."
Isamu se leva aussitôt, et empoigna Darkmaul par la manche, avant de l'entrainer dans un dédale de couloirs et d'escaliers en colimaçon. Le séjour fut le terminus de leur périple. "Regarde cette pièce, et constate cet espace. Il s'agit de la plus grande de ce grand manoir." Darkmaul suivait, observait, sans mot dire. Isamu, lui, se dirigea vers le fond le pièce, se pencha vers un petit meuble en bois et sortit une bouteille évasée, assombrie par la poussière. Le vampire brandit son trophée. "Vois ! tu ne seras plus le même après cette expérience." Darkmaul, médusé, ne pu détacher son regard de la bouteille. Son aspect évoquait incontestablement une bouteille rare et précieuse, par la richesse et la délicatesse des détails de gravures sur le verre sombre. Mais... si le contenant était un valet, le contenu était un as dans toute sa splendeur. Même au travers du verre sombre, Darkmaul pouvait contempler la couleur du liquide qui miroitait d'une couleur d'or, bougeant à la moindre secousse, comme mû par une vie propre. Isamu se pencha à nouveau vers la petite commode, puis en sorti deux verres. Il allait servir, puis il retint son geste. Son regard bifurqua vers le piano qui trônait non loin de là, dans un coin de la pièce. "Attends ! Je vais faire un peu chanter le piano, avant de partager ce breuvage divin avec toi." Darkmaul fronça les sourcils, visiblement frustré de voir retardé le moment de la ripaille. Isamu, lui, se dirigea vers l'instrument antique. Des inscriptions latines ornaient les contours en lettres argentées. Le couvercle fut soulevé cérémonieusement. Après un instant d'immobilité, les doigts firent résonner la pièce d'une sombre musique. Lentement... les notes se succédèrent, simples et logiques. Puis cette entrée en matière laissa brutalement place à une musique gonflée d'énergie, frisant l'agressivité. Penché sur le piano, une veine barrant la tempe, Isamu se donnait tout entier à cette musique. A nouveau, un tempo plus doux reprit le contrôle. Soudain, une voix s'éleva, mélodieuse, pour entonner quelques couplets. Darkmaul ne pu réprimer un sursaut. Puis d'étranges traits apparurent sur son visage. Etait-ce de la peur ? De la curiosité ? De la fascination ? Car, la voix qui accompagnait la musique n'était pas celle d'Isamu, dont les lèvres étaient bien fermées. Cette voix, tout comme les notes, provenait du piano.
"Bienvenue au guerrier insouciant, ou bien inconscient ! Trouve ici bonheur, malheur, gloire ou infortune ! Mais peu importe le contenu, l'important est de vivre pleinement, de respirer, de résonner, de pleurer, ou bien hurler à la pleine lune !
Tu vivras, tu apprendras, tu tueras ou guériras. Le phoenix laissera la place à la glace, puis à l'enfer... Puis lentement, calmement, tu prendras le temps de croiser les bras, pour contempler, immobile, le liquide d'or couler dans ton verre." | |
| | | kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 12 Jan - 5:23 | |
| J'étais en train de mettre au point le nouveau système de "Monte ton poids " pour les étages inférieurs (N'oublions pas que certains aiment être dans l'obscurité totale) et supérieur quand j'entendis du bruit non du son puis des paroles une chanson...
Ce son mélodieux me fit lacher mon travail pour me rendre d'ou la chanson provenait. Mes pas me guidérent vers le séjour qui pouvait bien être là.
Arrivé devant la porte du séjour, j'ouvris la lourde porte (faudra graisser les gonds elle est bien dure a ouvrir).
Mon regard se posa sur Isamu " Salut Vieux", Darkmaul " Salul Darky" et le piano qui chante "Quoi le piano chante mince alors !!!! Fait peter une place Isamu on va faire ça à 4 mains."
Kalar enleva sa cape la posa délicatemment sur un fauteuil, laissa tomber sa ceinture de travail et posa ses fesses sur le banc du piano.
Kalar prit le rythme de la musique d'Isamu et inclua ses petites nuances bien a lui.
Le piano reprit de plus belle: "Bienvenue au guerrier insouciant, ou bien inconscient ! Trouve ici bonheur, malheur, gloire ou infortune ! Mais peu importe le contenu, l'important est de vivre pleinement, de respirer, de résonner, de pleurer, ou bien hurler à la pleine lune !
Tu vivras, tu apprendras, tu tueras ou guériras. Le phoenix laissera la place à la glace, puis à l'enfer... Puis lentement, calmement, tu prendras le temps de croiser les bras, pour contempler, immobile, le liquide d'or couler dans ton verre."
Tu apprendras que l'intelligence ne te sert point quelle est l'apanage des grands mages la vie sera dure pour toi mets tu iras loin si tu mets ton coeur a l'ouvrage
tu decouvriras le plaisir des rages Non pas le plaisir des soins tu pleuras dans les batailles carnages te soignerons des gens sans besoins
Ta vie tu voues à l'épée La magie tu vas abandonner Jettes toi dans la mélée MAis n'est pas peur de flanché.
Je sortis de ma transe " Que c'etait bon!!!" | |
| | | blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 12 Jan - 12:50 | |
| blup etait affairée dans son laboratoire quand tout à coup elle dressa l'oreille.....
le piano...quelqun jouait du piano....cela etait si rare....blup reposa sa pipiette et ecouta la musique, d'abord douce mais qui devint vitre brutale avant de s'assagir a nouveau pour faire place a la voie enchanteresse du piano lui meme.....
curieuse de savoir a qui le piano, si capricieux d'habitude, pouvait offrir ses dons, elle descendit les marches et passa d'abord dans son boudoir recuperer une cape de velour bleu nuit pour couvrir son deshabillé avec lequel elle pratiquait ses essais ....
elle arriva dans le hall et entendit la voix bien connue de kalar qui chantait se demandant comment le piano enchanté pouvait tolerer un si mauvais chanteur.... elle entendait une voie qui lui etait inconnu...mais c'etait peu probable que le piano se laisse carresser par un vulgaire inconu....
blup arriva pres de la porte et regarda discretement la scene....
isamu enveloppé dans une cape de velour noir etait au piano....blup compris mieux pourquoi le piano se laissait faire....l'aura du vampire faisait sont effet....et elle devait etre tres forte pour l'avoir convaincu de laisser kalar s'en approcher....
un guerrier, a en juger par sa tenue, etait assi de dos, blup ne le reconnu pas.....un nouveau sans doute c'était chose courrante ces temps cii!!! le manoir ressemblait a une auberge de passage....ce qui n'etait pas trop du gout de blup...
d'un coup sec blup poussa la porte et entra dans la piece avec sa demarche chaloupée, glissant sur le sol comme si elle flottait au dessus....
bonjour messieurs.....puis je me joindre a vous un instant...? | |
| | | darkmaul Beau parleur
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mer 17 Jan - 0:41 | |
| DARKMAUL ne compris pas trop ce qui passa lorsque ISAMU l'empoigna par la manche. Il se retrouva projeté dans les airs et déambulant dans les couloirs du manoir sans toucher terre. Il n'avait jamais volé, et cette première expérience fut assez déroutante. Il en avait la tete qui tournait. Il fut heureux cependant de toucher à nouveau le plancher des vaches. Il se trouvait alors dans une très grande salle où était installé un piano. ISAMU lui présenta un bouteille pleine d'un liquide de couleur or. Il n'avait aucune idée de ce que c'était mais la superbe robe de ce liquide lui fit monter la salive aux levres. lorsque ISAMU lui indiqua qu' il allait lui jouer un air en son honneur, DARKMAUL pensa en scrutant la flasque contenant la boisson : '' oh non un poète !! Bon allez un peu de patience avant de boire, après tout c'est un moyen de fêter la bienvenue comme un autre '' Cependant qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendit les sons qui s'échapèrent du piano alors que le vampire ne l'avait même pas touché !! Et le chant qu'ISAMU entamma le fit frissoner de tout son corps et de tout son être, emplissant l'immense salle et sa tête... Il était comme hypnotisé. L'arrivée de KALAR dans la salle et le duo musical et vocal qui en suivi semblait irréel le remplissant de plénitude.Comme lorsqu'il s'adonnait aux plaisirs de la chair... DARKMAUL n'entendit pas Dame BLUP frappait à la lourde porte de la salle. Toutefois un brin de lucidité lui fit apercevoir dans l'entrebaillement de la cape de velours bleu nuit les superbes jambes longues et fine de la magicienne. Il était très attiré par cette partie du corps d'une femme. Il soupira et toujours dans sa torpeur se dit intérieurement : '' et maintenant une danseuse. Peut-être va t'elle nous montrer ce qui a sous sa cape... !! '' DARKMAUL se dit alors qu'il fallait qu'il trouve une femme pour la nuit... après s'être ennivré de ce somptueux nectar | |
| | | Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mer 17 Jan - 2:53 | |
| Le duo intense devint trio, à la venue de Kalar le mage. Ce dernier chanta, accompagnant le piano en improvisant quelques paroles.
Comme un bruit de fond, une voix perça le maelström de sons : "Bonjour messieurs.....puis je me joindre a vous un instant...?"
Les mains d'Isamu s'immobilisèrent au-dessus des touches noires et blanches. Son regard se tourna vers Darkmaul, puis vers Blup, unique représentante féminine du petit groupe. "Aglavok Blup - ça veut dire bonjour - , j'ai beau fouiller dans mes souvenirs, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai eu le plaisir de goûter à votre présence. D'ailleurs, quand je dis goûter, ce ne sont pas des paroles en l'air. Que diriez-vous d'un voyage au pays des sensations, lors d'un échange sanguin intense et infini, plein de promesses et de plénitude ? Et.. avec un peu de chance, si je fais bien attention, je stopperai le voyage aux portes de la mort, afin que vous restiez bien en vie, parmi nous. Il serait en effet fâcheux que vous ne puissiez nous régaler de votre récit."
Quiconque aurait bien connu le vieux vampire aurait su déceler une malice sous-jacente. Se plaisait-il à semer le trouble dans l'esprit de ses nouveaux compagnons ? On dit que la parole d'un ménestrel n'est pas à prendre en compte... Les vampires sont pires. | |
| | | Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 26 Jan - 0:17 | |
| Wal fut surprit d'entendre de la musique dans le Manoir, c'est la première fois. Mais qui pouvait bien jouer ? Il était las de sa journée et après avoir retiré ses bottes et le reste de son équipement se glissa sans bruit dans la grande pièce. Il aimait utiliser ses nouvelles aptitudes et mettre en pratique ce qu'il avait apprit. Son maître d'arme lui enseignait désormais la vivacité et la rapidité. Il avait eu beaucoup de mal a controler sa force au début mais cela commençait à payer et il ne se serait jamais cru capable de se glisser sans bruit dans une pièce sans qu'on le remarque. Il était vrai que le piano l'aidait grandement dans sa tâche, il s'assit sans bruit dans un des fauteuils du salon. Il aperçut Isamu et quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qu'Isamu visiblement connaissait. Kalar se joignit à eux puis il sourit à la vue de sa fiancée. Il ne put s'empêcher de remarquer le regard en coin du nouveau venu vers Blup. Aucun homme digne de ce nom ne pouvait l'ignorer et sa tendance naturelle à enflammer le regard des hommes faisait le reste. Il ne s'en offusqu'à pas, il ressentait lui-même cet effet. Mais il savait aussi que sa présence, dans la pièce, ne resterait plus secrète très longtemps. Un lien très fort l'unissait à Blup et elle sentirait sa présence dans quelques secondes.... Il prit la posture la plus désinvolte possible et toussa doucement. "hum, hum, il fait un peu soif vous ne trouvez pas...." | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 26 Jan - 1:43 | |
| DARKMAUL était toujours dans sa torpeur et fur surpris lorsqu'il entendit des paroles provenant du fond de la pièce à l'extrémité de l'endroit où il était. Il se détourna, non sans mal, des jambes de la sorcière et apercu un homme de forte carrure, dégageant un force impressionnante, assit de façon désinvolte dans un fauteuil rouge sang. Il n'avait pas compris toutes ses paroles, juste le mot '' soif ''. L'idée de déguster le nectar revint alors à son esprit. Il reprit ses esprits là où le piano les avaient emmenés, ce qui mit plusieurs secondes, et regarda de nouveau le personnage. '' Certainement un guerrier '' pensa t'il en ouvrant la bouche pour prononcer des paroles. Il se ravisa cependant. D'une part parce qu'il n'était pas là depuis longtemps et que ce n'était pas à lui de proposer quelque chose, et surtout parce qu'une grande aura se dégageait de ce guerrier, une espèce de sérénité couplé à une force monumentale. Il avait hate de savoir qui il était et espérait qu'ISAMU ou KALAR allait faire les présentations très rapidement. Il avait pensé à eux mais pas à la sorcière BLUP car elle ne lui avait adressé la parole qu'une seule fois depuis son arrivée... Sa curiosité était intense et il ne cessait de scruter l'individu assis à l'autre bout de la pièce... | |
| | | Isamu Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 26 Jan - 3:04 | |
| Waldorf, confortablement installé dans un fauteuil moelleux, faisait remarquer la secheresse actuelle de sa gorge. Tel un pantin désarticulé, Isamu bondit du piano,se planta devant Waldorf, puis lui secoua vigoureusement la main en clamant à pleine poitrine : "OOOôôôô Grand Waldorf, chef suprême de Fondation !! En ces instants, la joie inonde mon coeur de vous revoir enfin, après une si longue absence ! Sans vous, les murs du manoir étaient gris, les meurtres d'assassins étaient moins épiques, et Dame Blup était triste ! Même le sang de mes victimes est devenu plus fade... Mais vous revoilà, par tous les blobs des Terres Argentées !"
*Rester mesuré surtout... sinon toute crédibilité est menacée.* songea le vampire.
Puis ce dernier se releva, fit demi-tour en faisant claquer avec superbe sa cape, puis s'adressa à Darkmaul : "Chère nouvelle recrue, je pense qu'il est à présent vain de vous présenter Waldorf, chef de Fondation, et compagnon de Blup. Sa grand force n'arrive cependant pas à égaler son érudition au sujet de notre monde et les gens qui le peuplent." Puis il se tourna à nouveau vers Waldorf : "Je vous présente Darkmaul, nouvelle recrue prometteuse. Il n'est pas très bavard pour l'instant... je n'ai pas réussi à savoir à quelle mollesse son nom faisait référence..."
Puis, concluant les présentations sur cette affirmation douteuse, Isamu se dirigea à nouveau vers le plateau sur lequel était à présent posée la bouteille d'alcool de dragon d'or. | |
| | | blup Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 26 Jan - 16:20 | |
| blup appuyée sur le piano ne se retourna pas a la voie de wal, cependant elle ne pu retenir un sourire de plaisir a entendre gronder de nouveau la chaude voie rocailleuse de son homme.... elle ne quitta pas le nouveau des yeux s'amusant a detailler des differentes reaction qu'affiché son visage d'abord indifferent il fut ensuite surpris et on pouvait y lire desormais un profond respect..... blup s'amusa du discourt d'isamu et attendit qu'il eu finis pour prendre la parole en s'approchant de lui.... isamu, mon cher me permetez vous de servir moi meme mon homme ce la fait si longtemp que je n'ai servit personne...... elle attrappa le plateau d'une main, et deposa sur le piano a queue, claquant des doigts, une multitude de verre sortirent du buffet et virent se poser eux aussi sur le piano...parmis eux un grand ornée d'un rubis blup les remplis tous et les distribua a chaqu'un puis se trounant vers le dernier elle l' attrappa et se dirigea vers le fauteuil de wal.... arrivé face a lui elle lui tendit le verre au bord des levres, plongeant son regard dans le sien.. a votre retour mon homme, puissiez vous ne plus m'abandonner..... j'aurais pu ceder a la proposition d'isamu... elle s'assit sur l'accoudoir s'apuiyant sur l'epaule de wal, fixant le nouveau du regard, elle s'amusa d'un savant jeu de jambe croisé decroisé recroisé... blup savait qu'elle avait devant elle la nouvelle force du clan, et avait hate de savoir ce que wal avait a raconter..... | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 26 Jan - 17:44 | |
| ''WALDORF!!'' s'écria intérieurement DARKMAUL maintenant complètement reveillé. '' Ainsi donc le voilà... enfin. Ainsi donc ma sensation ne m'avait pas trompé en indiquant que c'était quelqu'un de puissant.
Depuis le temps qu'il avait envie de le rencontrer. KALAR lui avait beaucoup parler de lui, de sa philosophie, de ses exploits et de sa réputation qu'il acquit au fil du temps.
Cependant, il ne pensait pas que le seigneur du célèbre clan FONDATION serait aussi ... simple d'apparence. Il n'imaginait pas le trouver assis dans cette posture désinvolte pour leur première rencontre mais après tout, cela l'arrangeait bien car il n'aimait pas trop les ceremonies en grande pompe... Il preférait des discussions d'homme à homme, avec respect réciproque...
il avait voulu prendre la parole afin de se présenter à la suite du discours du pantin blanchâtre aux canines saillantes, mais la belle sorcière BLUP l'avait devancé. Il l'avait suivi du regard, alors qu'elle faisait virevolter les verres et qu'elle les remplissaient du liquide doré.
Il avait ressentit le plaisir qui envahissait la sorcière BLUP de revoir son homme. Il ne pu s'empêcher de repenser à elle, nue, sur le balcon et de penser que le seigneur était un grand veinard.
Comme si elle avait deviné ses pensées, la sorcière s'assis sur l'accoudoir du fauteuil de WALDORF, et fixa DARKMAUL dans les yeux. Elle joua avec ses fines et longues jambes dénudées en se penchant sur WALDORF sans quitter des yeux le novice du clan.
DARKMAUL ne put s'empêcher de sourire en coin. '' Si elle veut me mettre mal à l'aise c'est réussi... '' pensa DARKMAUL. Toutefois, il y décela comme une provocation également, comme si elle lui disait '' il y a beaucoup d'obstacles à franchir pour savoir si mes jambes sont aussi douces que belles. Seules WALDORF connait la chaleur de ma peau ''.
Bien sûr c'était son interpretation du regard mais il se fît à cette idée, et sentit le désir monter en lui.
Décidant de couper court au vagabondage de son esprit, DARKMAUL passa à l'action; il se mit debout et le fixant dans les yeux lanca à WALDORF :
Seigneur Waldorf du clan FONDATION et maître de ces lieux, permet moi de me présenter à toi !"
Il attendit l'autorisation de WALDORF pour continuer... | |
| | | Waldorf Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mar 30 Jan - 12:59 | |
| Waldorf but quelques gorgées en plongeant son regard dans les deucx pierres précieuses qu'étaient le yeux de sa belle. Il était parti peu de temps mais sa présence lui manquait énormément, il remarqua un peu plus loin, le regard fixe du nouveau venu en direction de sa fiancée. Il remarqua le manège sensuel de Blup, il le connaissait bien. Elle aimait jouer de cela et Wal sourit intérieurement en pensant au calvaire que devait endurer le nouveau. Il n'était pas au bout de ses peines..!!! Cela montrait aussi à Wal qu'il devrait etre en forme ce soir, elle lui avait manqué et visiblement cela était réciproque.... Le nouveau se leva et tout en se raidissant et en le regardant dans les yeux déclama une formule de politesse et la permission de parler. Wal soutint le regard et répondit : "détends toi l'ami, nous ne sommes pas au chateau et je ne suis pas un roi, si tu es ici c'est que tu y es invité. Sache cependant que ma jalousie n'a d'égale que la beauté de ma fiancée. Il serait de bon ton qu'il n'y ait aucune détente de ce coté la..." | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Lun 5 Fév - 0:56 | |
| DARKMAUL avait entendu les paroles du grand guerrier WALDORF. Toutefois, même s'il l'avait '' invité " à se détendre, il n'était pas dans l'habitude du barbare d'agir de la sorte lors d'une première rencontre, surtout en présence d'une des plus grande force que compte les terres argentées. Il avait bien enregistré également ses propos au sujet de la sorcière BLUP. Il ne prêta pas grande attention à ceux-ci mais pensa simplement : « une femme n'appartient à personne... et surtout pas celle-là ! Et la jalousie est un vilain défaut... » Toujours debout face à son interlocuteur, DARKMAUL se dit qu’il devait faire court dans sa présentation : « Je suis DARKMAUL, guerrier du peuple des terres australes. Je suis issu d’une tribu fière et sauvage. J’ai entendu beaucoup d’histoires sur ce clan et sur vous, Waldorf depuis que je suis sur ces terres. Ma rencontre avec Kalar à éveillé ma curiosité et mon désir de faire partie des votre afin de poursuivre mon apprentissage et de me battre pour des causes nobles et justes. Je n’ai rien à vous offrir. Mais sachez que mon bras, mon arme et mon cœur seront au service de l’unité du clan et de sa pérennité. La vie ne vaut d’être vécue qu’avec exaltation. » Levant son verre, il ajouta : « A vous mage KALAR , étrange ISAMU, ensorceleuse BLUP . Aux autres que je ne connais pas encore. A vous puissant WALDORF, Soyez sûrs de trouver en moi un compagnon courageux et fidèle AU CLAN FONDATION !! » | |
| | | Waldorf Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Lun 5 Fév - 12:46 | |
| Waldorf sourit intérieurement en écoutant la présentation de Darkmaul, la précision d'appartenir à une tribu fière n'était pas nécéssaire. Tout dans son allure reflètait la fierté et une grande estime de soi...l'assurance des jeunes se rappella Waldorf, il sourit de nouveau intérieurement en repensant à ses débuts, lui aussi avait cet air la !!! Il avait noté aussi l'absence de réponse à ses propos sur sa fiancée, une habile manoeuvre politique pour ne pas relancer le sujet ou encore de la fierté ?. Waldorf penchait plus pour la 2eme solution, fièrté et sauvagerie ne faisant pas bon ménage avec habileté politique. Quoiqu'il en soit ce jeune guerrier ne lui déplaisait pas au premier abord, qu'en sera t-il plus tard et pourra t-il compter sur lui le moment venu ? Wal chassa ces pensées pour les remplacer par celles plus douces et plus agréables de ce que lui promettait le regard de feu de sa belle dans les prochaines heures puis il leva son verra à la santé de Darkmaul "Sois le bienvenu parmi nous, Darkmaul, nous verrons un peu plus tard ton installation au manoir, buvons mes amis...!!!" | |
| | | blup Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mar 6 Fév - 1:24 | |
| sur ses douce paroles...blup se leva et fit le tour du piano et s'appercu que la bouteille de nectar etais encore fort pleine d'un claquement de doigt elle la fit levité et resservit tout le monde allons....messieurs.....festoyons donc un peu.....laissons nous porter par la douceur de cet alcool......... isamu joue nous donc un air festif que nous dansions un peu... | |
| | | blup Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Lun 12 Fév - 16:23 | |
| blup regarda isamu avec insistance.....il semblait etre devenue totalement sourd le regard perdu dans le vide....... | |
| | | Isamu Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Mar 13 Fév - 2:24 | |
| Blup qui jouait avec ses longues et fines jambes, Darkmaul qui se présentait en mettant en relief la fierté de son peuple et l'honneur qu'il mettrait au service de Fondation, Waldorf qui reprenait ses marques après sa courte absence... Tous ces échanges, Isamu les suivait d'une oreille et d'un oeil distraits. Son attention était actuellement focalisée sur le miroitement du liquide doré dans sa bouteille, dont la beauté semblait aux portes de la magie. *Est-ce que les humains percoivent cette beauté, les subtils détails des reflets, la légereté avec laquelle...* Blup le sorti de sa rèverie : "Isamu joue nous donc un air festif que nous dansions un peu..." *Gnein ?? Mais pour qui me prend elle, nom d'un vampire affamé ? Me prend elle pour un barde juste bon à distraire la galerie, pour le service de ces dames ?* Offrant un sourire que soulignaient ses blanches canines, Isamu répondit en substance, se tournant vers la magicienne : "Voyons chère Blup, vous n'y pensez pas... Après des années d'inactivité, ce piano est fourbu d'avoir tant joué ce soir. Il m'est avis qu'il faudra attendre quelques lunes avant d'à nouveau profi..." Ding ! Dong TOng TONG !! Dans un parfait esprit de contradiction, le piano entamait une mélodie. Le vampire affichait à présent un masque associant stupéfaction et ridicule. "Ah ahhhhh... Eh eh ! Bon, il semble que j'aie sous-estimé l'endurance et l'enthousiasme de ce viel instrument. Pour célébrer de nouvelles amitiés, l'alcool de dragon d'or est bien. Mais une danse endiablée est meilleure encooore !!" Le dernier mot fut prononcé durant le saut qui installa le vampire à la santé mentale douteuse devant le piano enchanté. A nouveau, le silence empli la pièce en maître, puis les notes montèrent sous les doigts du fou, qui reprenait la mélodie entamée plus tôt par le sombre instrument. Pas d'introduction, point de mise en garde, le rythme était vif et entraînant dès les premières notes. Et celles-ci s'accompagnèrent bientôt de paroles s'échappant du piano, qui avait adopté une voix plus aigue que lors de sa première mélopée. Très cher passant, n'êtes-vous donc pas au courant ? Un soir, une fois la nuit tombée, j'ai entendu... Clameurs et rires s'échappant du manoir, j'ai vu... Des silhouettes danser et ruer tout en chantant ! Mon pauvre ami, seriez-vous donc aveugle et sourd ? Tout le monde chuchotte à l'envi de la nouveauté : Du sang neuf dans les murs de cette demeure convoitée, Et la poursuite de la magie et force associés. *Mmmm... Bien conventionnel tout ceci, bousculons voir ces paroles avec un grain de folie !* Le vampire se leva alors et tout en jouant debout, se mit à chanter à pleine voix, tout en se dandinant, yeux fermés et visage levé vers le ciel : "Et Bluuuup, qui jouuue avec ses jambes croisées, décroisées, puis croisées ! Darkmaul qui oscille entre fierté et regard troublé, Et, démentant alors son nom, n'a plus aucune partie molle ! Waldorf ??! Figure emblématique à la génèse de Fondatiooon ! Beau, maîtrise en toute circonstance, et quelle force ! D'aucuns se pâment, admiratifs, moi je dis c'est trop-c'est louuuuche !! Kalar, Kalar, Kalar, le roi du bacon grillé ! Séducteur dans l'âme, associé à sa dragonne, avec laquelle il adopte parfois d'étranges moeurs ! Bluuuup ! Darkmaul, Waldorf et Kalaaar !! Bizarres dites-vous ? Pires que ça, foi de suceur de sang ! Mais si ces gens sont étranges, à n'en pas douter... Je dois vous confier : les vampires sont piiiiires !!" | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 15 Fév - 2:15 | |
| Il s'était écoulé un certain temps avant qu'Isamu ne réagisse à la proposition de Blup. Il était resté hagard, les yeux dans le vide. il avait la bouche entrouverte, laissant voir ses dents saillantes. Aucune expression n'était visible sur son visage. aucun muscle de son maigre corps ne bougeait... DARKMAUL pensa : '' lui, il lui manque vraiment une case... mais bon, je dois lui faire confiance, il est membre du clan. '' Lorsqu' Isamu daigna enfin répondre à Blup, il invoqua que le piano ne fonctionnerait plus. DARKMAUL fut aussi surpris que la première fois lorsque ce dernier emis quelques accords, puis enchaina sur une melodie entrainante... Darkmaul remis ses levres sur la coupe pleine. Le premier verre avait été bu d'un trait, sans qu'il puisse vraiment aprécier son contenu. Il avait juste ressenti une immense vague de chaleur l'envahir, a tel point qu'il avait emis un petit toussotement et avait senti ses jambes s'affaisser. Le deuxième verre fut d'un toute autre effet. Il le bu doucement et sentit sa tête tourner, ses yeux s'embrumer et eu l'impression que ses pieds se soulevaient de terre... a croire que les effets de ce nectar variaient en fonction de son mode d'administration !! Alors que le piano jouait et chantait, il senti ses jambes bouger sans qu'ils puissent les contrôler. Il dansait !! En fait, le liquide doré agissait comme un révélateur !! il avait penser à danser et ses jambes s'executait sans qu'il puisse y opposer sa volonté !! ''Bon sang'', pensat'il, en regardant Blup puis Waldorf,'' pourvu que je ne pense pas à elle, sinon lui va me tuer !'' Il se retourna et fixa le piano en essayant de ne penser à rien. Il but d'un trait son verre pour dissiper les effets du nectar mais dû s'appuyer sur la table pour ne pas tomber à terre. Sa tête était en feu, au même titre que ses poumons... Dans une quinte de toux, tout en s'affalant sur une chaise, il s'adressa à Isamu et lui dit : '' mais qu'est ce que c'est que ce truc !!!!! '' | |
| | | blup Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Lun 26 Fév - 0:22 | |
| blup se dehancha jusqu'a son homme toujours assit dans le fauteuil...blup deposa sun genoux sur l'acoudoir et se pencha pour embrasser wal je me sens d'humeur joueuse.....jouons!! suivant le rythme de la musique blup ferma les yeux en laissa son corp onduler prennant possession de tout l'espace de la piece... petit pas par petit pas elle se rapprocha de darkmaul, faisant voler les pans de sa jupe laissant ainsi apparaitre ses longues jambes. elle le frola de son corps, lui carressant furtivement l'epaule ou le dos de ses mains delicates....puis s'ecarta tout en le fixant du regard... allez allez tout guerriers que vous etes laissez vous aller un peu venez donc danser !!!! ne me laisser pas seule.... virevoltant sur elle meme ele fixa les quatres hommes tour à tour.... alors messieurs?? a qui l'honneur??? | |
| | | Isamu Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Lun 26 Fév - 2:45 | |
| Assomé par la puissance de la liqueur de dragon d'or, Darkmaul s'avachi sur une chaise près d'Isamu, perplexe. Il lui demanda : "mais qu'est ce que c'est que ce truc !!!!! '' Isamu laissa le piano donner à nouveau de la voix, et ne s'occupa plus que de parcourir les touches blanches et noires, arrachant une à une les notes. Affichant un sourire d'initié, il répondit à la nouvelle recrue : "Mon cher ami, vous venez de découvrir les puissants effets de la liqueur d'un des monstres sacrés de ces terres ! Au premier verre, cet alcool réveillerai un cadavre ! Le deuxième verre, lui, ajoute à cette vigueur un enthousiasme non controlable. Quant au troisième, il annule brutalement tous ces effets, laissant à l'individu une impression de chaleur intense !" Darkmaul, toujours en proie d'une quinte de toux, ne pouvait répondre. Durant ce court échange, Blup, elle, n'en était qu'à son premier verre. Son inhibition - enfin, le peu qu'elle posseda - s'envola et la musique s'empara de son corps, offrant un spectacle plein de grâce aux guerriers. Prise dans un élan d'enthousiasme, elle demanda : "Alors messieurs ?? A qui l'honneur ???" Isamu, débordant d'énergie à son piano, avait grand peine à suivre ce qu'il se passait. Il avait néammoins remarqué que la mage s'était approchée de Darkmaul. Le vampire s'exclama : "Darkmaul, le moment semble maintenant venu de nous montrer que tes talents de danseur surpassent ta capacité à encaisser un alcool digne de ce nom !!" Et la mélodie reprit de plus belle. Isamu fixait l'instrument avec intensité. Son sourire avait disparu. | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Jeu 1 Mar - 2:53 | |
| Alors que DARKMAUL écoutait ISAMU lui conter les effets de la liqueur de dragon, il reprit peu à peu ses esprits. Cependant son écoute se fit plus distraite, alors qu'il vit BLUP se mettre en mouvement sur la mélodieuse musique du piano : elle se mit à onduler et tournoyer tantôt lassivement tantôt energiquement, de telle manière que même les neiges éternelles auraient fondues... Tous la regardaient, mais DARKMAUL la scrutait du regard... Il ne voulait pas en perdre un miette. Ses jambes, la cambrure de ses reins, ses épaules dénudées, ses cheuveux longs flotant dans les airs... Elle s'approcha de lui tout en dansant et se mit à tourner autour de lui, l'enivrant de son parfum. Il sentit ses mains froler ses épaules et son dos, ce qui déclencha chez lui des décharges d'adrénaline. Il dut lutter intérieurement pour ne pas la prendre par la taille lorsque son regard se plongea dans le sien laissant flotter comme dans un murmure : '' essaye si tu l'oses... '' '' Cette femme est vraiment une grande ensorceleuse... Je donnerais cher pour pouvoir la .... '' Sa pensée fut interrompu par les paroles du vampire qui l'invitait à rattraper sa dignité perdue avec l'alcool en montrant ses talents de danseur. DARKMAUL répondit alors à ISAMU tout en fixant BLUP : '' Mon ami, mes coutumes sont assez différentes des votres. La danse évoque pour nous le prélude de l'acte amoureux. Notre facon de danser est donc très équivoque, ainsi il nous faut choisir avec soin notre partenaire... Ainsi, je pense que je danserai seul ce soir, a moins que tu n'aies une personne, vivante je précise, autre que la compagne du chef à me présenter... DARKMAUL continua intérieurement : '' un jour je danserai avec pourtant avec elle... '' Il se retourna vers ISAMU. Celui ci était fixe, face au piano. Il avait perdu son sourire. Il lui dit : '' Mais si tu danses aussi bien que tu chantes, BLUP devrait trouver en toi un partenaire idéal...'' | |
| | | blup Admin
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Ven 2 Mar - 1:54 | |
| darkmaul avait parlé sans la lacher des yeux...blup le fixa est esquissa un sourire en guise de reponse..... vous pensez trop fort mon cher....faite attention..... d'un demarche chaloupée mélée de quelque pas de danse, elle se dirigea vers waldorf qui observait la scène de son fauteuil.... elle se pencha vers lui et lui murmura quelques secrets à l'oreille....ils echangerent un regard pendant ce qui semblait etre des heures.... blup se pencha de nouveau et apres quelque phrases embrassa son homme passionément... apres cet incartade intime entre eux deux blup revins en sautillant vers le piano, repris un verre de liqueur et... n'ecoute pas ce vampir de mauvaise augure cette liqueur ne te fera que l'effet que tu souhaite au fond de toi, dans ton inconscient le plus profond.... elle se poste devant lui, plonge son regard dans ses yeux de jeune guerrier, et lui demande.... on danse? | |
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL Sam 3 Mar - 2:41 | |
| BLUP s'était éloigné de DARKMAUL en esquissant un sourire qui en disait long. Apparament, elle ne désirait pas danser avec ISAMU, ou peut être que ce dernier n'avait répondu assez vite... Elle retourna voir WALDORF, toujours assis sur son fauteuil, silencieux jusqu'à maintenant. DARKMAUL pensa qu'elle allait danser avec son homme. Il fut intrigué par le manège de la sorcière. Il la vit revenir vers le piano en dansant, prendre un verre et se planter devant lui, le fixant du regard, lui prononcant des paroles qui l'excitèrent autant qu'elles l'embarassèrent. '' Et bien, votre insistance m'honore, Madame... je me vois mal refuser une deuxième fois...'' dit DARKMAUL à la ravissante mage. '' Et puis si WALDORF ni voit pas d'inconvéniant, alors dansons ! Ses derniers mots avaient été prononcés alors qu'il regardait WALDORF par dessus l'épaule de BLUP. Il ajouta à vois basse de telle sorte que seule BLUP pouvait entendre, la musique aidant à cela : '' Je ne suis pas un jouet, BLUP, sache le... '' Il but d'un trait le verre qu'elle lui tendait, le jera et la saisit par la taille, en l'entrainant vers le centre de la pièce. il entama quelques pas de danse empreint de sobriété... il essaya de garder à l'esprit qu'il dansait avec BLUP mais l'alcool le prit par surprise et embruma de nouveau son esprit... DARKMAUL oublia partiellement l'identité de la femme qu'il avait dans les bras et ne pensa qu'à ce corps agile, qui semblait leger comme un plume. La musique aidant, ses pas et ses mouvements se firent plus sensuels et langoureux, ses mains caressaient ce corps alors qu'il le faisait virevolter et se courber, son corps se frotait à l'autre... il fermait les yeux pour oublier ce qu'il y avait autour... Il sentait le trouble monter en lui... le naturel revenait au galop... Un éclair de lucidité, un soupcon de crainte peut être, lui fit rouvrir les lieux, apercevant le visage magnifique de la magicienne, très près du sien. Elle le fixait de nouveau, de ses yeux brillant, tout en se déhanchant. Elle n'avait pu ignorer son émoi... DARKMAUL ne sut pas alors comment il y arriva mais il se détacha rapidement de la magicienne alors que son corps lui hurlait le contraire. Il saisit deux verres pleins et en offrit un à BLUP: '' Je serais égoïste de profiter seul de votre grand engouement pour la danse...'' dit il. ''Laissons un autre profiter de cela.'' ''Mais avant, trinquons à ma rencontre avec vous tous'' ajouta t-il en s'adressant à tout le groupe. Et toujours assez bas pour que seule BLUP entenre : ... et à nos futures danses ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
| |
| | | | rencontre entre ISAMU et DARKMAUL | |
|