rallis bizut
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : VDF Date d'inscription : 08/01/2007
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 683
| Sujet: Rallis Lun 8 Jan - 21:11 | |
| Voila je suis lvl 250 je pense, J'xp vite , Je suis mage , et je participe à la vie de clan Mon rp:Mage et guerriseur , Puissant et fier , tel un dragon , Rallis et un jeune magetoujours pret a servir son clan.Tout de swat vetu , aucun compagnons ne resistera a ses soins.Sous son casque , son regard guerri son compagnon sans y avoir touché son corp.Autant il est extrememet fidéle et loyal à ses compagnons , autant il se
rappelera de ses ennemi au point des les tracers jusqu'a la mort! Servir son clan et aider ses compatriotes est dans sa nature. Voila pourquoi
il honore son clan . Toujours pret a guerrire , Rallis atten seulement le
signal. IL est le compagnon idéal est le plus convoité...Je vien de la part de Kalar Je sais pas si c'est necessaire mes je met quand mememes stats !!! Constitution : 960 + 0 Force : 12 + 0 Agilité : 11 + 45 Intelligence : 310 + 617
J'attends votre réponse | |
|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Rallis Mar 9 Jan - 14:43 | |
| Je pense que Rallis pouvait rejoindre Maraval dans la section FONDATION Envol qu'en pense le chef. | |
|
blup Admin
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Révélations Level: 1105
| Sujet: Re: Rallis Mar 9 Jan - 17:59 | |
| je pense que nous nous etions fixer que toute personne rentrant au minimu en map3 devrait faire ses preuve en rp....
je pense qu'il devrait donc rester un peu en map 2 le temp de se faire la main... | |
|
rallis bizut
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : VDF Date d'inscription : 08/01/2007
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Envol Level: 683
| Sujet: Re: Rallis Mar 9 Jan - 20:35 | |
| D'accord je vais faire mes preuves | |
|
kalar Philosophe
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : La ou me mène mes pas.... Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristiques perso Clan: FONDATION Level: 1022
| Sujet: Re: Rallis Mer 10 Jan - 5:06 | |
| J'aime te voir réagir comme ça Rallis | |
|