Forum des Clans FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans FONDATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Lunatic Padora

+3
Waldorf
Isamu
Nano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blup
Admin
Admin
blup

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION Révélations
Level: 1105

Lunatic Padora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Padora   Lunatic Padora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:38

la musique devenait nianian....trop lente.....blup en avait assez de dansser et de les voir touts roucouler....elle s'excusa au pres de son homme...

mon cher, je sais que ces momment la vous plaise mais je sais aussi que vous les trouvez, comme moi, beaucoup trop mou....aussi permettez moi....

sur ses mots la belle lacha la main de son homme claqua des doigts.....la lumière se fit plus douce...la musique douce disparu....

bien je vous propose un petit jeu pour que nous fassions plus ample connaissance.....chaqu'un de nous va deposer un morceau de lui ou un objet le representant dans cette petite bourse de soie.....
ne vous en faite pas un enchantement particulier vous permet d'y mettre n'importe quel chose de votre gout quelque soit sa taille ou sa forme....meme vous dark vous pourriez y rentrer...enfin je crois...

ensuite nous tirons au sort et devrons passer la prochaine nuit avec la personne à qui appartient l'objet que nous avons piocher.....

je dis la nuit pour une seule raison, pour qu'isamu puisse y prendre part...et cela ne doit pas influencer l'occupation que vous aurez durant cette nuit...mais chaqu'un est libre de faire ce qu'il souhaite....

blup sortie une petite bourse de soie rouge sombre de sa poche et la tendit aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
kalar
Philosophe
Philosophe
kalar

Caractéristiques perso
Clan: FONDATION
Level: 1022

Lunatic Padora - Page 2 Empty
MessageSujet: lounette   Lunatic Padora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

Kalar revint dans la salle seul car Ladyjess était parti en laissant une note, elle rentrait dans une transe comateuse nécessaire à son évolution " ha c'est vampire pffffff."

Kalar vit la destructrice de moment tendre en action: " elle est pas chiante celle là."

" qui vote pour reprendre la dance, moi je dance avec Walounet si il veut".

Je fis reprendre la musique avant que les mains se délient, mit un ptit coup de cul à blup pour la renvoyer dans les bras du chef en lui disant discrétement " Emmene la dans votre chambre, je la sens sur les nerfs, rein de mieux qu'un coup de rein."
" On y jouera demain matin a ton jeu..."
La dance reprit que déjà Darkmaul voulait rouler une galoche a killua...
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Padora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2