| Lunatic Padora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nano bizut
| Sujet: Lunatic Padora Mar 6 Mar - 2:32 | |
| *Une silhouette se faufile à travers les arbres des terres d’argent. Elle arrive devant une forteresse aux hauts murs de pierres grisâtres. La jour s’estompe peu à peu et laisse les derniers rayons du soleil déposer un faible voile doré sur la cité. L'elfe regarde ce spectacle de toute beauté et voit le soleil disparaitre derrière les hautes montagnes. La lune étend peu à peu son aura argenté sur la cité endormie. Les marchands d’étoffes et d épices s’affairent au devant de la grande porte afin de pénétrer dans l’enceinte. Discrètement, elle se dirige vers la foule et passe sous l’immense arche laissant enfin apparaître le château. Une immense demeure de blocs de granit blanc brillant de milles éclats par les torches. Elle s’écarte du convoi et se dirige vers l’entrée de la grande demeure. Des mains apparaissent et de longs doigts fins saisissent le heurtoir et frappent la grande porte. Le vacarme retenti et d’une voix claire elle s’annonce.*
- Pardonnez moi de vous déranger.. Je me nomme Nano cheftaine de Lunatic Pandora. Je viens ici en tant que diplomate de ma communauté.
*Elle reste droite devant la porte. N’entendant personne elle se tourne vers la place animée et enlève sa cape. Le marché commence à peine alors que le soleil a disparu, l’air se rafraichit. La cité nocturne commence à se remplir d'animation. D'un geste, elle ôte sa longue cape de moire et laisse apparaître un visage fin et délicat illuminé par deux grands yeux. Un corset sert sa fine taille et sa longue chevelure rouge vif descend jusqu'aux hanches. Ses longues jambes fines et musclées recouvertes d’une jupe fendue se terminant par de simples bottes en cuir. Elle entend un bruit et se retourne vers la porte.* | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 300
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 6 Mar - 3:27 | |
| A l'intérieur du manoir, Blup et Darkmaul virevoltaient au rythme de la mélodie entrainante du piano enchanté, qui résonnait sous les doigts du vampire en proie d'une ferveur électrique. Mais, au sein de cette cacophonie, Isamu entendit la porte résonner faiblement sur ses gonds. *Tiens, de la visite... Peut-être un passant ayant la folie de souhaiter partager un verre de liqueur de dragon d'or ? Mais... Mais ! Cette odeur... Je la connais, et elle n'est point humaine. C'est elle, la seule personne sur terre à qui je confierai un alcool aussi précieux que la liqueur de dragon d'or pour en faire un cocktail !* Sautant en arrière comme un pantin imprévisible, le dompteur de piano s'écria tout en courant vers la double porte en bois : "Je reviens ! Surtout ne touchez pas à mon verre !" L'entrée du manoir était située au rez-de-chaussée, tout comme le salon. Il fallu moins de temps au vampire légèrement enivré pour atteindre la porte que pour sortir de son propre cercueil. Il souleva prestement le pan de chêne barrant la porte, et laissa entrer l'air frais en ouvrant grand les portes. L'elfe était là, reine des cocktails et rédactrice en chef des potins, dans ce qui semblait être à Isamu une vie antérieure. Ce dernier s'adressa à la nouvelle venue, oubliant toute facétie : "Nano... Tant de lunes se sont écoulées depuis notre dernière rencontre... te raconter aventures et mésaventures serait fastidieux et peu intéressant pour de telles oreilles pointues. La vie et le temps sauront combler les souvenirs que nous n'avons pas en commun." Il se pencha alors vers la cheftaine de Lunatic Pandora, et la saisit par le poignet en l'entrainant sans sommation vers le manoir. "En attendant, je te conseille de rentrer à l'intérieur, les temps sont rudes, d'affreux spectres hantent les environs, et je suis l'un des rares à pouvoir les occire avec élégance et facilité." | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 6 Mar - 3:58 | |
| * L'elfe sursaute et voit un grand peroxydé l'assiégé de questions. Elle sent la main froide du vampire l'emmener a travers la demeure sombre. Elle sent le guerrier lui serrer le poignet et l'entraine dans des couloirs sans fins.*
- Hééé je ne vois pas dans le noir comme toi !!!!! AAahhhhhhh je vois rien !!!!
*Arrivant en trombe, l'elfe tombe de tout son corps dans la pièce et atterrit près d'un piano. Deux mains fines et crispées surgissent sur le côté de l’instrument et une tête cachée par des cheveux rouges surgit. Des mots inaudibles laissent comprendre que ce ne sont guères de mots courtois. Elle se redresse tant bien que mal et regarde l'être aux yeux rouges.*
- IISssssaaaaAAmmmUUuuuu !!!
*Elle regarde autour d'elle et voit d'autre membres de La Fondation. Elle se ressaisit, fait une révérence et d'une voix douce dit.*
- Enchantée de vous rencontrer ! Je me nomme Nano, cheftaine de Lunatic Pandora et je suis ici en tant que diplomate !
*Insistant sur le dernier mot elle regarde Isamu puis plisse les yeux afin de voir tant bien que mal la salle ou elle se trouve. Des canapés sont disposés çi et là, confortable mais bien loin des conventions diplomatiques.. les membres de la Fondation gesticules … danseraient-ils ?..Isamu titubant pose un verre a moitié plein..Ou moitié vide devant elle. Alors qu'elle s'apprêtait a accepter le verre pour le boire… elle vit la couleur sombre.. Aussi sombre que le sang. Prise de panique elle regarde autour d'elle et tous ont des verres vides …*
- J’avais revêtu mon plus beau corset d’apparat pour parlementer et tu oses… me.. me … AAahahhh tant pis tu l’aura cherché !
* Utilisant un sort de glace, elle fabrique un mégaphone et commence et disséminer des boules de feu pour éclairer la pièce et se met à hurler.*
- Je sens qu’il y a du beau monde de ce soir ! Alors en exclusivité tournée générale offerte par Lunatic Pandora ! Et sa dernière nouveauté en matière de cocktail : le lobotomisateur, un mélange de liqueur de dragon, de sang de vierge et d’hydromel ! Ce puissant breuvage fera perdre la tête aux plus audacieux ! Allez ne soyez pas timide il y en aura pour tout le monde !
*L’elfe brandit son célèbre shaker de sa besace et commence à préparer son fameux cocktail remplissant des verres à tout va.* | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 6 Mar - 18:18 | |
| Waldorf remarqua la nouvelle venue, elle tranchait avec le reste de la salle dans son habit d'apparât. il pensa en lui-même #les diplomates sont tous pareils ils se recouvrent de broderies, d'or et d'argent en croyant que cela impressionera l'assemblée...# il dut cependant reconnaitre que cette elfe était charmante et que ses habits l'a mettait plutôt en valeur. Il avait apprit à se méfier des apparences et, beaux habits ou pas, il ne fallait jamais juger les gens trop hativement. Mais elle savait vivre en tout cas, elle offrait désormais à boire à tout le monde. Il se leva prestaement et chuchotta discrètement à l'oreille de sa fiancée :"ma chère, usez de vos sortilèges et fermez moi toutes les portes si vous voulez bien, activez vos alarmes on ne sait jamais...." puis il prit son plus beau sourrire et tendit son verre.... | |
|
| |
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Lunatic Padora Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| blup se pencha a son tour vers waldorf.... c'est deja fait mon amour, je me mefis des gents qui allume des torches dans une piece deja eclairée....quand a vous! ne vous en approchez pas de trop trop pres....hein!!....... blup lacha darkmaul et s'avanca vers l'inconue, regarda isamu puis detailla de pied en cape cette jeune personne....un peu trop jolie a son gout...... elle s'avanca encore .... enchanté je me nomme blup je suis l'ambassadrice et la femme de waldorf ( elle le designa tres clairement du regard..) notre chef a tous.... je te remercie pour ses verres mais puis je savoir ce qui t'amene chez nous a une heure si tardive.....et sans prevenir.... blup avait prononcer presque toute cette phrase avec le sourire de circonstance, son regard ne s'etant durcit qu'au sujet de son homme.... d'un geste elle bloqua chaque verres qui se rassemblerent a sa gauche flottant dans les airs, au grand desespoire de certains qui en avaient visiblement envie. donne moi donc la raison de ta venue? nous trinquerons peut etre apres... son regard plongé dans celui de l'inconnue elle attendit..... | |
|
| |
Isamu Admin
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Près des BE... ou des assassins ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Lunatic Padora Ven 9 Mar - 1:55 | |
| Isamu entendit avec un sourire Blup s'adresser à nano. Le langage était empreint de cérémonie et de méfiance... sans doute la pointe d'une potentielle rivalité féminine faisait son effet. "donne moi donc la raison de ta venue? nous trinquerons peut etre apres..." A l'issue de cette phrase, le vampire intervint, avant toute réponse de la nouvelle venue : "Bon sang de Blob de feu ! Quel suceur de sang étourdi je fais ! Devant les émotions combinées de ce soir, j'en ai oublié de vous présenter... Je vous présente donc à tous nano, qui fut durant de nombreuses lunes une fidèle combattante au sein de mon ancien clan, la Griffe Funeste. Elfe magicienne de son état, ses spécialités son la confection de cocktails venus d'un autre monde, et la rédaction d'articles révélant les petits secrets que tout le monde souhaite savoir ! Mais... fantaisie à part, nano est avant tout une femme de coeur et de conviction. C'est pourquoi je vous demande à tous le minimum d'hospitalité dont doit faire preuve tout être civilisé... Euh, oui, Blup, tu peux considérer en faire partie !" Puis, toujours souriant, il se tourna à nouveau vers l'elfe : "Quant à l'objectif de ta venue... Je dois dire que je l'ignore en vérité ! Peux m'importe t'elle je crois, mais il n'en est pas de même pour mes compagnons. Je te laisse la parole très chère..." | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Sam 10 Mar - 2:27 | |
| *L'elfe regarde le seigneur Waldorf et Dame Blup s'échanger quelques mots et des regards qui en disait long.. Nano sourie et sursaute en voyant Dame Blup s'approcher d'elle. La requête de la demoiselle dont la voix mêle politesse et méfiance fit rougir la magicienne qui avait oublié de formuler le but de sa visite.*
- Pardonnez moi si ma visite est aussi tardive mais... Il est des personnes que l'on ne peut rencontrer à toute heure ... Mon impolitesse va de paire avec mon ancien chef !
*Elle fait un clin d'oeil à Isamu et se met à rire voyant la tête du guerrier.*
- Je suis Nano, magicienne et active défenderesse du bien ! Je fut autrefois membre du Tiger Empire, puis de la Griffe Funeste ou Isamu était mon chef. A cette époque j'étais plus réputée pour mes articles et mes cocktails que pour mon total de pk mort sous mes sorts... et d’ailleurs si on pouvait éviter de me demander combien sont morts cela m’arrangerait…
*La magicienne regarde l'assemblée puis révèle enfin le but de sa présence.*
- Mon ancien chef Isamu m'a beaucoup appris lorsque j'étais au sein de la Griffe Funeste... Il m'est impossible de lui refuser quelconque aide et ce fut le cas il y a quelques jours lorsqu'il m'a proposé de motiver mon clan pour vous rejoindre lors d'une battue. Mon état ne m'a pas permis de prévenir assez tôt mes membres, ce dont je m'excuse et j’ai fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus... Les battues sont enfin à l'ordre du jour au sein de ma communauté naissante et qui grandie ! Je souhaite tout simplement nouer nos deux clans afin que nous puissions profiter de nos expériences communes et se joindre lors de battues !
*Nano regarde son ensemble tachée de sang et de liqueur… Une bien triste apparence, le dernier ensemble convenable qui n’ai pas encore subi les ravages des soirées de Lunatic Pandora sous l’affluence de l’alcool et des réveils douloureux sur les tables du bar. Elle balaye sa jupe d’un mouvement leste de ses mains pour la défroisser et regarde autour d’elle. Des visages interrogatifs lui font face.. A-t-elle réussi à convaincre le clan de sa bienveillance ? le regard embrumé d’Isamu et le verre tendu vers elle, la magicienne se met à sourire.. le bon vieux temps des soirées cocktails de la Griffe lui manque… une alliance ou mais au fond bien plus que ca ..*
- Le protocole voudrait qu’en tant que cheftaine et diplomate je déroule un long parchemin décrivant nos actions héroïques nous permettant de demander une alliance avec votre clan …. Sauf que … bah euh il n’y en a pas ! Mon but et de faire régner la bonne humeur au sein des clans qui veulent un lieu conviviale ! Et par ma formation intensive auprès du Oh grand ex chef suprême de la Griffe Funeste, j’ai nommé Monseigneur Isamu, je souhaite que ma taverne soit la plus animée des terres d’argent ! | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 12 Mar - 14:43 | |
| Kalar sorti sa tronche de derrère son canapé, encore la tête remplie de rêves. " Heu, c'est quoi ce vacarne, on peut plus ronfler tranquille!!!! qui à arrêté la musique??? Non mais!!!" Je m'aperçus qu'un nouvelle arrivant venait de faire son entrée, des verres volaient dans les airs et une tension émanait de Dame Blup. Ouvrant un plus les yeux, je reconnu cette jolie elfe bien bonne ma foi, que j'avais rencontré à la Griffe. " Salut Nano, c'est moi kalar, comment ça va??? Alors tjs accro, au journalisme et à la baston avec casserole????" N'attendant pas la réponse, je me relevais, m'approchez des verres en suspensions et en descendaient 2-3. " Au fait, qu'est ce que tu fais là??? Tu viens passer du bon temps avec Dracus Isamus... | |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 12 Mar - 16:02 | |
| d'un claquement de doits la sorciere propulsa kalar à quelques metres des verres.... tsss ....balou que tu es ne bois pas tout....un autres claquement et les verres reprirent leur place initiale face a leur proprietaires.... bien, soit, buvons alors! blup deposa son verres sur le piano et partie s'assoire sur un fauteuil et se mis à observer la scene.... | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 12 Mar - 18:50 | |
| *L'elfe voit surgir une ombre et fonce vers les verres... un ours sortant de son hibernation ? Le visage se dessine enfin ... et non ce n’est pas le grand méchant loup mais seulement Kalar qui comme au bon vieux temps répond toujours présent lors d'une tournée générale!*
- Ravie de te revoir Kalar ! Et en pleine forme ! Alors que deviens-tu ?
*Elle regarde Dame Blup prendre un verre et rester non loin… Intriguée elle l’observe sans pour autant la déshabiller du regard.. De la peur ? L’elfe ne possède aucune arme sur elle… puis soudain elle repense a ce sentiment si humain… comment ils disent déjà ? Jalousie ? un concept que la magicienne ne comprend guère.. Dame Blup est pourtant une très belle humaine ! Troublée elle reste à parler au vampire peroxydé et à l’ours assoiffé.* - Eh bien oui toujours active au niveau des potins et des cocktails.. car au niveau combat j’avoue être toujours aussi..Euh … bah je ne suis pas douée ! je préfère soigner que achever.. Tiens au fait j’ai même postulé pour faire partie des journalistes des terres d’argent… mais je pense que mon penchant pour les soirées alcoolisées doit faire peur au recruteur … *Elle se met à rire puis sert de nouvelles boissons.* - Alors que puis-je vous servir ?
| |
|
| |
blup Admin
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 12 Mar - 21:11 | |
| Observe la scene un instant...les trois amis ressemblais a un rassemblement de vieux sorciers a la retraitre se racontant leur vie depuis leurs sorties d'ecole. cela avait un cote attendrissant, blup etait en fait heureuse de voir enfin isamu sourir de bon coeur... puis, la belle se tourne vers waldorf et lui chuchotte.... apres tout n'est ce pas toi qui voulais une nouvelle servante?? celle ci a l'air assez douée pour que tu l'instale derriere le bar.... au regard intrigué de waldorf la sorciere s'empresse de rajouter... oui oui je sais diplomatie amabilité et tout et tout ....mais quand j'ai dis vouloir etre etre diplomate je penssait plus a des guerriers du style de kaworu qu'a des farfadet en jupe.... mais bon....c'est dommage elle aurait une jolie servante....je plaisante....quoi que...
| |
|
| |
darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 13 Mar - 0:50 | |
| L'arrivée de la visiteuse sorti DARKMAUL d'une situation plus qu'embarrassante. Il en fut soulagé. Il n'avait eu de cesse de scruter la jeune personne qui avait fait son entrée dans la salle. Son visage aux très fins, son allure gracieuse lui se demander si le manoir n'était pas hantée au point de ne laisser enter que les jolies femmes... Il suivi avec attention la présentation de l'elfe, puis les interventions de Waldorf, Blup, Isamu et Kalar. Ces deux derniers paraissaient bien la connaître. Il espérait qu'ils pourraient faire les présentations. L'intervention de Blup fit sourire Darkmaul. Il ne manquait plus que les crocs sur ses lèvres pour faire l'effet d'un lion devant une biche... la crainte de ne plus être l'objet de toute les convoitises peut être... Et c'est qu'elle n'avait pas tort. L'elfe était ravissante, dans sa tenue d'apparat. Darkmaul esquissa un signe de tête en guise de bonsoir et se dit que la soirée allait bien continuer... | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 13 Mar - 2:12 | |
| Dans une ambiance surréaliste, les événements semblaient s'enchaîner dans une vitesse grisante. Kalar qui émergeait d'un sommeil alcoolisé, Blup qui se mettait en retrait avec son homme, Darkmaul qui faisait son timide... Trouvant ça touchant, le vampire rendit service à son compagnon d'armes : "Nano ! Je te présente ici Darkmaul. Individu de sexe masculin, de très belle facture." Le vampire fit mine de soulever la lèvre supérieure du jeune guerrier. "Comme vous pouvez le constater, la dentition est saine, je vous suggère de ne pas vous fier à l'haleine, qui ne veut rien dire en soi." Puis, Isamu monta soudainement d'un niveau, passant d'un ton neutre à une diatribe échevelée : "MAIS ! Les MEMbres sont abSOlument remarquables... Regardez le DEtail du muscle de l'avant bras. La FInesse du grain de la peau - un bébé en serait jaloux -, le CUIssot est bien galbé, synonyme de croissance en plein air et d'effort régulier !" Puis il reprit un ton empreint de neutralité, tel un scientifique commentant les résultats d'analyses quelconques : "En somme, il s'agit d'un homme bien portant. Je vous le recommande chaudement : vous saurez, je vous l'assure, passer outre ce regard inexpressif et apprécier à sa juste valeur la chaleur de sa compagnie." Puis, arrêtant de masser les épaules de Darkmaul comme un coach encourage son poulain, il lorgna sur les verres : "Euuuhh... Nano, puis-je passer la première commande ? Je veux.. Un coktail de liqueur de dragon d'or, juste agrémenté d'une pincée de liqueur de dragon d'or. Mais pas trop, la dernière fois j'ai eu un mal fou à sortir de mon cercueil." | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mar 13 Mar - 2:26 | |
| *L'elfe intriguée par le spécimen présenté par Isamu s'approche. Elle se penche pour mieux l'observer. La présentation est des plus séduisante, un spécimen irrésistible... L'elfe fouille dans sa besace et sort une bourse.*
- Vraiment intéressant ! j'en propose 30 po ! avec un cocktail en plus.. ca peut aider pour l'haleine...
*Elle regarde l'assistance... une coutume bien étrange que de proposer des êtres, mais étant diplomate il faut être prêt à voir différentes cultures... ou coutumes.. Elle apporte un verre contenant un liquide scintillant doré pour Isamu puis un de couleur pourpre pour Darkmaul.*
- Voici pour toi Isamu un cocktail avec juste une pointe de liqueur de dragon remué à la cuillère et non au shaker ... et pour vous seigneur Darkmaul une petite spécialité douce à base de rhum, de liqueur de violette et de nectar de lotus ! | |
|
| |
Waldorf Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1631
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mer 14 Mar - 12:36 | |
| Le cocktail avait un gout bizarre mais pas désagréable, et l’idée de voir cette charmante jeune elfe derrière le bar lui tira un léger sourire. Il le réprima bien vite en voyant le regard de sa fiancée.
Ses grands yeux verts le regardaient intensément avec cette étincelle qu’il connaissait bien. Elle était magnifique et ne souffrait aucune comparaison à ses yeux. La jeune elfe était, certes, charmante mais toutes les elfes l’étaient.
Dans un élan irrésistible il se leva, la prit par la taille et l’attira tout contre lui. Il lui mordilla amoureusement le lobe de l’oreille et lui chuchota :
« Mon amour, détendons nous un peu (il rit intérieurement à ces mots car il n’était pas vraiment détendu…). Dansons voulez vous.
Puis il s’adressa à Isamu :
« Isamu, mon ami, le piano pleure de ne pas sentir tes doigts virevoltants, ne pourrais tu pas nous jouer un air de ta composition ? »
Kalar était encore à moitié réveillé, il savait ce qu’il lui fallait :
« Kalar, il me semble que la réserve est pleine de denrées succulentes qui accompagneraient agréablement les breuvages de notre hôte, pourrais tu nous faire profiter de tes talents de cuisinier ? »
Puis il se tourna vers Darkmaul avec un sourire
« En attendant de découvrir tes talents particuliers, pourquoi n’inviterais tu pas cette jeune personne à danser ? »
Sans plus attendre il entama quelques pas de danse en faisant virevolter sa belle au son d’une musique imaginaire, les longs cheveux de Blup tournaient dans le vent ainsi que les pans de sa robe laissant entrapercevoir ses longues jambes magnifiques… | |
|
| |
darkmaul Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Eveil Level: 100
| Sujet: Re: Lunatic Padora Mer 14 Mar - 16:04 | |
| DARKMAUL préféra ne rien dire quand ISAMU fit sa '' présentation '' à la jeune elfe. Il ne connaissait pas le vampire depuis très longtemps mais il avait vite compris que c'était un beau parleur, un être qui adorait s'épendre pendant des heures et des heures, parfois avec un humour un peu douteux, sur tous les sujets, pourvu que ce ne soit pas sur sa propre personne. DARKMAUL réussi à enfouir son orgueil au fond de sa poche, qu'il avait pourtant fort grand, et joua le jeu du vampire. Il prit son regard le plus inexpressif, bomba le torse, banda les muscles pour suivre la description que fit de lui ISAMU. La réaction de l'elfe qui proposa 30 Po lui fit monter la tension. '' comment ose t-elle '' pensa t-il puis se radouci à la vue du cocktail qu'elle lui apporta. Il alllait parler quand Waldorf prit les devant l'invita à faire danser l'invitée sur un air d'Isamu au piano. '' Avec grand plaisir... mais précisons quelques choses avant : Charmante nano, sachez que la description d'Isamu, bien que flateuse et empreinte d'une pointe de jalousie comme vous avez pu remarquer, ne fait pas étalage de tous mes membres et encore moins de tous mes talents. Et croyez moi, très chère, votre petite bourse ne suffirait pas à payer l'inestimable sensation que vous percevrez en les découvrant...'' Pendant qu'il prononcait ses mots, DARKMAUL s'était avancé vers l'elfe, l'avait prise par la main qu'il trouva d'une douceur esquise, au point de faire passer la peau de Blup qu'il l'avait effleuré peu de temps auparavant pour du papier de verre. Il la regarda de ses yeux couleur or, et lui dit : '' Mais avant de vous faire découvrir tout cela, dansons un peu et profitons de la soirée, comme le veut Waldorf. Racontez moi votre histoire charmante créature et buvons à nos futures batailles. '' Il se retourna vers Isamu et lui dit en rigolant : '' Mon ami, laissez le piano joué seul, il me semble qu'il reste une personne de libre pour la danse '' détournant les yeux vers Kalar avachi dans un fauteuil. '' Ne soyez donc pas timide, vous avez vos chances...'' Et il emporta NANO dans une danse endiablée. | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Sam 17 Mar - 0:36 | |
| *Nano voit le seigneur Darkmaul s'approcher d'elle. L'éloquence d’Isamu au sujet du guerrier l’a quelque peu irrité. Il l’invite à danser et l’elfe fait une révérence pour saluer son cavalier de la soirée*
- Je vois que vous côtoyez depuis peu Isamu ! c'est un personnage charismatique au grand cœur ...avec un nez de clown… je trouve que ca fait ressortir son teint ! non ?
*Elle écoute le guerrier lui conter ses exploits et ses caractéristiques.. L’elfe se sent gênée et le regarde de ses grands yeux bleus*
-… Pardonnez-moi si je vous ai offensé… La vie n’a pas de prix mais j’avoue que la présentation d’Isamu était plutôt flatteuse ! En tout cas je serai heureuse d’écouter votre histoire !
*Elle voit la main du guerrier saisir la sienne et l’emmène danser au rythme de la musique d’Isamu. Elle essaye de suivre les pas, mais la danse n’est pas son fort. Bien qu’agile, nano essaye tant bien que mal de suivre les pas du seigneur Darkmaul. Elle regarde Waldorf et Dame Blup danser, d’un ensemble parfait et synchrone… Nano se ressaisit et se laisser guider par Darkmaul.* | |
|
| |
*killua* Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 531
| Sujet: Re: Lunatic Padora Ven 23 Mar - 12:35 | |
| *killua* revenait de sa chasse, prit une douche quand soudain entendit de la musique. Il sort en courant de sa chambre et remarqua que tous le monde dansait:
"Ah! Vous fêtez une cérémonie sans moi...Mais...Une nouvelle..."
Il sauta du haut des escaliers et reprit:
"Ah! Ce visage, je l'ai déjà vu quelque part!!"
Il réflichissa un bout de temps :
"Maintenant je me souviens, c'est toi Nano la cheftaine de la Griffe. Bienvenue dans notre grande forteresse!"
Il se retourne et voit kalar seul, il va puis assis auprès de lui et la cérémonie continue... | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Ven 23 Mar - 16:54 | |
| - Bonjour seigneur Killua ! oui c'est bien moi ! mais je ne fais plus parti de la Griffe Funeste, Lunatic Pandora a pris son envol, c'est une cité indépendante maintenant ! *Elle tend un verre vers le nouvel arrivant* - ceci dit je fais toujours des cocktails ! que puis-je vous proposer ? | |
|
| |
*killua* Beau parleur
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 531
| Sujet: Re: Lunatic Padora Sam 24 Mar - 1:38 | |
| *killua* répond en souriant: "ben si tu peux me faire un coktail avec les ailes du phoenix et la queue du salmandre ça serait sympa de ta part..." | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 26 Mar - 17:41 | |
| *L'elfe se dirige vers une table et fouille dans son sac.. des fioles de différentes formes et couleurs s'allignent et la simple table deviend en un instant un laboratoire de chimie. Elle prend une fiole rouge au reflet doré, de la poudre d'ailes de phoenix, puis une autre de couleur orange et verte, contenant une fine queue de salamandre. Elle prépare son shaker: elle dépose la queue,puis ajoute la poudre rouge aux reflets d'or et verse un verre d'un liquide sombre.. Elle mélange le tout et c'est alors que le cocktail prend une couleur rouge paillettée d'or. Elle le sert dans un verre et le tend à Killua.*
- voici pour vous ! j'ai rajouté une pointe de super de la Moria pour relever un peu le goût ! | |
|
| |
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Lunatic Padora Ven 30 Mar - 17:08 | |
| Kalar regarda les danseurs, ses pieds le picotaient, quand la musique est bonne il faut danser. Killua arriva en trombe torse nu, cheveux mouillés. " Ola vandal que fais tu ici dans cette accoutrement, laisse donc Dame Nano finir sa danse avec Dark." Nano servi son verre a killua, kalar claqua la tete de killua qui gémit. " Tiens vient donc la toi passe moi ton verre et va danser avec Isamu, t'inquiéte il a eu son sang". Propulsant nano vers Dark et Killua vers Isamu, s'en suivit une scène bizarre, les 2 se télescopaires et on vit un bal dansant avec 3 couples - Blup et walounettttttttttttteeeeeeeeeee - Killua darkmaul - Isamu Nano Reste plus que moi et Lady Jess mais que fait elle???? Kalar prit la poudre d'escampette pour aller chercher la lady qui manquait... | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Ven 30 Mar - 17:15 | |
| *l'elfe se retrouve projetée dans les bras d'Isamu. Elle le regarde d'un air gêné puis se ressaisit. Elle fait une révérence.* - Voulez vous m'accorder cette danse ? *Sans attendre que le vampire ne donne sa réponse, elle pose sa main gauche sur l'épaule guerrier puis de son autre main saisit celle d'Isamu. Elle l'entraine dans une danse lente et grâcieuse. Elle observe le regard de celui qui fut autrefois son chef et surtout un ami. Elle sourie profitant de ce moment agréable* | |
|
| |
Isamu Admin
| Sujet: Re: Lunatic Padora Sam 31 Mar - 4:08 | |
| Après le tour de passe-passe de Kalar, les notes du piano s'espacèrent et se firent plus lentes, comme une invitation au rapprochement.
- Voulez vous m'accorder cette danse ?
A peine la voix douce de l'elfe s'élevait pour formuler sa demande que nano se retrouvait dans les bras d'Isamu... et l'entraînait dans une danse qui s'écoulait lentement et légèrement.
Le vampire, d'abord pris au dépourvu par la tournure des événements, ferma les yeux. Durant une poignée de secondes, un monde invisible s'offrait à lui. Les cordes du piano vibraient avec cérémonie, dirigeant à présent la soirée d'une main de maître. Les voix s'étaient tues, discrètement remplacées par les pas de danse et les respirations de ses compagnons d'armes. Dans sa main gauche, la peau douce de la main fine de l'elfe semblait perdue, et c'était à peine s'il sentait l'autre main posée sur son épaule. Légèreté. Il perçut ensuite la fraîcheur du parfum qui accompagnait la danseuse.
Il ouvrit les yeux. Nano le regardait, et Isamu ne sut déchiffrer le sourire enigmatique qu'esquissaient les lèvres de celle-ci. Amusement ? Ironie ? Taquinerie ? Ou le plaisir simple de partager ces moments où l'on s'oublie avec des fous de son espèce ? Sans réfléchir, le guerrier de la lune de rapprocha de l'elfe gracile, son bras gauche enserra sa taille. Leurs visages étaient à présent proches, mais le vampire ne parla point. Sans ouvrir la bouche, il accompagna la musique d'une voix sourde, le regard tantôt perdu dans la chevelure rousse de la danseuse, tantôt plongé dans son regard.
Tout autour, les couples dansaient, la vie s'écoulait. Mais Isamu n'en avait cure. | |
|
| |
Nano bizut
| Sujet: Re: Lunatic Padora Lun 2 Avr - 0:59 | |
| *La musique lente rapproche les couples et les regards s'intensifient. le rythme parfois rapide laisse au couple le temps d'éxecuter une pirouette et les demoiselles reviennent face à leur cavalier ... Nano suit le mouvement et virevolte afin de revenir près d'Isamu.
D'un geste ample elle tourne et se dirige vers son cavalier, mais ses pieds se croisent et se rattrape de justesse en serrant les épaules du vampire de ses fines mains. Elle se redresse et regarde le guerrier, leur visage n'ayant jamais été aussi proches. Elle sourit. Le regard d'Isamu ne semble en rien choqué... peut être gêné ou amusé.. L'elfe ne peut s'empêcher de le regarder.
La musique s'emballe à nouveau laissant les couples tourner encore et encore, mais le temps semble avoir ralenti autour de l'elfe et du vampire.. leur pas lents et leur regards semblent vibrer sur le ryhtme d'une autre mélodie.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunatic Padora | |
| |
|
| |
| Lunatic Padora | |
|