Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

rencontre entre rallis et kalar

3 participants
AuteurMessage
rallis
bizut
bizut
rallis

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Envol
Level: 683

rencontre entre rallis et kalar Empty
MessageSujet: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

De court cheveux blond volaient doucement, comme animés par la brise
légère du matin. Le visage de nacre, ponctué par une petite bouche aux levre d'un rouge sang, se tournait vers l'horizon.
Le regard noisette perdu dans l'immensité vague, Rallis admirait l'horizon et le soleil s'étirer en se levant sur le monde.

Un petit fourreu juché sur son épaule s'agita gaiment pour signaler l'arrivée de quelq'un de non agresif.
En effet, son ami approchait sans bruit le sourire aux levres.
Doucement, Kalar s'assit dans l'herbe à coté de Rallis.
Le blondinet lui sourit amicalement et tourna a nouveau son regard doux vers l'astre du jour.

"Je comprend que tu viennes la tous les matins Rallis, c'est superbe"
murmura le mago, en contemplant a son tour le spectacle de la nature s'eveillant.

Le jeune Rallis hocha délicatement la tete.
Depuis longtemps, sa vois s'etait éteinte. Perdue peut-etre a jamais. Résultat étrange a ce qu'il avait vecu dans le passé...
Depuis, il avait apprit les arcanes et pouvait communiquer avec autres dans une sorte de lien télépathique direct. Pourtant, il se servait rarement de cet outil remarquable. Uniquement lorsque cela était nécessaire

Rallis, éternellement silencieu...

Les animaux étaient sensibles a son aura. Il communiquait avec eux en permanence.
C'est ce qui avait rapproché les deux aventuriers. Kalar possédait un étrange pouvoir sur les betes également.

Le petit fourreu domestique de Ralis ne le quittai jamais. Sauf... pour venir demander des gratouiilles à Kalar.
Il lui chatouillait le nez de sa longue queue a l'extrémité touffue, s'attendant a faire réagir.
Kalar ne se fit pas attendre et tendit les mains vers l'animal qui bondit joyeusement dans ses bras. Pour sa dose de chatouilles quotidienne.
Rallis amusé, pouffa de rire alors que Kalar grognait comme un petit gamin en jouant avec le fourreu.

Le soleil avait finit de se lever et réchauffait déjà la terre engourdie par la nuit. Il était temps de rejoindre les autres compagnons pour le petit dejeuner.
Le beau Kalar au teint diaphane posa doucement sa main sur l'épaule de son compagnon. Et ils rentrérent tranquillement a l'auberge, observant, émerveillées, tous les animaux autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

MessageSujet: Re: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:55

Kalar et Esza avait toujours apprécier Rallis et son fourreu.

Je ne me lassais jamais de contempler la vie débordante autour de nous et de remercier la nature d'avoir donné un compagnon a son ami Rallis.

Cette union était aussi forte que celle qui m'unissait a Esza.

Rallis ne parlait pas depuis que je l'avais rencontré mais communiquait par sa magie naturelle pourtant il nous comprenait.

" Allons manger mon ami et boire un verre il commence à se faire chaud. Que dirais tu ensuite d'aller voler avec Esza et mince je me rappel jamais le nom de ton fourreu???

Esza adore discuter et lui enseigner quelques petits trucs".

Je regardais le si beau visage de Rallis s'irradier d'un large sourire.

" je te l'ai pas encore dit mais je suis heureux que tu nous es rejont. Allons au manoir, je vais te faire à mangé j'en profiterais pour te fare le tour du propriétaire."

Nous fillions d'un bon pas dans le soleil levant vers le manoir. La cuisine nous attendait et peut être nos compagnons.
rallis
bizut
bizut
rallis

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:59

Kalar et Rallis marcherent jusqu'au manoir , en parlant de son fourreu liryc.

Quand tout a coup en rentrant dans le manoir Blup nous ouvra la grande porte du manoir avec l'aide de son grand Waldorf.

Rallis resta debout devant ces 2 belles creatures, comme d'habitude Rallis ne disait pas un mot, mais ce jour la Rallis avait le ventre qui gargouiller, il a regardé son compagnon Kalar, puis se tourna vers Blup, qui etai habiller avec une robe rouge et longue, Puis Rallis lui murmura a l'oreille:

"Chere Blup avec tout le respect que je vous dois, Ou est la cuisine?"

Rallis semblait content d'avoir posé cette question, puis son ventre commencé encore a gargouiller.

Rallis prit la main a Kalar pret a rentré au manoir Pour le petit dejeuner et pour rencontré les autres membres, mais d'abord il attendé la reponde de Blup et Wal , pour s'avoir ou etai la cuisine...
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Révélations
Level: 1105

MessageSujet: Re: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:49

alors que la belle s'en aller chasser avec son homme elles set rouva nez a nez avec ce cher rallis acompagné de kalar....

le petit etre curieux qu'il etait semblais etre emprund a un lourd tourment....blup plongea ses yeux da ceux de rallis esseyant de comprendre...quand tout à coup elle entendit un bruit sourd.....

et eclata d'un rire leger et joyeux....

allez filer au fond a gauche, kalar montre lui veux tu???

et puis qu'il aille enssuite debarraser ses affaires je ne veux plus de lui dans les chambre du rez de chaussé....

blup regarda l'air etonné de rallis et s'en amusa avant de continuer:..

qu'il trouve son bonheur au premier etage avec les autres...
rallis
bizut
bizut
rallis

Caractéristiques perso

MessageSujet: Re: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:55

Rallis souriat a ses deux compagnons Wal et Blup.

Il prena Kalar et lui dit : "Ta pas faim? toute les nuit tu a chassé, allons mangé un peut avec les autres compagnons."

Rallis pensa à Blup et a Wal de ce qu'il allé faire de cette belle journée , et ou allé-t-il ?

Rallis avait trés envie de rencontré les autres membre entrant de prendre leurs petits dejeuner.

Allor allons y Kalar , ensemble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre entre rallis et kalar   rencontre entre rallis et kalar Icon_minitime

rencontre entre rallis et kalar
Page 1 sur 1