J'avais à peine 13 ans, et déjà ma vie n'etais que contrainte et désoeuvrement. Après mettre enfui de la ville de Tanimura dans le pays nommée L'Ancien Monde, je me retrouvais en Anderith ou je fus capturé et vendu comme esclave. Donnant une image de moi d'ignorant, je fus catalogué à des tâches dures et arrascentes. L'avantage c'est que mon corps s'étoffait, je prenais en épaule en poids en puissance.
Au bout d'un an les tâches me semblaient faciles, je pouvais donc le soir continuer mon entraînement et améliorer ma magie hélas je ne faissais que progresser en rapidité et endurance mais pas en savoir.
Durant 3 ans ma vie fut une routine tâche, tâche, tâche, amélioration de mes sorts mineurs les seuls a ma disposition.
Un jour les hakens anciens maîtres d'Anderith reprirent les commandes du pouvoir. Je vous compte rapidement l'histoire de ce pays:
Les andériens etaient un peuple nomade surtout spécialisés dans l'élevage , prospérait sur des terres riches et abondantes.
Les hakens une peuplade venant des Terres sauvages avec des manières un peu rustres mais des techniques que n'avaient pas les Andériens telles que l'écriture, le calcul, l'agriculture....
Par leur force brute, ils envahirent Anderith et installèrent une démocratie.
Cela se passait il y a 3000 ans. En ouvrant le savoir a tous et se sentant coupable de la guerre, ils permirent aux Andériens d'occuper des postes important et lors d'une révolte ils reprirent le pouvoir.
Les hakens se sentant coupables ne firent pas grands choses pour se révolter et fut contraint à l'esclavage.
Donc le contrôle d'Anderith fut de nouveau aux mains des Hakens qui abolir l'esclavage et réparti les ressources pour créer une communauté égalitaire et non basé sur l'argent et le pouvoir.
Me retrouvant libre et ne sachant pas ou aller, je me mit a la recherche d'un travail dans un premier temps ou mes connaissances en écriture et lecture pouvait servir. Les Hakens avaient été priver de cette connaissance pour la plus part.
Comment mieux asservir un peuple quand le coupant du savoir!!!.
Je connu pendant une année un labeur enrichissant et passionnant mais la quête de la magie etait encrée en moi.
Je recherchais dans chaque livre, chaque personne ses connaissances.
Pas loin de la zone frontalière entre Anderith et D'Haran lors d'une étude de manuscrit dans un village qui depuis à du disparaître, je fis la connaissance d'une sorcière...
:study: